18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160  170  180  190  200  300
YAPAX
Posté le 10 avr. 2021 à 21:51

Minecraft est rempli de qualités. Je le reconnais volontiers. Le seul soucis, c'est que je ne suis pas capable de rentrer dans l'atmosphère du jeu, d'avoir une réelle sensation de survie et d'exploration, et je commence rapidement à trouver le temps long. Attention, je ne dis pas que le jeu est mauvais, sinon je lui aurait mis un 0. Je le trouve juste un peu décevant. Je ne vais pas faire comme les rageux qui disent juste que TEL JEU AIT NUL!!!! :-(( :-(( :-(( sans arguments. Je vais donner un avis constructif, et libre à vous d'être en accord avec ce que je dis ou non (même si j'ai l'impression que je vais me faire ramasser)

Bon, premièrement, je trouve que le jeu est répétitif. Tout simplement parce que bon oui, il y a une quête principale, mais je ne sais pas, je trouve vraiment que le jeu devient lassant. Toujours faire des stocks de bouffe, de minerai, et tout le reste pendant tout le long de l'aventure, ouf... Je
trouve sincèrement que ça devient extrêmement répétitif. Bon, certes, c'est la base d'un jeu de survie, vous allez me dire. Et... je n'ai pas d'arguments. C'est bien cette base du jeu de survie qui m'énerve un peu.
Bon, ensuite une qualité pour pas trop déprimer, le jeu est amusant en local. Avec des amis, je trouve qu'il y a un réel sentiment d'esprit d'équipe, et... c'est cool. En solo, ça peut être aussi amusant, d'avoir un monde infini à toi tout seul, et le pouvoir d'explorer tous les coins de l'univers, mais, cet esprit d'équipe est moins là en solo. C'est peut-être parce qu'on est tout seul, aussi ;-;
Sinon, je suis désolé, mais autre défaut... La communauté. Je suis désolé, mais je trouve la communauté de Minecraft de plus en plus Fortnite Kid (vous inquiétez pas, pas autant que Fortnite ou Roblox). Que vous le vouliez ou non. Et puis bon, cette communauté là très kikoo et cancer me décourage un peu, à vrai dire... Et je crois que j'ai pas besoin d'expliquer pourquoi une communauté cancer c'est pas la meilleure chose au monde.
Enfin bref, pour conclure, Minecraft est-il un mauvais jeu ? Non. Mais il n'est pas excellent non plus. Je dirais qu'il se situe entre les deux, avec une petite tendance vers le mauvais.
Bon, merci d'avoir lu mon avis. Et... c'est tout.

Go6s
Posté le 07 juil. 2020 à 18:28

Vous êtes des bêtes en maths chez JV.com !
Sur certains jeux, la moyenne est respectée, mais pas sur les jeux que vous kiffez...???
11 + 18 + 19 + 15 = 19/20
Ca devrait pas plutôt faire dans les 16 ?

HawkJewel
Posté le 21 mai 2020 à 01:27

j'apprécie beaucoup minecraft...mais je rencontre de gros bug au bout dun certains temps ...et les achats que l'on peut effectuer dans le jeu son cher pour ce que c'est...!

ARogueAnce
Posté le 07 août 2019 à 23:27

Je trouve le jeu surcoté pour ce qu'il est vraiment. Si on enlève le fait que toute une génération dessus, et que les servers de ce jeu n'ont pas été créer par le jeu, ce jeu n'est qu'une très grosse inspiration d'un autre jeu dont le créateur s'est inspiré, et si on prend en compte que ce jeu à actuellement l'une des pires communauté du monde avec celles des -15 sur ps4 et celle de fortnite, je donne à ce jeu 11/20. Même si j'aime ce jeu et que je le connais depuis plusieurs années et que je l'ai connu dès mon enfance.

UnAlienQuiTwerk
Posté le 02 août 2019 à 23:23

Le jeu a mal tourné... La meilleur version c'est la 1.9.0 et les consoles ne peuvent pas changer de version...

thiti830
Posté le 29 mars 2018 à 12:06

Ce grand sentiment de liberté (open world,crafts,ect...)est un grand point positif.De plus les mods rajoutent de la durée de vie au jeux mais heureusements qu'ils sont là car je trouve le jeux incomplets(je pense que Minecraft est sorti trop tôt).Enfin je trouve que le jeux vaut plus le coût pour être joué à plusieurs et les serveurs rajoute de ma diversité en ce qui concerne les activités que le joueur peut faire.

