Minecraft

Avis Minecraft sur PC : Page 88

18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

MeIancolux
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
SlipSonite
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

L'aspect graphique cubique particulier de ce jeu en rebutera plus d'un et pourtant c'est rater quelque chose que de ne pas y jouer.
Pour seulement 20€ ce jeu vous offre ces centaines d'heures de jeu voir plus, la seule limite c'est votre créativité. La diversité du multijoueur avec des serveurs proposant divers mode de jeu (RP, PvP, survie, Construction libre).
Les mods permettent de changer notre façon de jouer et de rajouter quelque éléments sympa.
Pour finir je dirai que c'est un jeu agréable qui convient à tout types de joueurs et que l'on apprécie autrement que par ses graphisme.

lemeckisfaitban
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Minecraft est vraiment un tres tres bon jeu et est aussi un incontournable. Ce jeu est tres simple mais tres addictif et amusant . Le principe est un simple. Je me suis beaucoup amusé dessus . Je vais mettre un petit 19/20 pour Minecraft .

masaiX
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Minecraft un très bon jeux bac à sable
Le gameplay est super juste un peux dur au début pour les touche et les craft c'est ça qui fait que je met un 19 car commencer a jouer à minecraft seul est très compliqué bon après internet est la pour vous aidez ! ;)

Je vous conseille vraiment le meilleur jeux que je connaisse ;p

deltaman
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Minecraft est assez bien pour l'ensemble c'est une bonne idée de jeu mais il nous lasse très vite, la bande-son est nul comme les graphismes(mieux vaut recommencer à jouer au légo) il n'y a rien comme aventure et le seul point positif du jeu est de pouvoir te bastonner avec tes amis.....

Superdragon888
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu parait peut-être laid , mais se limiter au graphique est inutile .
Le gameplay et la durée de vie sont énormes mais surtout en multi-joueurs pour pouvoir partager son expérience de jeu avec d'autres joueurs et ne pas se lasser du mode solo .
Les petites musiques de Minecraft ne sont pas exceptionnelles mais ça peut aller .
Ce que j'affectionne particulièrement dans Minecraft , c'est de pouvoir déplacer les blocs , créer ses outils et pouvoir faire des dizaines de choses .
Donc si vous commencez a vous ennuyer dans Minecraft , c'est que vous n'avez pas assez exploités toutes ses fonctionnalités ( PvP , mini-jeux, maps , minage , créatif , ...) .
J'aime aussi le fait que Mojang fasse des mises à jours régulièrement

Zikprod
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Blablabla .... MODS ... blablabla .... best game ever ....
blablabla c'est génial prenez le je sais pas quoi dire prenez le c'est bien mais attention ! UNIQUEMENT LA VERSION PC ! (il me faut plus de caractéres)

ManToMan_again
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Le maître mot de Minecraft ? La créativité !

Sur Minecraft, il n'y a pas de raison de s'ennuyer si vous êtes créatifs ! De plus, de nombreux serveurs sont disponibles en ligne, il suffit de trouver les bons ! En solo, vous pouvez aussi vous amuser, faire des constructions digne d'un architecte ! :cool:

LisandruCorso
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Déjà un peu plus d'un an que j'ai découvert ce jeu.

Je ne peux pas nié l'appréhension que j'ai eu face à ce jeu, d'ailleurs je me souviens que mon premier test n'avait pas été très convainquant. Et pourtant me voilà encore sur ce jeu.

Pour certain un jeu banal aux graphismes terribles, ce jeu est tout simplement incroyable et offre d'innombrables possibilités. Ce jeu est tout simplement incroyable par sa durée de vie si on a envie de prolonger l'expérience. Ainsi, il s'agit pour moi d'un jeu qui changera de tout au tout en fonction du joueur que l'on placera devant. Ceci est vraiment excessivement rare.

Et comment mieux prolonger l'expérience qu'en allant en multijoueur, ou en installant des mods, des packs de texture...

Je pense qu'il fait partie des meilleures inventions vidéoludiques qui ont pu être faites à l'heure actuelle.

Artorius2000
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu n'est pas parfait , loin de là , mais il permet d'exprimer notre imagination qui jusque là peut nous être cachée ; point noir de ce jeu : j'y joue depuis ses débuts , quand le jeu est sorti à la 2e version mise à jour a peu près , et je commence à me lasser de ce jeu car au fond il est répétitif et Mojang a perdu son ancienne inspiration ,dommage

_JessieXx_
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Concept très intéressant, possibilités de crafts nombreuses qui améliore la qualité du jeu.
Un survival très enrichissant, des possibilités infinies de créations, que ce soit des bâtiments, des armes, "meubles".
Malgré le design assez simple, l'intérieur du jeu est excellent et très bien trouver!

Les différents modes proposés sont tout aussi bien, la survie reste un de mes modes favoris!
De plus, avec la possibilité de jouer en ligne avec des amis, ou sur des serveurs différents, cela ajoute un gros plus a ce jeu !

Je vous le conseille vivement!

Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Je mets 20/20 tout simplement car ce jeu est parfait, je n'ai vu aucuns défaults, aucun. Même pour les graphismes, il s'avère beau et ont beaucoup de charme au final, si bien que je trouve que Ghosts est plus moche que Minecraft.
Le prix est très raisonnable et aucun DLC, ou plutot extension créée par les developpeurs, ici, ce sont les joueurs qui font marcher le jeu!
Bref, ce jeu vous ferra vivre une aventure unique en solo : la vôtre.

Jupikop
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

je pense que Minecraft est sans doute le meilleur jeu bac à sable et celui où l'ont a le plus de liberté , ce jeu est superbe je le conseille vraiment on peut créer ce que l'ont veut dans un univers cubique dans une map gigantesque.
Ce jeu est super

JoryC
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Un jeu extraordinaire, souvent critiqué pourtant. L'immersion est géniale, les mods géniaux, tout est génial. Un jeu très court d'installation mais si riche. Plus petit je me disais " mdr un jeu avk de gro pixel c pr les bébés " mais une fois y avoir touché, j'étais à fond dedans. Mon petit bébé à moi, j'ai pu y jouer quelques mois mais hélas, je ne peux plus.

KrizoxyLP
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Un très bon jeu plus que connu. On ne peux rien lui reprocher en vue de la diversité de choses à faire (hunger games etc...)

Un 18 car Mojang devrait plus écouter la communauté pour les mises à jour. Un rebique boîte à idée devrait être mise en place sur leur site.

m2022
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Minecraft atteint la note maximale de mon point de vue. C'est un jeu de création pure où vous n'avez aucune limites (ou presque)! Ce jeu est sans arrêt amélioré, ce qui le rend très addictif. Sans compter les possibilités en multi sur serveurs publiques ou privés, Minecraft est une source d'amusement garantie!

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store