18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200  300
Artorius2000
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu n'est pas parfait , loin de là , mais il permet d'exprimer notre imagination qui jusque là peut nous être cachée ; point noir de ce jeu : j'y joue depuis ses débuts , quand le jeu est sorti à la 2e version mise à jour a peu près , et je commence à me lasser de ce jeu car au fond il est répétitif et Mojang a perdu son ancienne inspiration ,dommage

ManToMan_again
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Le maître mot de Minecraft ? La créativité !

Sur Minecraft, il n'y a pas de raison de s'ennuyer si vous êtes créatifs ! De plus, de nombreux serveurs sont disponibles en ligne, il suffit de trouver les bons ! En solo, vous pouvez aussi vous amuser, faire des constructions digne d'un architecte ! :cool:

LisandruCorso
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Déjà un peu plus d'un an que j'ai découvert ce jeu.

Je ne peux pas nié l'appréhension que j'ai eu face à ce jeu, d'ailleurs je me souviens que mon premier test n'avait pas été très convainquant. Et pourtant me voilà encore sur ce jeu.

Pour certain un jeu banal aux graphismes terribles, ce jeu est tout simplement incroyable et offre d'innombrables possibilités. Ce jeu est tout simplement incroyable par sa durée de vie si on a envie de prolonger l'expérience. Ainsi, il s'agit pour moi d'un jeu qui changera de tout au tout en fonction du joueur que l'on placera devant. Ceci est vraiment excessivement rare.

Et comment mieux prolonger l'expérience qu'en allant en multijoueur, ou en installant des mods, des packs de texture...

Je pense qu'il fait partie des meilleures inventions vidéoludiques qui ont pu être faites à l'heure actuelle.

_JessieXx_
Posté le 27 nov. 2013 à 00:00

Concept très intéressant, possibilités de crafts nombreuses qui améliore la qualité du jeu.
Un survival très enrichissant, des possibilités infinies de créations, que ce soit des bâtiments, des armes, "meubles".
Malgré le design assez simple, l'intérieur du jeu est excellent et très bien trouver!

Les différents modes proposés sont tout aussi bien, la survie reste un de mes modes favoris!
De plus, avec la possibilité de jouer en ligne avec des amis, ou sur des serveurs différents, cela ajoute un gros plus a ce jeu !

Je vous le conseille vivement!

Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Je mets 20/20 tout simplement car ce jeu est parfait, je n'ai vu aucuns défaults, aucun. Même pour les graphismes, il s'avère beau et ont beaucoup de charme au final, si bien que je trouve que Ghosts est plus moche que Minecraft.
Le prix est très raisonnable et aucun DLC, ou plutot extension créée par les developpeurs, ici, ce sont les joueurs qui font marcher le jeu!
Bref, ce jeu vous ferra vivre une aventure unique en solo : la vôtre.

Jupikop
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

je pense que Minecraft est sans doute le meilleur jeu bac à sable et celui où l'ont a le plus de liberté , ce jeu est superbe je le conseille vraiment on peut créer ce que l'ont veut dans un univers cubique dans une map gigantesque.
Ce jeu est super

JoryC
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Un jeu extraordinaire, souvent critiqué pourtant. L'immersion est géniale, les mods géniaux, tout est génial. Un jeu très court d'installation mais si riche. Plus petit je me disais " mdr un jeu avk de gro pixel c pr les bébés " mais une fois y avoir touché, j'étais à fond dedans. Mon petit bébé à moi, j'ai pu y jouer quelques mois mais hélas, je ne peux plus.

KrizoxyLP
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Un très bon jeu plus que connu. On ne peux rien lui reprocher en vue de la diversité de choses à faire (hunger games etc...)

Un 18 car Mojang devrait plus écouter la communauté pour les mises à jour. Un rebique boîte à idée devrait être mise en place sur leur site.

AsapZomby
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Un très bon jeu innovateur (le monde cubique). Les seules limites sont votre imaginations. Vous ne vous ennuierais pas même en solo. Le mode solo propose différent niveau de difficulté et vous permet de jouer contre des monstres la nuit ou non et même d'avoir toutes les ressources en quantités illimitées afin de construire ce que bon vous semble.

m2022
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Minecraft atteint la note maximale de mon point de vue. C'est un jeu de création pure où vous n'avez aucune limites (ou presque)! Ce jeu est sans arrêt amélioré, ce qui le rend très addictif. Sans compter les possibilités en multi sur serveurs publiques ou privés, Minecraft est une source d'amusement garantie!

yamakasi06
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Je lui donne la note de 19/20 car ce jeux est tout simplement ultra complet.
Diverse maj très présente les unes des autres.Plusieurs modes de jeux, pack de textures, diverses mods.
Le mode multiplayer est génial. Surtout les pvp/factions modés :)
Les meilleurs ajouts ont été /la maj redstone/ la maj potion / toutes les majs pour les new biomes.

Faltard
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Minecraft est un super jeu très original la seule limite, c'est votre imagination. Des graphismes bien avec des texture packs changeables a tout moment, des Mods qui rendent l'aventure du joueur encore plus intéressante. Un mode solo avec une bonne durée de vie mais l'ennui peut parfois s’installer, un multijoueurs épique ! Minecraft est un jeu super addictif surtout lorsque l'on joue avec ses amis. Surement l'un des meilleurs jeux sur PC de la décennie.

VilsiusLeFourbe
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Un des jeux, sur lequel j'ai passe le plus d'heures, un type bac à sable, où vous vous faites ce que vous voulez, que vous soyez amateurs de PvP, RolePlay ou juste de construction, ce jeu est fait pour vous, avec plein de possibilité de design et autres

Un jeu complet que je recommande

LeGG52
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

J'adore Minecraft !!J'adore son aspect cubique !!Je vait souvent sur le multijoueur !!Un conceil aller sur le serveur :
server.minefun.fr ou .org je sais plus !! :D Il y a aussi un jeu similaire a minecraft mais qui fait plus LEGO !!C'est BlockLand aller faire un tour sur la demo (y a pas de multi par contre sur la demo )

brian22222
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

C'est le premier jeu où je peux littéralement tout faire!
J'ai construit un paradis, un bateau gigantesque, des maisons dans les arbres, un building de 20 étages, une cathédrale, une ville médiévale... et en plus c'était souvent avec mes potes!
L'aspect cubique du jeu est évidemment ce qui va rebuter le plus de personnes au début mais on s'y habitue très vite et c'est le seul moyen pour ce système de gameplay...
Mais cela dit, je n'autoriserai personne à dire que ce jeu est moche, si vous dites ça c'est que votre ordi est pourri, ou peut être votre cerveau... Parce que sur ce jeu, il y a des mods, des centaines voire des milliers de mods!
Donc des mods améliorant incroyablement les graphismes! (un peu de shaders, ça requinque un jeu ^^)
Donc qui dit mods, dit possibilités illimitées: vous pouvez TOUT faire sur ce jeu, pour peu que vous trouviez un mod pour le faire!
Même sans les mods, le jeu offre beaucoup de possibilités, vous pouvez trouver un serveur selon votre style ou jouer en solo!

Bon par contre, selon ma description c'est le jeu parfait... Alors pourquoi pas 20/20?
Parce que JAVA... ça rend le jeu parfois lourd et peut causer des lags fréquents... seul gros bémol!

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200  300