18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200  300
marcanto7
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Un très bon jeu qui nous emmène dans un univers plein de dangers. Un concept bien pensé et des bruitages pertinents. On ne s en lasse pas. Excellent jeu dans presque tous les critères. Graphismes insolites mais plutôt bien modélisés

celri2
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Un jeu avec une durée de vie illimité, personnellement je m'en suis un peu lassé après 1 an et demi voir 2 ans à fond dedans et je ne regrette pas ce temps passé dessus. Il y en a pour tout les gouts ! Vous n'aimez pas la survie ? Très bien : construisez avec le mode créative. Vous n'aimez pas construire ? Alors faites une map aventure ! Vous voulez juste vous taper sur la tronche entre pote ? Alors foncez sur un serveur PVP !

Il y en a pour tout les gouts

GottaFight
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

Pour aimer ce jeu, il faut voir plus loin que ces graphismes.
On ne s'en lasse pas, on peux construire des monuments, on peux survivre, si l'ennui vient, il suffit de mettre un mod et hop ! Une bonne dose de plaisir !

Je met un 19 car ce jeu convient a tous, petits et grands.
Le point en moins et du aux graphismes qui laissent à desirer

Zovc69
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

Minecraft, ce jeu est juste une révolution, je trouve que le mix bac à sable, survie création et aventure voir même un peu RPG est vraiment bien pensé. J'ai découvert ce jeu premièrement sur XBOX (donc depuis la bêta 1.6) et son principe, assez simple, de collecte, craft et construction à partir d'une multitude de blocs est absolument addictif. Mais ce n'est pas tout, sur PC le jeu possède une communauté super active créant des maps, des mods, serveurs RP etc ... Ce chef d'oeuvre est pour moi la meilleure création de 2011 !

-Redfield93-
Posté le 21 janv. 2014 à 00:00

Personnellement, j'ai ADORÉ ce jeu. C'est un de mes jeux coup de coeur.

Graphismes : Les graphismes peuvent ne pas paraître terrible, mais ils font le charme du jeu. Sans ces graphismes cubique, le jeu perdrait une grande partie de son charme. Et pour ceux qui n'aiment pas trop, il y a les texture pack. Je donne la note de 15/20 pour les graphismes.

Durée de vie : Ça fait 3 ans que j'y joue et j'y joue encore. C'est LE jeu auquel j'ai le plus joué dans ma vie. Je doit avoir dépassé les 1000 heures certainement. Et le meilleur, c'est que j'y joue encore fréquemment. La map est quasi-infinie, donc il y a BEAUCOUP d'exploration à faire. Si vous vous emmerdez sur une partie, recommencez-en une autre ! Mais variez, par exemple, faites un Survival Island. Pour la durée de vie, je donne la note exceptionnelle de 20/20

Gameplay : Le gameplay est simple, facile à comprendre et efficace. Si tous les jeux avaient un gameplay de la sorte, ça serait magique ! 19/20 pour le gameplay.

Dans l'ensemble, ce jeu est quasi-parfait. Malgré ses gros points forts, le jeu a d'énormes défauts. Notamment les bugs de lumière (qui, rappelons-le, sont présent depuis l'alpha, sinon plus loin...) et surtout, SURTOUT l'optimisation... J'ai rarement vu un jeu aussi mal optimisé que ça. Même avec un gros PC, on peut avoir de grosses baisses de FPS.

Dans l'ensemble, je donne la note de 19/20 pour ce jeu qui a occupé mes temps libres pendant 3 ans.

NecroChoc
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est cool quand on s'ennuie! C'est amusant de pouvoir faire un peu ce qu'on veut dans un monde ouvert où on est libre. Pour ceux qui disent que les graphismes sont nuls, si on les changeait sa ressemblerait plus trop a "Minecraft".Mais il y a quand même quelques incohérences au niveau de la contenance des coffres ou du personnage qui peut porter 36 paquets de 64 blocs d'or. Malgré ça, il peut courir, escalader, miner... Bref, sinon, il mérite le coup d'oeil. ;)

simon123will
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Minecraft j'ai trop aimé :) Mais il faut un bon PC pour le run ... Bref , le solo est bon mais des fois on s'ennuie ... Une chance qu'il a un mode Multiplayers pour les gens for ever alone ;D. Certain serveur son trop classe :) Mon préféré à été Hypixel

YunusEmreCebeci
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

Très bon jeu.le concept est très bien pensé.
C'est un jeu très original et il le seul de sa catégorie.
Il y a beaucoup de "fake" de minecraft.
Il y a des villes et des mods téléchargeable.
La durée de vie est vraiment illimité.

