18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200  300
]espion[
Posté le 17 juin 2014 à 00:00

Ce jeux merite 20/20
il y a un melange de bac a sable tous en mettant une graine de survie.
Un mode multijoueur ou ont peu vraiment tous faire par example :
Faire un serveur de guerre avec des niveau
Je le conseil a ceux qui regarde ce vote

scoupe
Posté le 11 juin 2014 à 00:00

Minecraft est un jeu de construction calme et bien mais toutefois,Notch devrait ajouter des animaux comme:lions,tigres,poissons ect ...
Mais cela me plait quand même.Les serveurs,eux,sont nombreux pour nous distraire,nous amuser etc ............

[Jv]Blaenvan
Posté le 11 juin 2014 à 00:00

Minecraft est LE jeu qui va vous faire passer des heures devant votre écran, il va mettre à l'épreuve votre sens de la survie et celui de votre technique tout en utilisant votre créativité, si vous vous ennuyé sur le solo: le multijoueur et les mods/maps vont se chargé de tout.

il mérite le 20/20

waluigi_2013
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Alor ce jeux n'est rien qu'un méga bonheur a jouer en solo et multi ! On peut TOUT faire ! ce jeu est une vie ! ce jeu mérite ++++++++++++ que 20/20 en + c'est bien pour les vidéos You tube ! C'est de la bombe !!!!!

Alexzouz
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Un jeu vraiment excellent qui pourrait avoir 20 mais à cause des graphisme 19 ce que j'adore dans ce jeu c'est qu'on peut tout faire et on ne s'ennuie jamais et il ne manque pas de continue ! Un jeu que je conseille absolument à tous le monde pour tous le monde !

[jv]Xxvolcanox_
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Pour moi minecraft Un jeu qui sort de l’ordinaire Un bac à sable un peu particulier. Je donne la note de 19 car Si on a une bonne imagination on peut construire tout ça que l'on veut le seul point faible pour moi est la communauté qui n'ont pas acheter le jeu ( version cr@k )

Headlight
Posté le 06 juin 2014 à 00:00

Juste parfait, ce jeu montre que ce n'est pas le graphisme qui fait un jeu ! Très addictif, un jeu qui se développe de plus en plus. De plus en plus de choses à faire au fur et à mesure des maj, si vous jouez en ligne, le pvp/faction est un très bon mode mais plein d'autre modes sont dispo.

Pour conclure, je le conseille fortement aux personnes qui doute.

Posté le 05 juin 2014 à 00:00

La note maximale pour ce jeu qui parvient à produire ce que peu de jeux suscitent depuis plusieurs années : la surprise. Si vous lisez ceci c'est sans doute qu'il vous intrigue et vous intéresse, alors essayez la version gratuite pour vous faire une idée des possibilités infinies de construction, puis imaginez un aspect survie et collecte de ressources en plus

theguywhoknew
Posté le 04 juin 2014 à 00:00

Rien a rajouter par rapport à tout ce qui a déjà été dit : Tout dans ce jeu est génial !
La durée de vie est Infinie, avec 2 modes de jeu basiques, la Survie et le Créatif qui eux-mêmes sont inépuisables car trop de possibilités !
La Bande Son est un veritable orgasme auditif ! Quoiqu'un peu trop furtive, elle ajoute une touche de poésie dans ce monde de brutes donnant presque une dimension métaphysique à ce jeu de création infini.
Le gameplay est un summum de simplicité : Click gauche, tu tape, click droit tu pose. la multitude d'objets (les outils, les armes, les potions, la bouffe, les matériaux,...), très riche, renforce tout l'aspect survie/création du jeu pour que l'on puisse fabriquer et façonner à peu près tout ce qu'on veut !!
Les graphismes sont biens, dans le sens où ils sont parfaitement adaptés à ce monde cubique, du gros pixel de partout, ce n'est absolument pas gênant; et la génération aléatoire des maps permet de créer des lieux et paysages qui à eux seuls valent tous les voyages.
Des centaines, que dis-je, des milliers de mods, de packs de textures, de maps, de shaders , de skins et encore plein d'autres trucs à télécharger gratuitement (!) pour personnaliser comme on le veux notre Minecraft.
Le multi, une sorte de mix entre la cocaïne et l'ecstasy : Un pure concentré de fun hyper addictif !
Bref, ce jeu, c'est LE jeu ! Achetez le (ou connaissant les pratiques du Web, crackez le), ou Saint Herobrine se vengera de vous tous !

FlinnH
Posté le 03 juin 2014 à 00:00

Je kiffe totalement ce jeu indépendant qui offre un nombre de possibilités totalement illimitées. Malgré le level design plutôt déroutant au début, on finit par s'habituer à cette merveille qu'est Minecraft. De plus, les domaines d'exploitation du jeu sont nombreux : Construction, Décoration, Redstone, PvP... ce qui permet à chaque joueur de s'exprimer selon ses compétences. Il suffit juste d'avoir un peu d'imagination et l'on peut réaliser nos idées grâce à ce jeu, en plus du fait qu'il soit souvent mis à jour. Enfin bref, ce jeu est une merveille qu'il faut à TOUT PRIX se procurer si vous possédez un PC un minimum puissant pour pouvoir le faire tourner (il est aussi disponible sur Xbox et PS3 depuis peu).

Segaelliot
Posté le 03 juin 2014 à 00:00

Comment pourrai je exprimer se jeu en quelque mots de se jeu de type bac à sable magnifique infini graphismes nostalgique prix 20€ correct prix abordable maniabilité rien à dire un jeu que je vous conseille particulièrement.

InXile
Posté le 02 juin 2014 à 00:00

Un jeu excellent, peut être le meilleur sandbox de tout les temps, renforcer par les nombreux mods disponible.
Peut être vite lassant en solo mais avec des capacités infini en multijoueurs, (j'en suis dans les alentours de 5000 heures :noel:)
L'aspect cubique est orignial et donne un aspect unique au jeu

Amneziike
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

Un excellent jeu pour moi.Minecraft est vraiment un jeu "libre" et très simple à jouer.Avec plusieurs modes de jeu comme le mode "survival" et des niveaux de complexité différents,ce jeu reste excellent.

Jon_Arryn
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

Le jeu parfait pour moi !
Le meilleur auquel je n'ai joué.
Un bac à sable infini, temps de jeu infini on s'en lasse jamais grâce aux nouvelles mises à jours.
Musique, modes de jeu, graphismes etc... Tout cela m'a permis de rester sur le jeu pendant plus de 2 ans.. Et j'y suis encore !

Un petit bémol : j'y joue tellement que j'en ai mal à la tête parfois :)

Aranya
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Minecraft.

Très sincèrement mes première impression sur ce jeu ont été une grande surprise quant à la qualité graphique du jeu. En effet des cubes que se superposent, c'est assez loin des jeux ultra réaliste graphiquement que nous avons actuellement.

Mais ... Fort est de constater que pour découvrir pleinement Minecraft, il faut y passer quelques heures pour se faire une vrai idée du concept Minecraft.

Après quelques heures, j'ai accroché ! En effet, Minecraft est un véritable jeu de simulations et de constructions.

On est d'accord que cela reste pixelisé mais on approche une liberté de constructions quasi sans limite et grâce à de nombreux plugins et mods ont peut amplifier tout cela.

Mon avis reste ultra positif envers ce jeu qui reste selon moi, la référence dans son domaine et la barre est haute pour qu'il soit détrôner.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200  300