18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200  300
Karadoc_
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

Minecraft est l'un des grand moment des jeux vidéo.

A un petit prix ou la seul limite est votre imagination.

Pour moi le plus intéressent dans Minecraft le coter survie.

Minecraft tourne partout Android, Iphone, Xbox, Playstation, PS VITA.

On l'on va le jeu ira.

PicMixer
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

LE JEU LE PLUS ENORME DE TOUT LES TEMPS !!!! non franchement , ce jeu est géniale , tant de chose à faire , cela fait maintenant 2 ans que je l'ais et je ne suis pas déçus , on peut tout faire dans ce jeux , ajoutée des pack de texture pour le rendre plus beau , aller sur la multitude de serveur tels que:
HYPIXEL MINEPLEX ou EPICUBE le nouveau serveur créée par FRIGIEL !!!

mathieuman
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Juste génial !! Ce jeu te bouffe ton temps tellement il est adictif. Déjà plus de 3 ans et des 100 heures de jeu et je m'amuse toujours autant !!! Ce jeu a une durée de vie infinie !! Les graphiste j'en parle pas vu que l'on peut les modifier.
En plus grâce a tout ces mod minecraft ce retrouve encore plus enrichie !!
Ah acheter les yeux fermer si vous avez des amis pour jouer avec vous, amusement assuré !

kastopos
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Pour moi ce jeu a été un jeu bac a sable comme tout le monde les aime ( énorme possibilité de construction, redstone , aventure , survie...) très créatif minecraft reste un jeu peu complet sans modes de jeu et a force de jouer avec le texturepack de base il commence a être assez moche donc minecraft sans modes ni texturepack modifié reste un jeu assez basique mais je ne m'en lasse pas pour autant. Jeu conseiller

JetFunk
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Ce jeu mérite pour moi le titre de meilleur jeu de type "bac à sable" sorti jusqu'à aujourd'hui sur toutes plateformes confondues. Il est tout simplement génial. Les graphismes peuvent faire peur mais sont tout simplement la touche qui donne au jeu son côté old-school et pourtant si révolutionnaire. A acheter si vous ne l'avez pas déjà.

même si il vaut mieux privilégier la version PC à mon avis.

EventiX
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Certainement un des jeux les plus addictifs au monde .

Sérieusement , ce jeu propose des modes de jeu au possibilité presque infini , le mode créatif en particulier . Et encore , si vous n’êtes pas comblé, des dizaines de mods sont la !

Le multijoueur , que je trouve bien mais sans plus . De 1 car on peut très vite sans lasser et puis surtout a cause de la communauté , qui est en majorité des kikoos .

Mais bon a part cela , Minecraft est un jeu tout simplement excellent dont on ne peut se lasser !

CraftGaming88
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

Minecraft ! Un jeu génial !
Des possibilités infinies rien que pour 20 € !
Moi ce qu'il ma pousser à l'acheter c'est le nombre de serveurs multi dispo, de quoi s'amuser à plusieurs ! =D
Ce jeu vaut sont largement sont prix
18/20 car parfois des bugs dégradent un peu le jeu :/

Juzudyg
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

Li-ber-té ! Tel serait, en un mot, la devise de Minecraft. En effet, le but de ce jeu est simple : faire ce que l'on veut ! En outre, les performances ne sont pas le fort de ce jeu (graphismes minimalistes et pique-les-yeux au premiers abords et sons éphémères). Il n'y a pas d'objectifs, pas de limitations particulières. Tout d'abord, on découvre notre environnement, constitué d'un ensemble de cubes qui forment tous les éléments de ce monde qui, selon JVC, serait 8 fois plus grand que la Terre (autant dire qu'en faire le tour prendrait, même en volant, beaucoup de temps). Puis, on casse, on détruit, on découvre l'inventaire. En prenant compte de l'ensemble des éléments possibles, on en vient à des milliards de milliards de combinaisons. Un vrai bac-à-sable, pur et dur donc, qui comporte plusieurs modes de jeu : création, survie et extrême (dans l'ordre des difficultés). Selon moi, le meilleur mode est le mode créatif, où le joueur n'a pas de barre de vie (il est immortel, sauf s'il tombe dans le vide) et dispose de tous les blocs du jeu immédiatement et en illimité. Après, on peut toujours rechercher le challenge dans les deux autres modes, mais, s'il y a bien un intérêt autre que la construction, c'est le multi-joueur : des millions de joueurs jouent, en ce moment même, à Minecraft en ligne, et même si la fièvre Minecraft s'est calmé, vous êtes assuré qu'il y aura toujours plusieurs communautés qui vous correspondent. Enfin bref, Notch et son équipe ont fait le pari de revisiter le jeu indépendant de manière simple. Et, en voyant ce que cela a donné, on peut largement dire qu'ils ont réussi.

