12.1/20

Gasnukstrouk
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Ce jeu valait le coup uniquement pour les objets TF2 selon moi. Il offre des dialogues sympatiques, mais sans plus. J'ai bouclé le jeu complet en 2 heures. Je mets 15/20, pour la petite ambiance donnée, toujours sympathique, ou on se met un peu dans la peau du joueur.

Modern_Hunter
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Je me permet un 15 pour service rendu à mon inventaire TF2 et à ma culture générale. Tout à fait impeccable pour apprendre à jouer au poker, dans une ambiance agréable et détendu, le tout en compagnie de personnages mythiques. De plus, les 5 items TF2 obtensible via Poker Night valent le détour, notamment les lunettes "dangeresque too?". les dialogues sont très distayant et les animations très convaincantes. Enfin l'ensemble est couronné par un prix de 3.99, souvent bradé. Un moment de fun à vivre dès maintenant. Tonight is a poker night!

Gasnukstrouk
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Modern_Hunter
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

steup
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Un jeu de poker originale qui se joue pour son côté décalé et ses dialogues marrants. Un bonheur de jouer au poker contre Max, et les items ajoutent de l'intérêt au jeu. Bien évidemment, une fois qu'on a épuisé un peu tous les dialogues, le jeu perd nettement de son intérêt.

_Joh
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Je mets la moyenne à ce jeu, car pour une simple et bonne raison, c'est que c'est un jeu plutôt simpas... Mais, malheureusement, là où j'ai étais assez déçu, c'est que les personnages parlent plus qu'il ne joue.
Et pour les non bilingue, les voix sont uniquement en anglais, et les sous-titres aussi... donc c'est peut-être moins plaisant pour un français qu'un anglais, mais cela reste très dommage.
Par contre, pour ceux possédant Team Fortress 2, les items à gagner sont plutôt simpas :)

Dakope
Posté le 14 avr. 2014 à 00:00

Pour un jeu pas cher, ça passe.
Limite il est bien fait et ça te donne des objets de Team Fortress 2..

J'ai pas grand choses à dire mis à part que si vous cherchez un jeu de poker où les personnages parlent et/ou d'autres items de tf2, achetez-le !

Ecomad
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

J'aime beaucoup l'ambiance du jeu qui possède une musique bien sympatique en fond mais qui malheureusement tourne en boucle et fini pas nous casser les oreilles. Les dialogues commencent à se répeter au bout de 1-2 heures de jeu mais si comme moi vous jouer à ce jeu pour les items déblocable sur tf2 et bien vous aurez aussi fini le jeu dans ces temps. Bref le jeu est sympatique pour ceux qui apprécie le poker, un mode multijoueur n'aurais vraiment pas été de refus et les personnages sont très sympatique

Radiax
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

Aujourd'hui, les jeux de poker se comptent par centaines. Réseaux sociaux, navigateur web, téléphone... avec un accès pour le plupart multijoueur, seul un petit nombre d'entre eux arrivent à se faire un nom.

Poker Night at the Inventory est un jeux de poker pas comme les autres exclusivement solo qui va vous donner du fil à retordre. Grâce à une intelligence artificielle intéressante, il arrive à vous accrocher et croyez le ou nom vous deviendrez accro !

Posté le 13 août 2013 à 00:00

Un rythme lent, trop lent, sera la première chose que l'on remarquera. Les phases de dialogues sont longues, et véritablement pénibles quand on constate la faible diversité des dialogues. La possibilité de sauter les discussions, phrases par phrases, sauve un peu la mise.
L'ambiance graphique est agréable, rien ne tâche à cet univers restreint sobre mais sans fautes.
La possibilité de récupérer des items utilisables dans TF2 n'est pas désagréable, mais ne suffit pas à remonter la note.
Les phases de jeu en elles-mêmes, dialogues passés, sont intéressantes, et le choix de la difficulté permettra à tous de s'y essayer.

Stile_sux
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Jeu de poker de base, sans originalité et surtout très très lent... Les perso parlent tout le temps et l'humour est vraiment foireux. En plus ils répètent inlassablement les mêmes vannes pourris. Autant jouer à un véritable jeu de poker en ligne avec de l'argent au moins ça a un véritable intérêt car là je vois pas trop...

Adribul
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

C'est sympa, mais le gros regret est l'absence de mode multijoueur... De plus le nombre de dialogues est limité, et l'intérêt s'effondre donc rapidement.

Weegeetnik
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

L'intérêt de ce jeu réside uniquement dans les objets pour Team Fortress 2, ce qui est bien dommage, car les dialogues entre les personnages sont amusant. On regrettera également l'absence de mode en ligne qui aurait pu augmenter considérablement la durée de vie.

Djidane_666
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Petit jeu sympa en profitant de quelques objets pour TF2, quelques remarques des personnages en pleine partie plutôt drôle mais ça s'arrête là (y a peut-être 10 phrases pour les 6-7 perso? en 2h on a fait le tour). Après tout ce n'est qu'un jeu de Poker sympathique mais ne valant pas vraiment la peine d'être acheté à moins de vraiment apprécier entendre en boucle la même chose en jouant. 13 parce qu'à part ces défauts, il est plutôt bien foutu.

[san]dou
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Poker night est un jeu dure a noter car on peu vraiment sentir que le jeu est incomplet en voyant le peu de contenue(aucun multijoueur).Mais il faut avouer que es partie contre l'ordinateur est quand meme bien fais on a L'impression de jouer contre d'autre joueur réel.Le jeu est vraiment plaisant dans la mesure ou l'on peu comprendre l'anglais car effectivement la relation entre les personnages donne des dialogue de pure délire !!! Je conseille se jeu a toute personne qui aime jouer au poker sans se prendre la tete et avant de l'acheter dite vous que si vous ne comprener rien a l'anglais je ne vous conseille pas se jeu.Je donne un 14 sur 20

Zaylith
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Jeu beaucoup trop peu développé, sans multijoueur. Ce n'est même pas une vraie version du poker, juste un cross-over entre plusieurs genres. Le seul point positif reste les dialogues, et le fait qu'il est possible de débloquer des objets pour Team Fortress 2.

Heins
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Jeu assez limité mais le jeu reste tout de même très sympathique pour le pris de 3€.

En effet, on s'amuse à écouté les dialogues et à joué en face de nos personnages de jeux vidéo préférés, qui plus ait, quand on est débutant au poker, on apprend très vite grâce à une difficulté bien dosée.

Mais le jeu perd rapidement son intérêt dès lors que l'on atteint nos principaux objectifs et notamment les "Unlocks" pour TF2.

Dommage, une petit mise à jour par ci et par là aurait pu rehausser le niveau, mais là, faut pas rêvé, étant donné du prix extrêmement bas...