18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200  300
BlueHell
Posté le 07 janv. 2014 à 00:00

Minecraft est une curieuse chose. Au premier abord le jeu peu semblé peu interessant, que ce soit au niveau des graphismes ou de l'ambiance ou du scénario. Mais les jeux bac à sable ne sont pas fait pour miser sur ce genre de chose en général.

Pourtant dés que l'on commence à jouer à ce jeu, très vite on se rend compte des possiblité qu'il offre. Celles ci sont proche de l'infinie, dans un monde infinue lui aussi. C'est rare de voir un jeu si simple et pourtant si complexe et si ouvert existé. Chaques jours nous permet de mettre en place nos idées, nos créations et de passer à autre chose.
Et c'est sans parler de l'idée de vivre en communauté pour créer des choses encore plus exceptionnelles.

Ce jeu est vraiment une perle rare et qui promet de gagner encore en richesse au fil des dernières mise à jours prévues avant la fin de la béta.

Un jeu à tester un minimum avant de le critiquer.

GamerSpatial
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

ENORME jeu ! Les graphismes sont nuls mais cela rajoute du charme qui fais de ce jeu un jeu UNIQUE, le but de jeu est géant et la durée de vie est INFINI
Le seul truc qui peut etre reporché a ce jeu c'est que c'est extrêmement répétitif, mais le jeu mérite son 20

shulk87
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Minecraft , Minecraft ... ce jeu est devenu une référence maintenant , certains critiqueront toujours le jeu mais il reste une merveille , le style est unique et ce jeu va vous fournir une expérience que jamais auparavant vous n'aviez découverte , la coopération avec des amis est hilarante , les serveurs sont monstrueusement titanesques comme exemple je peux vous citer "Minefield"(pour la plupart) , ce jeu coûte 20 euros et pour cette qualité le prix ne compte même pas .

darkluigia
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Rrés bon jeux bac a sable,sans interet apparent au départ,le joueur se retrouve plongé en total immersion lorsqu'il faut commencer a enviseger la construction d'un abri ou méme l'approvisionement en ressources diverse !!!

Je le recommande vraiment !!!!

xIhaye
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est un trés bon jeu pour donner libre cour a son imaginations, des possibilités quasiment infini et renouvellez a chaque maj , vraiment un jeu d'une incroyable liberté, mieux qu'un gta, avec tous ces mod il y a vraiment des possibilité pour exploiter le jeu. Puis les maps peuvent êtres partager en plus.

Masterdragon16
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Minecraft est un jeu simple est fantastique le jeu peu être modifiable comme on veut de plus avec minecraft on peut jouer a d'autre jeu comme par exemple pixelmon ou mario bros vraiment ce jeu n'a aucun défaut.

Bastiger[JV]
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Ah Minecraft… Qui ne connait pas ce jeu ?
Non mais vraiment, ce jeu est formidable. Pensez donc, un jeu qui a été à la base juste un petit projet d'application codée en Java.
Et regardez ce que c'est devenue.
Un jeu, certes assez mauvais graphiquement, cubique, ce qui déplais à certaines personnes.
Mais or de cela, son gameplay et son open world qui sont tout à fait ilimités nous indiquent une chose : on peut absolument tout faire dans ce jeu. Vraiment tout. Les crafts sont intéressants , l'exploitation des ressources en mode survie est elle aussi très intéressante, et peut s'avérer même instructif.
Et en mode créatif, je ne vais pas vous parlez de tout ce que l'on peut faire.

Non, si je continue comme cela, je vais écrire un roman, donc la conclusion c'est :

Aller acheter ce jeu, car il est vraiment super.

redark94
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu se passe de commentaires (alors pourquoi j'en fais un?)
non sérieux rien à redire tout à déjà été dit.Alors pour ce qui se plaignent en disant que Minecraft est gourmand, il y a Optifine et pour ce qui se plaignent des graphismes, il y a les shaders, et je voudrais souligner la communauté de Minecraft qui est juste superbe!

Monsieur-Geek
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment bien, étant un ancien joueur, j'ai vite fait le tour de Minecraft mais depuis la 1.7.2, et tous les nouveaux mods et avec les versions sortant rapidement, j'ai repris goût à ce jeu :) Ce jeu m'a permis d'avoir une centaine d'abonnés :rire: Merci Notch

Yumiran07
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Sans doute l'un des meilleurs jeu de l'histoire du jeu video.
Certes les graphismes sont dégueulasses mais vous prenez un bon pack de texture et puis ça passe.
Tout le monde a un avis de minecraft plutôt négatif ou l'on creuse de la bouse mais ce jeu n'a aucune limite !
Tout est possible (quasiment) car il y a de tout ; les serveurs de mini-jeux, les maps aventures, les serveurs entre amis, le PvP tout est possible dans ce jeu et quand on voit ce qui est possible de construire ce jeu est sans limite !
Les dévelopeurs devraient plus s'occuper de fixer les bugs que de rajouter des objets inutiles mais ce n'est qu'un détail.
Après il y'a la redstone qui est l'équivalent de l'électricité et qui permet de construire n'importe quelle machine.
Pour finir, il ya les MOD ; qui permettent de rajouter tout et n'importe quoi au jeu.

Petite dédicace à : leo, siphano, frigiel, zelvac, aypierre et tous les patricks les pionniers de ce jeu !

NinjaAuPoulet
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Très bon jeu ou l'on ne s'ennuie que rarement. Le multijoueur est vraiment complet du sens ou il y a plusieurs serveurs qui sont disponible et tout sa grâce a une très bonne communauté (en général)
Juste AMAZING

podlor
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Minecraft, si ce n'est le jeu bac à sable le plus connu, nous offre simplement un plaisir illimité de constructions, laissant libre choix au fruit de notre imagination. Le mode multijoueur apporte un supplément au jeu, permettant ainsi aux joueurs de partager leurs constructions ensemble. L'ajout de plusieurs fonctionnalités et cubes à chaque mises à jours nous permettent de ne jamais nous ennuyer, et de toujours découvrir un univers chaque fois plus vaste.

mika104
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Bon après plusieurs mois et années, je me décide enfin à donner mon avis sur Minecraft. Enfin bref Minecraft est un excellent jeu de survie mais surtout de création car en effet dans Minecraft tout est possible et cela rend ce jeu unique! Au premier abord ses graphismes très "pixelisé" peuvent en repousser plus d'un, mais au final cela donne un charme au jeu qui m'a rendu addictif et passionné! Un jeu à posséder( de préférance sur PC) pour tout amateur de jeux indépendants ou de jeux dit bacs à sable.

Booser500
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille ! On peut absolument tout faire ! Le solo est un peu ennuyant au bout d'un moment, mais au profit des nombreux serveurs, qui offrent également beaucoup de plugins en plus. Il tient également avec les mises à jours régulières de Mojang, qui renouvellent à peu près tout les mois le jeu ! Je n'ai rien à dire.

Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Minecraft, un jeu sans but ?
Ce jeu mérite pour moi le titre de meilleur jeu de type "bac à sable" sorti jusqu'à aujourd'hui sur toutes plateformes confondues. Il est tout simplement génial. Les graphismes peuvent faire peur mais sont tout simplement la touche qui donne au jeu son côté old-school et pourtant si révolutionnaire. A acheter si vous ne l'avez pas déjà.

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200  300