Je le conseille fortement.

Jet_Funk
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu mérite pour moi le titre de meilleur jeu de type "bac à sable" sorti jusqu'à aujourd'hui sur toutes plateformes confondues. Il est tout simplement génial. Les graphismes peuvent faire peur mais sont tout simplement la touche qui donne au jeu son côté old-school et pourtant si révolutionnaire. A acheter si vous ne l'avez pas déjà, vraiment génial.

MegaMegaspartan
Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

ça fait très (très) longtemps que je connais Minecraft mais je ne l'ai jamais noté !! Et bien le verdict est simple : un des meilleurs jeux de tous les temps et je ne serai pas le seul à le dire. Quand on voit sa durée de vie, son gameplay, son univers,etc..., on comprend très vite pourquoi cette notoriété si importante et le peu d'avis négatifs ! Je suis maintenant (surement) à quelques milliers d'heures donc autant dire que ce jeu me plaît. Et je ne m'en lasse pas !

TheMetallica83
Posté le 13 janv. 2014 à 00:00

Minecraft, ce nom est n'est inconnu de personne, il est devenu un mythe dans le monde du jeu-vidéo. Un Gameplay original, des graphismes...originaux, et une Map infinie, et des items tout aussi originaux et nombreux. Le point fort de Minecraft, tout le monde le sait, c'est l'imagination du joueur, si on s'en tient à l'objectif principal (tuer l'Enderdragon), ça prend déjà beaucoup de temps et de préparation, alors si en plus vous avez de l'imagination, Minecraft est le jeu parfait, se définir ses propres objectifs les plus loufoques les uns que les autres sera le principal but de ce jeu. La possiblité de construction est aussi infinie que la Map, tout est faisable dans ce jeu, probablement ce qui fait son charme. Et en plus, il est modable, ce qui permet de rendre l'expérience de jeu encore plus...infinie. D'ailleurs je dirai que "infinie" et le jeu qui désigne le mieux Minecraft.

Ashitaka28
Posté le 13 janv. 2014 à 00:00

Tout simplement un jeux d'imagination mon jeux préféré in the WORLD ! il n'est pas seulement illimité au niveau création (surtout avec tout ces mods !) mais il apporte entière satisfaction quand on fini ou que l'on réussi quelque chose. Je trouve malgré le PVP-Survie-PVM... la création le plus formidable.

[S]plawsh
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment magnifique.

Au début on galère du genre "Comment on fait une pioche" mais bon comme on me dis si bien "Google is my friend" donc en trés peu de temps ta tout compris et il y a de quoi faire si vous avez de l'imagination.
Quelqu'un ma dis "C'est moche niveau graphisme" je lui ai tout simplement répondu "C'est pas moche c'est juste pixélisé et c'est voulu".

Ne critiquez pas si vous avez pas test car se jeu est vraiment bien.

Cordialement, [S]plawsh.

benjiski-6
Posté le 10 janv. 2014 à 00:00

Indéniablement le meilleur jeu auquel j'ai joué!
Ce jeu permet de libérer votre créativité, offre tellement des possibilités pour tout le monde, à tester au moins une fois sérieusement en passant les premières heures d'apprentissage qui peuvent être démotivantes, et après, quand on a enfin trouvé notre truc c'est le kif total.
À tester sérieusement!

Guismows
Posté le 09 janv. 2014 à 00:00

Personnalisable, jouissif, inventif, communautaire ou solo, peu cher (je l'ai eu en alpha ou beta je sais plus), créatif et innovant. Un des meilleurs jeu de l'histoire tout simplement. Et même la palette graphique cubique rend bien. Les MAJ sont fréquentes et super simpas. Et notch (créatuer du jeu) est à l'écoute. Un bijou que tout joueur se doit de posséder.

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100  200  300