Minecraft
  • Web
  • New 3DS
jeuxvideo.com / PC / Minecraft / Minecraft sur PC / Critiques de Minecraft sur PC /

Avis Minecraft sur PC : Page 87

18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

MeIancolux
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
podlor
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Minecraft, si ce n'est le jeu bac à sable le plus connu, nous offre simplement un plaisir illimité de constructions, laissant libre choix au fruit de notre imagination. Le mode multijoueur apporte un supplément au jeu, permettant ainsi aux joueurs de partager leurs constructions ensemble. L'ajout de plusieurs fonctionnalités et cubes à chaque mises à jours nous permettent de ne jamais nous ennuyer, et de toujours découvrir un univers chaque fois plus vaste.

mika104
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Bon après plusieurs mois et années, je me décide enfin à donner mon avis sur Minecraft. Enfin bref Minecraft est un excellent jeu de survie mais surtout de création car en effet dans Minecraft tout est possible et cela rend ce jeu unique! Au premier abord ses graphismes très "pixelisé" peuvent en repousser plus d'un, mais au final cela donne un charme au jeu qui m'a rendu addictif et passionné! Un jeu à posséder( de préférance sur PC) pour tout amateur de jeux indépendants ou de jeux dit bacs à sable.

Booser500
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille ! On peut absolument tout faire ! Le solo est un peu ennuyant au bout d'un moment, mais au profit des nombreux serveurs, qui offrent également beaucoup de plugins en plus. Il tient également avec les mises à jours régulières de Mojang, qui renouvellent à peu près tout les mois le jeu ! Je n'ai rien à dire.

Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Minecraft, un jeu sans but ?
Ce jeu mérite pour moi le titre de meilleur jeu de type "bac à sable" sorti jusqu'à aujourd'hui sur toutes plateformes confondues. Il est tout simplement génial. Les graphismes peuvent faire peur mais sont tout simplement la touche qui donne au jeu son côté old-school et pourtant si révolutionnaire. A acheter si vous ne l'avez pas déjà.

Logan-Thackeray
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Minecraft est tout simplement le meilleur jeux que j'ai jouer dans ma vie, c'est un jeux tellement complet, c'est vraiment un jeux de fou il a une duré de vie extremement grande des graphisme qui peuvent etre tres bon (avec un shader et un pack de texture notament)Il faut le jouer pour comprendre :)

Eliostix87

Un excellent jeu.
Je le conseille vivement a qui que se soie.Que se soit par son aspect exploration ou construction,Minecraft excelle dans toutes les catégories a part certaines parties de la comunautée assez décevante.

Ce jeu vous fera passez des heures et des heures devant votre écran sans vous lassez.Vous pouvez inventer ce que vous voulez.Etre le meilleur architecte ou tueur de monstres !Faire des constructions astronomiques!

En bref minecraft est LE JEU a ne pas rater.
Pour un jeu à 20 euros il dépasse même les licenses les plus connues.

C'est pourquoi j'attribue la note de 20 à ce jeu exceptionnel!

JeanMasturbin
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Graphiquement c'est pas la folie mais voilà quand on joue à Minecraft c'est pas pour les graphismes loin de là mais pour la liberté que nous offre ce jeu de pouvoir créer à l'infini ! On peut tout faire il regorge de possibilité, on peut créer, combattre, explorer, admirer. Le top de l'immersion ce jeu est génial !

[RyuzakiNoctis]
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Minecraft restera pour moi le meilleur jeu auquel je joue sur PC . (Bon....Je ne suis pas trop PC donc le choix est vite fait ! )
Les graphismes pixelisés sont,à mon étonnement, très beau . ça nous change des jeux aux graphismes très grands (style Assassins Creed IV black flag) .L'histoire reste correcte , et n'est pas obligatoire . Le point fort reste la liberté . on peut construire TOUT ! a petite comme grande échelle .

Minecraft est le jeu aux plus grandes libertés , qu'on peut jouer indéfiniment et dont je ne me lasse pas

Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Déjà, je comprends pas les mecs qui n'aimes pas le jeu Minecraft car les "graphismes sont trop moches" gardez vos com's de merde car si il a une note de 19/20 c'est qu'il est un bon jeu donc moi personellement je le trouve génial après voilà

DonutWarrior
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est quasiment parfait.
A la fois simpliste et infini, j'adore.
En plus, il ne coûte pas cher, vingt euros.
Sinon, pour les rageux qui disent que c'est moche, c'est ce qui fait un charme au jeu.
C'est pour ça que je lui donne dix-neuf, et puis la perfection n'existe pas.

Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Un des jeux les plus addictifs qui existent ! Incroyable ! :D J'adore les jeux addictifs et Minecraft ne fait surtout pas exception à la règle ! On est capables des heures et des heures de rester enfermé à cause de ce jeu. Bon c'est un point négatif à long terme mais faut savoir se contrôler j'ai envie de dire.
20/20 mérité !

Cloud_Kicker
Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Minecraft est un jeu très adictif avec lequel on peut s'amusr des heures, mais le manque de but finis par nous faire lacher le jeu d'où le 17 sur 20.En résumer, un jeu très amusant mais qui peut devenir lassant, faute de but réel.

Neahz
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

J'aime bien ce jeu. On peut créer ce que l'on veut grâce à son imagination. On peut jouer en solo mais le mode multijoueur est présent également et il est très sympathique. Malgré ce bon jeu je me lasse plutôt rapidement.

simpsondu73
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

J'attribut la note maximal a ce jeu tout simplement sublime qui regorge de possibilité aussi géniale les une que les autres.
Certes les graphismes de minecraft ne sont pas celui des jeux tels que Call of Duty ou BattleField mais je vous rappel que nous sommes dans un jeux Bac a sable ! Et puis franchement ce qui jugent ce jeu a son graphisme rate vraiment beaucoup de chose ! Comme je l'ai cité plus haut ce jeux offre des possibilité infini aussi folle les une que les autres.
Et puis le graphisme vous gène tant que cela, un texture pack tel que faithful suffit pour faire votre bonheur.
Bref ma conclusion c'est que ce jeux est tout simplement Géniale !
Si vous devez prendre un jeux, prenez Minecraft ! Franchement pour 20 euro ça vaut largement le coup !

Jetkilleurs
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Difficile de résumer Minecraft en quelques mots si ce n’est le triptyque survie, construction et exploration. Dans un monde immense constitué de milliers de cubes représentant une grande diversité de paysages, vous êtes un homme seul. Votre objectif premier est de bâtir un abri à l’aide des ressources naturelles qui vous entourent, afin de vous protéger de nombreux monstres qui pullulent à la nuit tombée dans ce monde au premier abord inoffensif. Ceux-ci disparaissent au lever du jour mais vous risquez fort de ne pas survivre si vous ne vous êtes pas protégé correctement du monde extérieur. Des petites araignées qui escaladent les façades aux zombies explosifs qui détruisent la moitié de vos bâtisses si vous approchez d’eux, les menaces sont nombreuses dans Minecraft.

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store