-B8-
Posté le 09 oct. 2017 à 23:16

Bon jeux mais graphisme pas si beau et bonne variété de bloc et de monstre reflète la réalité très bien facile à contrôler et le mode multijoueur est top.

Wesker567
Posté le 06 mai 2017 à 19:48

L un des meilleurs jeu aux quelle j ai jouer que dire sur e jeu si ce n est qu il est éxelent , la seule limite du jeu est notre imaginnation , une quantité infinis de mode a pouvoir instaler , des boss qu on peu installer parfois surpuissant , créer nos propre architecture , jouer en ligne , s amuser : un jeu très divertissant je peux vous l assuré au départ je m attendais a un jeu pour seulment les enfants mais non ! ce jeu est pour toute âge ce jeu vous permetera de dechainner votre imaginnation le seul défaut sont qu il y a des tous petis bug et parfois les gens en lignes sont trop dans l envie d embeter les autres mais sinon bravo a mojang éxelen jeu 19/20

Fenry95
Posté le 12 mars 2015 à 22:09

Pour un jeu cubique comme minecraft on ne s'attend pas a que ce sois imaginaire...
Le mode survie déjà, c'est vrai qu'au début on s'y amuse beaucoup (surtout avec les mods)
mais après on s'en lasse un peu...

Puis il y a le mode Multijoueur qui est franchement très diversifié est fun a la fois (hunger games,Tower...)

Mais le point négatif je trouve est la communauté française. Cette communauté est très flagrante ( a cause des DDos, des kikoo, des rageux...) grâce aux Jean kevin qui pourrisse la communauté de minecraft, c'est pour cela que j’enlève 4 points.

thebrakam
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Monument incontournable du jeu vidéo, Minecraft fait partis de ces titres incroyables dont on parlera encore dans 30 ans, parmi les énormes révolutions de gameplay.

Comme si cela, ne suffisait pas, il nous propose également une ambiance sublime et une durée de vie infinie.

Ne vous arrêtez pas à ma note, en fait je considère qu'il fait parti de ces titres très difficiles à noter, c'est pourquoi ce 15, un peu sévère, ça ne veut rien dire du tout, c'est la note la plus objective possible.

JohnyJoeBill
Posté le 28 août 2014 à 00:00

Ce jeu est génialissime car developpé et crée a partir de rien, il évolue sans cesse et on ne paie pas pour chaque petite amélioration, mojang ne nous prend pas pour des co*s et c'est bon de sentir cela, ce sont de vrais gamers qui respectent le joueur sans le prendre pour un porte monnaie comme c'est le cas de beaucoup, ils auraient pu sortir des centaines de minecraft différents pour nous faire raquer, mais on apprécie toujours tout le contenu gratuitement, contenu qui ne cesse d'évoluer depuis la sortie de l'alpha, 3 mots a propos de minecraft, originalité, innovation, respect.

20 Pour moi, à l'aise.

Orionss
Posté le 23 août 2014 à 00:00

La quintessence du jeu vidéo. Le plus beau et le plus créatif jeu auquel j'ai joué. Vous pouvez tout faire dans Minecraft, et ce pour 20€ (15€ de mon temps) !
Tout est possible, les mini-jeux, maps, mods, maps moddés, serveurs moddés, concours, toute la créativité autour de Minecraft (dessins, textes, imaginaires, RP...) Minecraft est rempli de possibilités et est un jeu absolument génial que je recommande à toute personne refusant de se laisser cloisonner dans un jeu limité et cher.

Sony-2
Posté le 18 août 2014 à 00:00

Minecraft est un jeu qui est assez sympa sur PC, l'uns de mes jeux préféré, avec des nouvelles versions, changé la peau de sont personnage, constructions, minages, combats, démolitions, élevages, cultures, enchantements, alchimie, Pokémon, Mario, aventures, survie, hardcore, créations etc...

SirDjeggir
Posté le 14 août 2014 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil ! ( copier )

Shaft-ka
Posté le 13 août 2014 à 00:00

En fait ce jeu je suis fan, j'y joue depuis sa sortie en alpha et je le trouve encore amusant, c'était un 15 euro bien placé.

Le jeu au début semble un jeu Cubique avec des graphiques de jeux pourri mais en fait les cubes sont ce qui rend le jeu encore meilleur car c'est la base de toute construction et du jeu itself.