17.9/20

yampi
Posté le 02 févr. 2010 à 00:00

Inimitable.

Le meilleur RTS de l'histoire, n'en déplaise aux sc fans.
Rien de moins.

Ne sera jamais égalé vu l'orientation actuelle des RTS.
Ce jeu a 10ans, il reste encore des milliers de fans sur les différentes plateformes dédiées.

En moyenne plus de 180 "rooms" sur gameranger (pas par jour hein, chaque minute)
Des centaines sur voobly...
Des milliers sur la plate forme chinoise...
Sans compter les multiples réseux à hamachi.

LateWorks
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Age of Empire : The Conquerors Expansion est une suite de The Age of King qui est la bien venue en vue des améliorations qu'elle propose. En effet, cette expansion nous propose un grand contenu, de nouvelles civilisations ainsi que de nombreuses autres campagnes, tel que les Espagnols et bien d'autres. De nouvelles textures font leurs apparitions, comme la neige, de nouveaux bâtiments sont donc présents ainsi que de nouvelles unités et technologies. Des petites améliorations utiles font leur apparition, comme les fermes qui peuvent se reprogrammées automatiquement via le moulin, des unités à pieds peuvent entrées dans les Béliers, etc... En conclusion, un tas de nouvelles options qui ne font que rendre ce jeu encore plus excellent à jouer.

Desperados007
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Ce jeu est tous bonnement excellent ils auraient du ajouter quelque autre possibliter et la campagne pas terrible mais sinon
Se jeu j'y joue depuis mes 10ans j'en n'ai 14 et je n'areterai pas
Se jeu merite d'etre classer dans le meilleur jeu strategique des teamp modern.
Voili voulu voila :o))

Philbeaud
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Un très bon jeux qui ma permit de jouer des heures et des heures avec mes amis en lan. Ce qui ma le plus plut de se jeux est le grand nombre de groupes (bien sur il se resemble tous mais quand meme) et les campagne qui sont exelente.

Nespressaw
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Une suite merveilleuse, pour une série merveilleuse.
Je ne me lasse pas de jouer sur ce jeu... Les graphismes sont tout à fait correct, même pour maintenant, une quantité incroyable de race grâce à cet ajout.
Un très bon jeu, que je conseille à tous les amateurs de jeux stratégiques.

[SoONeR]_
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Une super extension pour un super jeu. On peut enfin jouer normalement une partie en combat à mort contre l'ordinateur en quelques heures contre des semaines pour le jeu original. (Ouf !) Sinon, la difficulté standard est vraiment trop facile : les unités ennemies n'attaquent pas vos péons, la honte ! Enfin, l'amélioration de l'IA en ce qui concerne les alliances et même les capacités d'attaque sont vraiment notables. Bravo Billou ! Les fermes qui se régénèrent toutes seules sont aussi une très bonne idée. Un bémol toutefois pour cette extension : si par malheur vous commencez trop près d'une IA ennemie, vous avez perdu la partie d'office. En effet, vous serez littéralement absorbé dans son camp et à partir de la difficulté intermédiaire, ce n'est pas la peine de continuer. Micro$oft aurait pu penser à un débug pour ça...

le-pti-prince
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Superbe extension! Y'a pas à dire. Le jeu de base est déjà excellent, alors avec une extension en plus, avec des nouvelles unités, et tout ce qui fait une bonne extension, c'est impeccable. Rien à redire!
La durée de vie reste excellent, et en multi, c'est un régal!
Foncez!

Blackevil98
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Je lui donne la note de 15/20, les graphismes 13/20 assez décevant, le scénario 17/20 assez bien réussi, bande son 14/20 pas grand chose a dire.
Exploiter les ressources, construisez des batiments, serez-vous le prochain maitre du monde.
Un éditeur de carte facile à gérer et a manier, une prise de jeu immédiate...
Choisissez votre civilisation et combattez, gérer, exploiter...

Genkidama250
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Malgré qu'il soit un peu vieux ce jeux m'a apporter beaucoup de temp jeux,il apporte de nouvelles campagnes fort intéressantes, de nouvelles factions, de nouvelles unités, de nouvelles cartes... Franchement génial. 17/20 pour ma part

DragonSpeeder
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

je l'ai trouver bien, assez long, et simple (ou pas). il a un éditeur de niveau cool, des graphisme normaux. La durée de vie est bonne (comme je l'ai dit au début) mais je n'en dit pas plus. je donne une bonne note car ça m'a plut!!!

Nerathim
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Une très bonne extension qui convient parfaitement à AoE II. Les nouveaux pays sont super,ainsi que les unités,de très grande map et un mode éditeur sur lequel on n'hésitera pas à passer des heures dessus,à posséder absolument si vous avez aimé The Age Of King !

blackyss
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Un jeu mythique, il à un contenu extrêmement riche, avec un mode campagne raisonnablement long, un multijoueur plutôt bien, un mode "libre" et surtout par son mode d'éditeur de niveau auxquels j'ai passé plusieurs centaines (milliers?) d'heures sans m'en lasser !

Le-expert-du-56
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Moi, qui possède toute la série des AoE, les extensions sont toujours très bien, même si ce dcl apporte 5 civilisations en plus, de quoi faire des batailles encore plus intense !
Super jeu de stratégie signé Microsoft et Ensemble studios.

Zankin
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Que dire de cette référence de la stratégie en temps réel, encore aujourd'hui ? Disposant pour l'époque de graphismes aboutis, supporté par des doublages très réussis et des musiques, si pas extraordinaires, convaincantes, et jouissant d'un gameplay intuitif et simple, ce soft combine toutes les qualités pour en faire un seigneur dans le domaine. L'extension en elle-même est appréciable. Les nouvelles campagnes réservent plusieurs heures de batailles et les améliorations de jouabilité ainsi que les nouvelles maps etc sont très appréciables. Tout ça contribue à faire de l'extension une réelle réussite plutôt qu'un contenu additionnel bête et vide.

Roguh2
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Age of Empires II... un jeu tout simplement mythique ! Les graphismes sont magnifiques pour l'époque, les campagnes ainsi que les voix françaises sont très réussies, la bande-son est acceptable, une section "Histoire" dans laquelle on peut apprendre des tas de choses, des campagnes très intéressantes, respectivement sur Attila le Hun, Moctezuma et Le Cid, ainsi que des batailles des conquérants, de très nombreuses civilisations toutes différentes, et un tas de stratégies à utiliser lors des parties multis. Bref, à acheter d'urgence !

Borbag
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est carrément terrible, il a beau être vieux il n'a pas pris une ride, la jouabilité est excellente, et on rentre à fond dedans dès les premières minutes.. Il est extrêmement addictif,j'y joue depuis sa sortie, je ne l'ai jamais désinstaller et je suis toujours aussi accro..A conseiller à tous les fans de Stratégie en Temps Réelle

[chnew]
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

C'est sur que pour aujourd'hui, graphiquement, le jeu est pas top. Mais niveau gameplay, c'est vraiment l'excellence a l'état pur. Vous lancez ce jeu, vous ne voyez plus le temps passer. Vous pouvez passer votre journée devant sans réellement voir le temps passer... dommage qu'il n'y ait plus de serveurs online et qu'il faut se débrouiller pour trouver quelqu'un contre qui jouer.