tehar
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Ok Développer un jeu coute cher et il n'est pas toujours évident d'y mettre fin ou revoir sa copie mais dans ce cas précis, mieux aurait fallu. Il y a clairement un manque de moteur graphique et de bugs de gameplay qui ne sont pas admissible dans une version finale. Du coup ca va nuire au jeu mais je serais désormais beaucoup plus méfiant vis à vis des prochaines production de se studio de devs.

Tehnloss
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Euh... elle est sérieuse votre évaluation ? Parce à mon avis vous n'avez testé que la démo.

Le jeu complet offre plusieurs environnement : la base sous-marine, un sous-marin endommagé, une base en plein air et une plate-forme militaro-pétrolière. Chacune de ces zones offrent différentes phases de gameplay intéressantes (l'eau est vraiment un énorme plus de ce point de vue).

Certains gunfight sont hyper tendus et demandent un sacré doigté. De plus les ennemis sont variés et l'approche à adopter devra être choisie en conséquence.

Pour moi Deep Black est un jeu indépendant qui n'a rien à envier aux grosses pointures du jeu d’action/aventure, il nous épargne notamment les interminables QTE que proposent souvent ces titres, au profit de phases de gameplay. Et la durée de vie est plus que correct, contrairement à certains titres AAA.

Certes il a des imperfections, la maniabilité est à revoir sur certains point par exemple, mais je trouve votre test bien trop dur pour ce jeu qui mérite beaucoup mieux.

tehar
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Tehnloss
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

White_Asewome
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

8???? C'est une blague?
Ce jeu est un très bon jeu, qui sort un peu de l'ordinaire, les graphismes sont jolies sans être exceptionnel, le gameplay est bien réalisé, il y a moyen de faire ce jeu en infiltration grâce au harpon quo est très utile.
Je conseille ce jeu a tous ce qui veulent passer un bon moment détente et de plaisir a jouer.

TheDude747
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Un jeu sympa, mais pas sans défauts ! Le premier défaut, et ce n'est pas des moindres, c'est les déplacements du personnage, mous au possible. Deuxième défaut des bugs, des bugs. Par contre les gunfights sont tendus et donnent vraiment bien. Les graphismes sont très potables, avec de beaux effets d'eau, et un certain style graphique (artistique plutôt), assez stylé. Les sons sont excellents je trouve et pour finir la durée de vie est correcte.
Vous n'y passerez pas le moment de votre vie mais un moment sympa si vous pouvez oublier le défaut des déplacements du perso.

tonbannbidon
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Un excellent cru que ce deep black reloaded. Pas très joli certes, mais la mise en scène dantesque de la campagne fait mouche, tandis que le multi, est un modèle du genre. Et si l’on voit déjà les fans de Battlefield 3 et autre call of duty s’étouffer de rage en apercevant cette note, c’est omettre que deep black, dans sa propre catégorie de shooter accessible, rapide et grand spectacle, remplit mieux son contrat que les autres.

Keris
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Très mauvais jeu, graphismes moche, bande sonore laide, gameplay nul... A ne pas acheter à mon avis...  v

jil2stras
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Le gros + du jeu et le seul c'est les parties sous l'eau vraiment belle grace au physx (vive les bubulles lorsque le jetpack se met en route). Les moins viennent du moteur garphique d'un autre age,de l'IA mononeuronale,du systeme de visé pas super(un simple point blanc!!!),du son des armes vraiment mauvais... Mais bon 12 quand mème parce que ce n'est quand mème pas deplaisant d'y jouer.

Shadown-Nexus
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est mauvais. Je ne le dis pas pour le rabaissé mais juste pour donner mon avis. La durée de vie, le scénario, la bande son...Rien que de penser a ce jeu j'ai mal au ventre tellement il est nul.

Sinon il est un peu amusant, sur certains points de l'histoire ou du gameplay.

pulsar_q1
Posté le 06 févr. 2015 à 11:29

Voilà un jeu venu de l'Est qui passe totalement inaperçu. Les différents test sont négatifs sans doute du à sa difficulté et aussi pour l'avoir non fini, car pour le reste c'est plutôt pas mal. :bravo:

Le point fort du jeu sont ses passages sous-marins dans une bonne moitié du jeu, l'autre étant un TPS classique.

Les phases aquatiques sont très réussi, le rendu sous-marin est parfait et les déplacement de l'avatar très classieux avec ses air d'Issac (Dead Sapce) :cool: . La physique est respecté, les projectiles sont ralentis dans l'eau!

Les passages hors eau sont assez intense, ça tire de partout.Les ennemis ont une IA assez affutés et bougent vite. Certains ont le même look que les pilotes de TitanFall ! :-))) Les armes ont du répondant avec pas mal de munitions disponibles partout! Coté graphisme, c'est détaillé dans les zones de combats en dehors nada!

La durée de jeu est d'une dizaine heures :ok: ou bien plus :malade: car certains passages sont très très ardu et l'utilisation de trainer n'est pas honteux! (voir passage des deux bateaux Episode 5)

Les point noirs: l'impossibilité de changer la config des touches :nah: , l'utilisation de GlovePIE est nécessaire et encore... Certains points de sauvegardes automatiques. Le gamplay du perso est lourd et pas très réactif et le jeux lui est sévère, donc dure dure. Enfin certains passage excessivement difficile.

Honnêtement,ce jeu est franchement pas mal si on si tiens et une fois les contrôles acquis, dure longtemps avec de l'action en continu. Pas mal :oui:

scillag
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Je m'attendais franchement a beaucoup mieux. J ai été très decu de la jouabilité et de l'histoire du jeu que je trouve beaucoup trop superficiel a mon goût! Bref en general je ne donne pas d'avis négatif mais la vraiment je m'attendait a mieux.. :(

XGameboxX
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Un jeux plutot juste 10/20 car niveau gameplay animation c'est pas terrible, toute fois les graphiques sont assez correct on est pas à un concours du meilleur jeu graphiquement --"

Bref moi pour ma parre je le trouve très juste en plus ce qui me soule dans le jeu c'est que c'est encore un jeux futuriste et c'est chiant il connaisse que ça les éditeur jeu futuriste et ça me gave !