15.6/20

handhammered
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Ok c'est loin d'être un jeu novateur mais j'ai bien aimé le solo, certes un poil trop court (env. 3h30 en hard), les idées sont pas trop mal, l'utilisation du jet pack est fun, le barrette est jouissif bref un bon petit jeu sans prétention! je me suis plus amusé dessus que crysis 2 par exemple, ou brink!

YARGH
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Je ne vois absolument pas en quoi ce FPS est "classique". Les innovations sont en fait plus nombreuses que les inspirations. On a ainsi un respawn en tombant du ciel, tout comme les achats de tourelles et véhicules, une armure entièrement personnalisable, un gameplay extrêmement varié, on peut même jouer l'infiltrateur sans trop de problèmes si on a un minimum de skill, et le travail d'équipe est tout simplement indispensable. Jouez Rambo une seconde et la seconde d'après, vous tombez de nouveau du ciel. Tout cela donne une incroyable profondeur au jeu, même si sa base de FPS lui donne une allure simple à première vue. Les gunfights, qui constituent la majeure partie du jeu, sont plus speed qu'ils en ont l'air, surtout quand il y a beaucoup de joueurs. Le Lock n'a rien d'un problème, il existe des tas de solutions pour ne pas le subir. Les graphismes sont lisses, cela dit je n'ai vu aucune texture baveuse, tout est parfait, avec de bonnes performances. Tout ça sans AUCUN lag. Les seuls défauts: une progression trop lente et peu gratifiante, les armes qui ont des bruits assez minables (de même pour les voix en VF, mettez en VO c'est mieux), et surtout, pas assez de joueurs, surtout pour les grosses maps, en coop à 4 ça passe. Rien de bien méchant au final, surtout que pour une dizaine d'euros, on a pas grand chose à regretter.

handhammered
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

YARGH
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Alpha93
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Un jeu de cette qualité pour 13eu sur steam et bah c'est pas tout les jours! Ce jeu est fun a souhait , le teamplay et bien présent( solo= dead) et il y a toujours des objectif a faire (tué un vip , escorter etc... 8-10 type de mission) , mon seul regret c'est le corps à corps , j'aurais aimé une épée car avec un petit couteau va donc attrapé le monsieur qui vole en jetpack et cour a 80km/h , ainsi que les maps trops petite a mon gout , oui elles sont assez grandes et intelligemment penser mais étant donné les distances qu'on avale elle devient beaucoup plus petite.

Cela laisse présagé du bon pour l'avenir , fun et tactique avec une bonne jouabilité en multi c'est l'éclate total!

momochi31
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Un bon jeu bien fun et bourrin y a toujours un truc a faire en multijoueurs soit de jouer les objectifs ou simplement d'en crée ex ; escorter un VIP en plein champs de bataille ect... certes c'est pas les graphismes de crysis mais à ce prix il en vaut la peines, le gameplay est dynamique favorisant le teamplay ont ne respawns pas en plein base ennemi a part si les DCA sont détruites les personnes qui préfèrent campés prendre sont temps à frag passés votres chemin.

arguellion
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Un bon jeu avec de beaux graphismes qui ne sont toutefois pas exeptionnels, une très bonne jouabilité, un multi prenant et dynamique ( ce qui est le plus important pour moi) et surtout un prix qui n'est vraiment pas cher pour un jeu de cette qualité.

nova-one
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Sans être Exeptionel, je me suis bien défoulé avec ce jeu, avec ou sans joueurs ca reste correcte, le Solo et bon mais sans plus, un FPS dans une très bonne moyenne, Graphiquement ca casse pas des brique mais ça reste beau, Jouabilité ca repond très bien au clavier sourris aucun problème, pour un prix qui déffis toute concurence !

Je prend ! ^^

[test-mania]
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Super jeux, j'aime bien les respawn du ciel en multijoueurs ça donne un aperçut étonnant de la partie,
Ex Argh un ennemi me tombe dessus --'
Chuis suis un homme écrasé O_O (mort)
Bon, me revoilà en chute libre ;) !!!

