18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200  300
valerianvitalis
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

ce jeu est très bon, malgré des graphismes très simple, le gameplay est audacieux et laisse une grande liberté au joueur, pour ceux qui veulent modder le jeu, il y a une grande panoplie de MODS. je le conseille, de plus il tourne sur les plus petites configs.

ultimethomax
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Un jeu vraiment bon je vous le conseil du stress,de l'action, des constructions tu a de tout sur minecraft avec les modes, les skins et j'en passe il y en a pour tout les goûts je le conseille ce jeu déchire et en plus il coute franchement pas cher.

asusclay
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Sortir un jeu comme ça avec ce graphisme et ces pixels au 21siècle, est une idée folle oui, mais franchement minecraft... C'est le meilleur jeu du monde ! J'y ai passé des heures dessus ! C'est à la fois créative et amusant ! ça regorge lein d'action ! Bref le best jeu

zorel98
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Super jeu! Plusieurs modes de jeu, des ressources quasi infini, du challenge, des graphisme et texture originale, de nombreux modes et textures, des mises à jours fréquente, une communauté écoutée. Peut être un peu chiant à long termes, peu optimisé et de nombreux bug (erreur de codage?). Pour 20 euro ça vaut le coup

sauter402
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

GENIALL SUPER jeux d'action pour se detendre et d'aventure c'est TROP COOL !! superbe rien a dire 20/20 pas de comentaire
:bouche bée: serieux :o et faus 200 caractere et je vais noter nimportequoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Azzeddine31
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment parfait!! =)
C d'ailleurs mon jeux prefere sur PC (mon jeu prefere sur toutes les consoles c Monster Hunter)!
Ce jeu est tout simplement magnifique,on peut (pratiquement) tout ce qu'on veut sur ce jeux,sauf dans les serveurs bien sur.
En plus de sa y a tres souvent des nouvelles versions de minecraft,on peut mettre des mods qui rajoutent plein de trucs dans le jeux,des textures packs ou ressources packs pour rendre le jeux beaucoup plus beaux,des maps pour tout simplement s'amuse,faire tout ce qu'on veut en mode solo,des serveurs qui permettent de joue en ligne,des musiques que j'aime bien!
Niveaux graphiques,c pas terrible.
En plus il y a des portails qui nous permettent d'aller dans d'autres mondes!
Sans oublie que ce jeux enorme sur PC coute seulement 20 euros alors que normalement sa doit coute beaucoup plus cher que sa!
Je met 19/20 a ce jeux magnifiques pck y a quand meme quelques beug,a part sa,ce jeu est tout simplement parfait!
Bravo au createur!

ShinichiKoudo
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Si le studio Mojang commence aujourd'hui à être connu, c'est principalement grâce à son premier jeu, Minecraft. Ce jeu type bac à sable comme disent les spécialistes, est un mélange entre survival et jeu de construction.

Si à l’œil ce jeu peut agresser la rétine au premier abord, il faut savoir que c'est un open world virtuellement infinie et complet, comprenez par là que cette faible définition permet d'afficher une très grande variété d'environnement à une longue distance de vue. Ce retour en arrière permet aussi de redécouvrir le Pixel-Art tant aimé par les puristes de l'époque 16 bit et antérieur.
Pour ce qui est de la musique, il faut l'avouer, vous trouverez davantage votre bonheur en coupant la musique et en conservant les bruitages (pour ne pas vous faire surprendre par un creeper, monstre explosif), afin d'écouter la radio ou votre propre playlist. Les bruitages sont assez simplistes, mais suffisant pour coller à l'univers graphique.
De prime abord, ces points sont relativement négatifs, mais le jeu en vaut véritablement la chandelle. Le principe du jeu vous met dans des conditions de survie pure. En effet, il vous faudra couper du bois pour fabriquer vos premiers outils, qui vous permettront de récupérer de la pierre et d'autres matériaux rares afin d'étoffer un peu plus votre équipement et de survivre aux terribles nuits infestés de monstres (désactivable dans les options). Il vous faudra également vous nourrir en faisant cuir de la viande d'animaux que vous devrez chasser, vous faire un abri pour la nuit, cultiver du blé ou encore pécher. Les possibilités sont très nombreuses, et font de ce jeu un soft très plaisant et populaire.

