Minecraft

Avis Minecraft sur PC : Page 82

18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

MeIancolux
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
Shaiinez94
Posté le 14 avr. 2014 à 00:00

J'adore ce jeu, j'y joue depuis quelques temps maintenant !
Le concept est bien, on peut autant tomber sur des personnes matures que immature toujours avec le même plaisir de jeu !
Je l'ai acheté sans regrets :)
Seul bémol, les hack de serveurs qui peuvent être dangereux pour nos machines

remicube51
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

Ahh..Minecraft à changé,je le possède depuis la bêta.
Je ne met que 17.Pourquoi?

Commençons par les bonne choses,les biomes de ce jeu sont très jolis,super originaux et pas bugués.Il y a de la cohérence.
Énormément de choses à faire,pleins de blocs de décoration.
On peut enchanter ses armes,pleins de minéraux,pleins de monstres,c'est complet!Une traduction française convenable.

Après les défauts,la redstone! Maintenant souvent les mises à jour sont plus pour la redstone que l'aspect survie.Vraiment dommage...
Et une difficulté stupide!!La barre de faim descend tellement vite que quand tu fais 20 pas, ta barre de faim est descendu d'un quart!L'IA est très intelligente,les squelettes tirent des flèches à une vitesse folle!Les zombies font énormément de dégâts et le pire dans tout ça c'est les sorcières avec leurs potions de poison et de dégâts.

Minecraft restera toujours un bon jeu!

Sw4rKz
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

Un jeu révolutionnaire. Après plusieurs années passées sur ce jeu, je ne me lasse toujours pas d'y jouer (sur un serveur en ligne actuellement). Graphismes moches mais pas dérangeants du tout. Bref un super jeu

Asmodduth
Posté le 10 avr. 2014 à 00:00

Je joue à Minecraft depuis la 1.2.5, et je suis actif, sauf pendant ces 3 derniers mois. Et ce jeu est absolument magnifique, mais il devrait y avoir une grosse Màj bientôt les gens commencent à se lasser. Perso moi un peu ! Mais bon la 1.8 sort bientôt.

Dakope
Posté le 06 avr. 2014 à 00:00

Minecraft est un des jeux que j'aime le plus !

J'adore le petit côté où tu peux construire des milliers de choses, fabriquer des systèmes de redstone similaire à l’électricité, combattre quelques monstres, survivre, voir du paysage et trouver des diamants..

Et même en rajoutant des mods, cela rajoute du fun à minecraft

Les seuls points négatifs du jeu est qu'il y a peu de mobs, que l'enfer devrais être plus hardcore et aussi rajouter des choses dans l'End..

Mais à part ça, minecraft reste un super jeu !

My_Vindaloo
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

Minecraft, c'est moche, c'est totalement pixélisé ( j'arrive pas à croire que ça ne me fasse pas mal aux yeux!!) Et pourtant c'est génialissime! Aujourd'hui encore je trouve que ce jeux qui a ravivé la flamme du Sand-box est un véritable coup de maître de la part de Notch et de son équipe (mais de Notch seulement à l'époque). Un véritable must-have pour toute personne souhaitant exprimer son imagination débordante et sans limite!

Surement l'unique jeux auquel on pourra encore jouer dans 30/40 ans sans forcément parler de retro-gaming!

Kostrzyn
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment intéressant. Chaque partie est différente car la carte est chargée aléatoirement.La carte est également très grande. Le gameplay est vraiment bon. Le craft se fait sans soucis.Le jeu est quasiment infini.Le côté survie est assez bien rendu.Le côté construction encore plus.Les graphismes sont pas géniaux mais ça va, de plus il existe de nombreux pack de texture pour y remédier.J'accroche vraiment à ce jeu. Je le conseille, surtout pour son prix, vraiment bas pour un jeu de cette qualité !

wissembb
Posté le 02 avr. 2014 à 00:00

Le meilleur jeu du monde depuis sa sortie il obtient un 19 mérité par la rédaction je met 20 pour quel'on sache à quel point ce jeu vaut la peine à peine a 19.90 euro pour la version pc vous pouvez vous le prendre sur Xbox 360 Xbox One Ps3 Ps4 mais je trouve les version Consoles moins amusante et complète que la celle sur pc Je l'avoue je l'ai cracker à un moment mais au final je l'ai acheté pour remercier Mojang d'avoir fait ce jeu fantastique ALORS ALLEZ TOUT DE SUITE SUR MINECRAFT.NET et acheté vous LE MEILLEUR Open World et jeu bac à sable de l'histoire .

