Minecraft
  • Web
  • New 3DS
jeuxvideo.com / PC / Minecraft / Minecraft sur PC / Critiques de Minecraft sur PC /

Avis Minecraft sur PC : Page 81

18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

MeIancolux
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
kastopos
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Pour moi ce jeu a été un jeu bac a sable comme tout le monde les aime ( énorme possibilité de construction, redstone , aventure , survie...) très créatif minecraft reste un jeu peu complet sans modes de jeu et a force de jouer avec le texturepack de base il commence a être assez moche donc minecraft sans modes ni texturepack modifié reste un jeu assez basique mais je ne m'en lasse pas pour autant. Jeu conseiller

mathieuman
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Juste génial !! Ce jeu te bouffe ton temps tellement il est adictif. Déjà plus de 3 ans et des 100 heures de jeu et je m'amuse toujours autant !!! Ce jeu a une durée de vie infinie !! Les graphiste j'en parle pas vu que l'on peut les modifier.
En plus grâce a tout ces mod minecraft ce retrouve encore plus enrichie !!
Ah acheter les yeux fermer si vous avez des amis pour jouer avec vous, amusement assuré !

Inutilepseudo
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

Minecraft est vraiment un jeu que j'adore et que je conseille à tout le monde !! Ce jeu de type bac à sable est sans limites ! Avec les nombreuses maps et mods qui existent on peut y passer des centaines d'heures ! Sans compter tous les serveurs qui existent et qui agrandissent encore les possibilité de Minecraft. De plus, il y a très souvent des mises à jours ce qui augmente sans arrêt la durée de vie !! Certes les graphismes sont pas top mais pour un jeu cubique il n'y a pas trop de choix.

EventiX
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Certainement un des jeux les plus addictifs au monde .

Sérieusement , ce jeu propose des modes de jeu au possibilité presque infini , le mode créatif en particulier . Et encore , si vous n’êtes pas comblé, des dizaines de mods sont la !

Le multijoueur , que je trouve bien mais sans plus . De 1 car on peut très vite sans lasser et puis surtout a cause de la communauté , qui est en majorité des kikoos .

Mais bon a part cela , Minecraft est un jeu tout simplement excellent dont on ne peut se lasser !

CraftGaming88
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

Minecraft ! Un jeu génial !
Des possibilités infinies rien que pour 20 € !
Moi ce qu'il ma pousser à l'acheter c'est le nombre de serveurs multi dispo, de quoi s'amuser à plusieurs ! =D
Ce jeu vaut sont largement sont prix
18/20 car parfois des bugs dégradent un peu le jeu :/

Juzudyg
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

Li-ber-té ! Tel serait, en un mot, la devise de Minecraft. En effet, le but de ce jeu est simple : faire ce que l'on veut ! En outre, les performances ne sont pas le fort de ce jeu (graphismes minimalistes et pique-les-yeux au premiers abords et sons éphémères). Il n'y a pas d'objectifs, pas de limitations particulières. Tout d'abord, on découvre notre environnement, constitué d'un ensemble de cubes qui forment tous les éléments de ce monde qui, selon JVC, serait 8 fois plus grand que la Terre (autant dire qu'en faire le tour prendrait, même en volant, beaucoup de temps). Puis, on casse, on détruit, on découvre l'inventaire. En prenant compte de l'ensemble des éléments possibles, on en vient à des milliards de milliards de combinaisons. Un vrai bac-à-sable, pur et dur donc, qui comporte plusieurs modes de jeu : création, survie et extrême (dans l'ordre des difficultés). Selon moi, le meilleur mode est le mode créatif, où le joueur n'a pas de barre de vie (il est immortel, sauf s'il tombe dans le vide) et dispose de tous les blocs du jeu immédiatement et en illimité. Après, on peut toujours rechercher le challenge dans les deux autres modes, mais, s'il y a bien un intérêt autre que la construction, c'est le multi-joueur : des millions de joueurs jouent, en ce moment même, à Minecraft en ligne, et même si la fièvre Minecraft s'est calmé, vous êtes assuré qu'il y aura toujours plusieurs communautés qui vous correspondent. Enfin bref, Notch et son équipe ont fait le pari de revisiter le jeu indépendant de manière simple. Et, en voyant ce que cela a donné, on peut largement dire qu'ils ont réussi.