NOTE FINALE : 17/20.

[LaT]Dark97One
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

Minecraft est selon moi l'un des meilleurs jeux pour jouer avec ses amis pour faire de folles aventures !
Les +
Pack de textures en option
Multijoueur présent avec ses amis
Les serveurs build

Les -
Trop de serveurs PvP
Lassant au bout d'un certain temps

avinache321
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

J'adore ce jeu,ses graphs' et son gameplay sont exellents. Seulement,quand on débute,c'est souvent un gros cafouilli car la prise en main est difficile (comprendre le craft,trouver les bonnes combinaisons pour craft un objet spécifique,la gestion des ressources etc.)
Minecraft est un exellent jeu qui mérite la note 18/20
que je lui accorde !

erocky
Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

Je l'ai acheté alors qu'il était en alpha, environ deux semaines avant de voir le GL sur ce site, et j'y joue toujours !
Avec les mises à jours assez régulières, et surtout les mods plus incroyables les uns que les autres.
Certains serveurs sont très accueillant, bien sur c'est beaucoup mieux à plusieurs, seul je m'ennui assez vite..
Mais c'est un excellent jeu, je le recommande à tous le monde, petits comme grands.

CyanureForYou
Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

Un jeu qui ne vaut le coup qu'en multijoueur, avec les possibilités de gameplay quasi infinies (Hunger Games, mini jeux, voire même cache cache) qu'offre cette perle. Cependant, le mode solo est rapidement lassant.

My_Vindaloo
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

Minecraft, c'est moche, c'est totalement pixélisé ( j'arrive pas à croire que ça ne me fasse pas mal aux yeux!!) Et pourtant c'est génialissime! Aujourd'hui encore je trouve que ce jeux qui a ravivé la flamme du Sand-box est un véritable coup de maître de la part de Notch et de son équipe (mais de Notch seulement à l'époque). Un véritable must-have pour toute personne souhaitant exprimer son imagination débordante et sans limite!

Surement l'unique jeux auquel on pourra encore jouer dans 30/40 ans sans forcément parler de retro-gaming!

Kostrzyn
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment intéressant. Chaque partie est différente car la carte est chargée aléatoirement.La carte est également très grande. Le gameplay est vraiment bon. Le craft se fait sans soucis.Le jeu est quasiment infini.Le côté survie est assez bien rendu.Le côté construction encore plus.Les graphismes sont pas géniaux mais ça va, de plus il existe de nombreux pack de texture pour y remédier.J'accroche vraiment à ce jeu. Je le conseille, surtout pour son prix, vraiment bas pour un jeu de cette qualité !

wissembb
Posté le 02 avr. 2014 à 00:00

Le meilleur jeu du monde depuis sa sortie il obtient un 19 mérité par la rédaction je met 20 pour quel'on sache à quel point ce jeu vaut la peine à peine a 19.90 euro pour la version pc vous pouvez vous le prendre sur Xbox 360 Xbox One Ps3 Ps4 mais je trouve les version Consoles moins amusante et complète que la celle sur pc Je l'avoue je l'ai cracker à un moment mais au final je l'ai acheté pour remercier Mojang d'avoir fait ce jeu fantastique ALORS ALLEZ TOUT DE SUITE SUR MINECRAFT.NET et acheté vous LE MEILLEUR Open World et jeu bac à sable de l'histoire .

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200  300