Minecraft à tout pour plaire, même si l'ambiance sonore et les graphismes pèchent légèrement. Vous trouverez cependant de nombreux mod sur internet vous permettant de changer les graphismes et rendant le jeu plus jolie (mais également plus gourmand, car ne le cachons pas, ce jeu mange énormément de ressource à tourner sous java). Le manque d'objectif (absence d'un mode aventure), palier par un système de succès, peut nuire à l'expérience de jeu car il vous arrivera parfois de ne pas savoir quoi faire, mais avec un peu d'imagination, tout est possible, et vous passerez de très nombreuses heures à essayer de construire la huitième merveille du monde. Ajoutez à ce jeu un mode multijoueur, et de très nombreux serveurs réunissant de nombreuses architectures qui valent le coup d’œil, et vous aurez une idée du potentiel immense de ce jeu. À essayer dès que possible, surtout qu'une version d'essai est disponible sur le site du jeu.

Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

Que dire sur l'un des bacs à sable le plus connu mondialement ! Ce jeu est parfait, entre le nombre infini de possibilités pour le joueur et la panoplie monstrueuse d'objets, de blocs, d'outils, ... En tous genre !
Ce jeu est le jeu à ne pas louper ! Il a tous les arguments ! De plus, un multi simple avec un système de serveurs ,de bonne qualité, le seul hic est l'impossibilité d'avoir des amis.
Juste parfait !

PS: jeu carré et pixelisé n'est pas égal à jeu nul !! C'est exactement ce qui fait le charisme du jeu !

MegaMarche
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

Le best jeu ever :bave:
Ce jeu sandbox :bave: C'est énorme toutes ces possibilités :bave:
y'a de quoi s'éclater : redstone, déco, mods, plugins, maps...
Le best quoi :hap: :bave:

Emricka
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

LE jeu parfait par excellence ! Mieux que Call Of Duty, mieux que Battlefield ! Cela fait 3 ans que j'y joue et je ne m'en lasse toujours pas. Le mode solo est complet grace à ses mods et ses maps différentes ainsi que le multi lui, regorge de différents types de jeu telle que : KTP, TF2 ou encore les hunger games. Bref, Mojang a créer LE jeu parfait et immanquable !

TheRealityf
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Minecraft est un superbe jeu

C'est original d'avoir des versions 1.6 ect... C'est quand même beaucoup mieux d'avoir les versions que d'avoir Minecraft 2 MC 3 MC 4 ect...

Moi, je trouve les graphismes plûtot beau, mais c'est quand même bien de pouvoir les changer ! ;)

Ce jeu est superbe ! Il y a des modes pour tous, Le créatif, FreeBulid, HardCore, PvP, RolePlay ect..., Quand on en a un peu marre du jeu, on peut mettre des mods, c'est super !

Un super jeu, bravo Mojang, 20/20 !

Piskay
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Mon opinio sur ce jeux est positif et le restera toujours, malgré que je ne joue plus à ce jeux depuis un bon moment je me suis toujours amusé avec des amis en mode online ou même en mode Solo que j'ai bien aimé. C'est un jeu sans limite j'admire beaucoup ce jeu

AKAD
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Franchement, comment ne pas aimer minecraft ? Minecraft est un mélange de tout les genre, aventure, création, multijoueur, survie...
En revanche les graphismes ne sont pas super, mais il y a des packs de textures qui peuvent les rendre meilleurs !

betator
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Excellent jeu ! de quoi passé des heures entières de bon temps !
- Construction : Le jeu est un vrai bac a sable il y a tous ce qu'il faut pour faire ce que l'on imagine.
- Combat : malgré le lacement des combats en solo, en multijoueurs le PVP reste un bon moyen d'action dans le jeu.
- Diversité : De nombreux biomes a votre dispositions afin de varier les décors et le gameplay dans certains cas.
- Originalité : Surement le jeu le plus original.
- Monstres : Des monstres a la façon de combattre varié.
- Mise a jour régulières : Mojang sort régulièrement des mise a jour qui rendent le jeu moins laçant.
- prix bas : Prix du jeu peut élever 20€
- Multijoueurs : De nombreux serveurs avec de nombreux modes de jeux tellement de possibilité que certains sont uniques.
- personnalisable : Si le jeu vous semble fade rendez le plus piquant grâce a la large palette de mods disponible sur le net.

Remusfeu
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Mon avis :
Minecraft est vraiment un très bon jeux, malgrès les graphisme qui laisse à desirer c'est un jeux bac a sable et le gameplays est mit en avant . Ce jeux repousse les limite de l'imaginastion !
Ma note 20/20 Sans hésiter
Quand j'ai vus le jeux je n'ait pas acrocher mais quand je l'ait essayer.

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200  300