Graphiquement
Peut mieux faire

Campagne
(sans commentaire)

Multijoueurs
Love U_U

Donc jeux principalement multijoueurs connexion internet CASI obliguatoire

Lucky_Stricky
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

S'il vous plait vous avez TOTALEMENT tord, J'ai une grosse expérience sur les FPS dans toute leurs globalité et je trouve que section 8 est l'un des FPS qui faudrait le PLUS respecter, car je dis bien car : C'EST L'UN DES SEULS FPS QUI OBLIGE LE JOUEUR A JOUER SUR LE JEU D'ÉQUIPE ET LA SOLIDARITÉ STRATEGIIQUE et excusez moi, mais contrairement au autres FPS, on est pret a tout pour faire le max de kill pour up en Level sans penser réellement a l'esprit d’équipe! Donc revoyez vos critiques et vos avis car c'est une insulte que vous faite.

drake-69ac
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Il y a trois type de FPS:ceux qu'on utilise constamment en signe d'adhésion;ceux qui sont des copies conformes de l'ancienne version(je ne site personne);et ceux qu'on range gentiment au fond d'un tiroir après l'avoir fait; Malheureusement ce Section 8 en fait parie. Déjà du point de vue du scénario,pour des Fps je ne m'attend pas à du sophistiqué mais faut un minimum. Pour les graphismes ça passe mais bon...(le pire est du point de vue du design des armes). Difficile ce jeux ? Boarf à d'autres, moi qui est fait Vanquish en mode normal ou Uncharted 3 en mode ultime j'ai l'impression d'avoir une série Z. Les plus sont donc le jet pack et le système de verrouillage,le tout alimenté par l'utilisation de petit véhicules. Si un troisième sort, personnellement j’attends du meilleur.

Daminus44
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

J'ai été agréablement surpris de ce jeux.Bon graphiquement il n'est pas exceptionnel mais sa passe.Le scénario est pas terrible terrible mais bon c'est le cas dans pratiquement tous les jeux du genre.La durée de vie solo est faible mais à coté de ces 3 points négatifs il y a des bon points comme le jet pack, le mode vitesse (un peu recopié de Crysis mais bon c'est pas trop mal fait), on s’amuse plutôt bien, la bande son est correct, niveau arme il est plutôt bien garnit, un mode multi joueur vraiment bien rempli et nerveux que demander de plus pour un jeux de son prix.Bon il serait à 50 € j'aurai mis 12/20 ou 13/20 car il les vaut pas mais pour son prix c'est un très bon jeux.

fesskill
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Pour le coup j'ai été agréablement surpris par ce jeu. Le solo est convenable, mais le multi lui est très dynamique et très nerveux. Compte tenu du prix ce jeu est une petite merveille, ne vous en privez pas.

Snakeox
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Excellent jeu pour son prix, Section 8 Prejudice offre un multijoueur nerveux basée sur la cooperation. Le système d'amélioration offre une immensité de possibilité. Le seul point noir c'est la VF mais une fois passé en VO le problème est réglé.

luffy-hot-34
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

je trouve se jeu vraiment bien fait pour le jet pack ou la super vitesse.
Il y a des problème de vue.
Je trouve aussi que le mode solo ne sert a rien mais que le mode multi est bien fait.
Se que je trouve bête c'est qu'ils ont recopier Duke Nukem pour le jet pack.

faesarn
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Plus sympathique que son prédécesseur, Section 8 Prejudice offre un jeu de bonne qualité, notamment par rapport à son faible prix. Sans offrir de fonctionnalités exceptionnelles, le jeu n'en reste pas moins très intéressant en multijoueur, mode dans lequel les combats dynamiques et bien gérés.
Ce jeu mérite un bon 13/20, j'ai cependant rajouté 2 points pour le respawn plutôt original qui me rappelle étrangement un Battlefield 2142.

BellaTwins
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Pas trop mal pour ce prix Je me le suis pris sur PC après la grande déception de Brink et je dois dire que ce jeu est loin d'être mauvais.
Relativement rapide et nerveux il est assez marrant en multi même si les cartes et les modes sont peu nombreux cela dit pour moins de 13? je ne vais pas me plaindre. Les joueurs sont bien capable de mettre ce prix pour un pack de maps remastérisées !!! Le solo est inintéressant et court comme la plupart des FPS d'aujourd'hui mais ce jeu à le mérite de distraire à moindre coût en attendant enfin un FPS qui propose du renouveau !!!!