Croquezzi
Posté le 31 mars 2014 à 00:00

Définition même de la liberté et de l'évasion, je prends toujours un malin plaisir à construire, démolir, bâtir, casser sans règles.
Un projet ? Je le construis.
La force de ce jeu, c'est cette possibilité de faire n'importe quoi n'importe où n'importe quand n'importe comment.
Au début, je ne comprenais pas l'engouement pour Minecraft, que je classais dans les jeux pour "gamins", puis un ami me l'a fait découvrir il y a quelques années et depuis, une belle histoire d'amour avec ce jeu qui permet de s'évader dans un grand univers en étant cloîtré dans sa petite chambre.

AmzeeqFr
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est une vraie PERLE !

On ne se lasse jamais du jeu même après plusieurs heures de constructions !

J'y joue depuis 2011 je me suis gavé de ce jeu à un point pas possible !

Malgrès que le jeu sois cubique les graphismes sont très bon surtout avec des Shaders, des mods et des packs de textures !

La musique dans le jeu est très appaisante et change de la musique des autres jeux ce qui nous met bien dans l'ambiance !

VeNuM--Fighter
Posté le 26 mars 2014 à 00:00

Je ne sais pas trop ni comment commencer cet avis ni trop comment le finir tout simplement parce que pour moi ce jeu est celui sur lequel j'ais passé le plus de temps ces dernières années, celui sur lequel j'ais pris et prend toujours le plus de plaisir...

Il y a parfois un ovnis que l'on attend pas et qui une fois entre nos mains nous transporte dans un univers inconnu mais tellement passionnant...

Un défouloir aussi bien pour les personnes qui veulent de l'aventure, de l'exploration, de l'action et bien sur pour ceux qui ont de la créativité.

Il me faudrait bien des pages pour décrire le plaisir et les sensations que procure ce jeu donc plutôt que d'écrire un nombres infini de compliments je ne retiendrais que quelque mots de cette expérience :

FORMIDABLE, IMPRESSIONNANT, PASSIONNANT...

williamdes
Posté le 26 mars 2014 à 00:00

Minecraft, Se jeu est très complet car on part de rien pour terminé a tuer l'enderdragons et pout sela il faut survivre donc se nourire se proteger donc fabriquer des armes ect. on peut aussi explorer le monde créatif qui est tout aussi merveillieux. Pour ceux qui n'aime pas les graphique de minecraft il y a des texture pack gratuit.

hocho239
Posté le 24 mars 2014 à 00:00

Excellent jeu,le jeu ultime a avoir si on a un PC.
Minecraft c'est l'un des seuls jeux où tu peux passer des heures et des heures sans se lasser (surtout en multi).Si vous voulez un conseille essayez de jouer sur des serveurs faction qui pour moi est le meilleur mode de jeu car il y a toujours des choses à faire.
Donc achetez le si vous ne l'avez pas.

SixOneBreak
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment enorme j'ai passé des heures dessus et sur un serveur on ne s'en lasse jamais , la durée de vie est phenomenal puisque l'on peut absolument tout faire , Bref ce jeu est vraiment a prendre pour ceux qui serait passé a coté

Hewai
Posté le 20 mars 2014 à 00:00

Une excellente note pour un excellent jeu type bac à sable qu'est "Minecraft".

Eh oui, au début je critiquait énormément ce jeu sans l'avoir tester. Et comme on dit souvent, "Essayer, c'est l'adopter!". En tout cas c'est ce qui m'est arrivé.

Malgré l'univers du jeu qui se veut "cubique", la liberté de pouvoir évoluer dans un monde peuplé de monstres (zombies, enderman, etc), mais aussi d'animaux (cochon, poules, etc), reste agréable.

Dans "Minecraft", tu peux tout ce que tu souhaite, quelques fois il te faudras surement passer par les mods ou plugins pour compléter le jeux selon tes désirs (mais il faut bien s'y connaitre).

Bref, prenez le il est sympa, mais je le recommande pour y jouer à plusieurs (en solo on s'ennuie facilement).

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store