NOTE FINALE : 17/20.

Pixel_Games31
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment magnifique! *_*
Ce jeu fait partie de me jeux prefere!
Franchement ce jeu est super,on a le droit de faire tout ce qu'on veut en solo,on peut rajouter du contenu,on peut changer les graphismes grace aux ressources packs,de + y a plein de serveurs pour jouer avec les gens du monde entier.
On peut même créer notre propre serveur et mettre des plugins la-dessus...
Sans oublier que le jeu est très souvent mis a jour!

Bref je mes 20/20 a ce jeu génial! =D

Quand aux kikoo qui aiment pas minecraft pas la peine de poster des topic sur le forum pour dire que ce jeu est nul,car si vous aimez pas aller voir ailleurs please mais polluer pas le forum! -_-'

[LaT]Dark97One
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

Minecraft est selon moi l'un des meilleurs jeux pour jouer avec ses amis pour faire de folles aventures !
Les +
Pack de textures en option
Multijoueur présent avec ses amis
Les serveurs build

Les -
Trop de serveurs PvP
Lassant au bout d'un certain temps

avinache321
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

J'adore ce jeu,ses graphs' et son gameplay sont exellents. Seulement,quand on débute,c'est souvent un gros cafouilli car la prise en main est difficile (comprendre le craft,trouver les bonnes combinaisons pour craft un objet spécifique,la gestion des ressources etc.)
Minecraft est un exellent jeu qui mérite la note 18/20
que je lui accorde !

erocky
Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

Je l'ai acheté alors qu'il était en alpha, environ deux semaines avant de voir le GL sur ce site, et j'y joue toujours !
Avec les mises à jours assez régulières, et surtout les mods plus incroyables les uns que les autres.
Certains serveurs sont très accueillant, bien sur c'est beaucoup mieux à plusieurs, seul je m'ennui assez vite..
Mais c'est un excellent jeu, je le recommande à tous le monde, petits comme grands.

CyanureForYou
Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

Un jeu qui ne vaut le coup qu'en multijoueur, avec les possibilités de gameplay quasi infinies (Hunger Games, mini jeux, voire même cache cache) qu'offre cette perle. Cependant, le mode solo est rapidement lassant.

ceculdeouf
Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

Minecraft est tout simplement un des meilleurs jeux du moment !
Le jeu est super adictif , il n'est pas du tout lassant !
Je vous conseille le jeu , vous passerez de très bon moment dessus que ce soit en solo ou en multi ...

dark-infernox
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

Minecraft est un FPS bac à sable, avec un petit côté RPG. Le jeu laisse à une grande imagination nottament en mode créatif et aussi un côté aventure plutôt plaisant.

Certains d'entre vous diront : "Ce jeu est horriblement moche !". Et bien vous n'avez qu'a mettre un pack de texture pour le rendre plus beau.

D'autre encore diront :"Il est lassant !" Et bien installer des mods, pour des possibilités de jeu infini !

Bref, Minecraft est un jeu on l'on peut tout faire. Je lui mets un 18 pour sa possibilité de jeu infini.

Grçace aux mods ce jeu ne manque de rien !

pyrus150
Posté le 16 avr. 2014 à 00:00

OAH ce jeu est énorme les graphismes sont moyen mais on s'habitue très très vite après pour aimer le jeu il faut avoir de l'immagination (car le mode survie tu en fais un et après c'est fini ) berf le mode créatif lui et génial le mode hardcore ne sert a rien pour moi mais bon il est GENIAL

LES BONS COTES

-acune limite
-énormément de craft (surtout avec les modes)
-des dimension incroyable
-des monstre pas difficile a tué

LES MAUVAIS COTES

-graphismes encore une fois moyen (même si on n'est habitué)
-un boss assez dure et aussi dure a trouver.

XxBaba0rumxX
Posté le 14 avr. 2014 à 00:00

Minecraft est un jeu super alliant créativité, aventure, survie et pvp (même peu développé). Comme tous les jeux (ou presque) on est addict durant 1 an (pour moi) puis on s'en lasse, on joue plus 2 mois, on s'y remet en mode addict durant 3 mois, puis on s'en lasse... etc jusqu'à ce que ca nous lasse tellement qu'on est plus envie d'y jouer, même en multi.

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store