16.8/20

Technologeek97
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Un excellent jeu online, pour tous ! Certes, la prise en main n'est pas immédiate, il vous faudra vous y habitué en testant par vous même et en observant les joueurs autour de vous !
Et pour couronner le tout, diverses modes, tels que le CTF (capture d'un drapeau), le DM (chacun pour soi), les innombrables RA
ace (des courses), le zCatch (soyez le seul survivant), le zChaos (jusqu'à 4 contre une horde impitoyable de zombies), le mode Infection (survivez... ou mutez), etc etc ... De nombreuses heures de plaisir vous attendent !

teetest
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

C'est un jeu sympa en 2D. Je vous conseille de l'essayer car il ne prend pas beaucoup de temps à télécharger et qu'il est gratuit. Il pourrait certes y avoir plus d'armes mais je trouve que ça va et le grappin rajoute de l'expérience de jeu. Et vous pouvez encore augmenter la durée de vie en jouant aux mods non officiels comme DDRace ou encore ZCatch.

Technologeek97
Posté le 29 août 2012 à 00:00

teetest
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

[Paxou68]
Posté le 28 août 2011 à 00:00

C'est un super jeu où l'on s'ennuie jamais. Il y à disposition plein de mods différents pour tout style de jeu. Tel que le DM, le TDM, le CTF, et l'incontournable DDrace ! Après, il y a plein de variante de ces différents mods. Il faut savoir aussi que le jeu est en 0.6 à présent, il y a plein de nouveautés et surtout la possibilité de mettre le jeu en français !

MrSito
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

C'est un super jeu où l'on s'ennuie jamais. Il y a à disposition plein de mods différents pour tout style de jeu. Tel que le DM, le TDM, le CTF, et l'incontournable DDrace ! Après, il y a plein de variante de ces différents mods. Il faut savoir aussi que le jeu est en 0.6 à présent, il y a plein de nouveautés et surtout la possibilité de mettre le jeu en français !

Torino
Posté le 05 oct. 2022 à 11:09

Un jeu multijoueur avec des kirby customisables, armés de gun et d'un grappin bien utile pour se sortir de situations gênantes. 15 ans que je joue à ce jeu et il reste encore à ce jour le jeu auquel j'ai le plus joué. Communauté sympathique et joueurs FR présents (bien que plus de joueurs ne serait pas de refus).

EthanLeGamer
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

Ah, Teeworlds. Tellement de LANs passées sur ce jeu avec des amis ;) Le gameplay est rapide, nerveux à sa manière, et il ne complique pas trop le jeu. Teeworlds, c'est LE F2P qu'il faut avoir téléchargé en cas de problème avec LoL ou CS pendant une LAN ;)

Julien-99
Posté le 01 févr. 2014 à 00:00

Teeworlds est un jeu que j'apprécie vraiment. J'y joue depuis un peu plus d'un an avec quelques mois sans y jouer, et je trouve ce jeu vraiment épatant pour un jeu gratuit téléchargeable rapidement. La communauté française est peu présente, sans pour autant être rare. Les effets sonores sont vraiment bien adaptés, et une multitude de modes de jeu peuvent être joués. Pour couronner le tout, c'est les joueurs qui s'occupent des serveurs !
Vraiment un jeu à essayer, même si le maniement du grappin est fastidieux au début.

papy_new_year
Posté le 08 août 2011 à 00:00

Jeu juste énorme, un mélange entre Kirby et les Worms, de nombreuses armes disponibles, des modes de jeux incontournables tel que "Capture the Flag" & "Deathmatch". Un petit communauté qui grandit de jour en jour, et tout ça pour 0€.

vermine35
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

Pour un jeu gratuit, il faut croire que l'on ce fou pas de notre gueule, ce jeu est simple, facile, rapide, personnalisables, que demandée de plus ? rien il vaut vraiment les 19/20 que je lui est donnée. De plus il est très addictif.

-Firelol-
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Mon coup de coeur. avec ses multiples modes de jeu tels que la capture de drapeau ou juste le mode libre vous faites ce que vous voulez! 3 2 1 go! allez chercher le drapeau chez les ennemis! et attention l'équipe adverse ne vous laissera pas passer :) très bon jeu gratuit et bien fait ce qui n est pas toujours le cas des jeux gratuits! je vous le conseille et je mets 19 à ce jeu.

Dustdevil
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Jeu très sympa, graphismes 2D bien réalisés et bruitages fun, cependant il est très vite répétitif et ne dispose pas d'un énorme contenu (peu d'armes et la seule utilisée par les joueurs est le lance-grenade)

Gerontophilie
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Super jeu de plateforme, j'y ai passé de nombreuses heures et je m'en lasse toujours pas. Il n'y a que 5 types d'armes mais au final c'est bien assez, et les mods ne manquent pas. Bref un jeu à absolument essayer :)

beucher32
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

Habituellement, je ne suis pas fan des jeux en ligne. Mais il faut bien avouer que ce jeu-là m'a bien plu. Les graphismes "Kirbysques" sont mignons et collent étonnament bien au style, les bruitages sont agréables et permettent parfois de suivre l'action à distance (par exemple le bruit du sabre vous averti ainsi qu'un Tee en a trouvé un et qu'il vaut mieux vous planquer). Les parties sont diablement animées et assure une durée de vie infinie, même si les modes disponibles sont peu nombreux (capture the flag et deathmatch). La communauté est hélas peu nombreuse et on recombat souvent les mêmes personnes. La maniabilité est bonne et personnalisable et les armes sont toutes différentes (j'adore la carabine!). Bref, jouez-y, pour vous amusez et amener du sang neuf dans la communauté

PS: Le jeu est intégralement en français, pour les allergiques à la langue de Shakespeare.

Lechacal89
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Aillant joué une petite heure en LAN avec des potes, je peux vous dire que ce jeu est vraiment un défouloir,très sympathique.
Ce jeu à l'air simple ... pas du tout, ce jeu demande un minimum de connaissance et de maîtrise pour fragué.
L'armurie n'est pas très varié mais il y a l'essentiel (Lance-grenade, marteau, mitraillette etc ...)
Vous pourrez customizer votre Tee

De plus, ce jeu est gratuit, si vous voulez essayer, vous avez rien à perdre

fps-brink-08
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

ENORME 20/20 attendez gratuit,fun on meur on se marre rien a dire en plus il prends que 7MO ... xD go le télécharger il prends rien au pire pis sa peu occuper un peu :)! Pour le mettre pour ceux qui connaise pas prenez winrar et metter le fichier sur le bureau et sur tout lancer avec le bonhomme jaune et pas noir ;)