18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200  300
Jungkow
Posté le 26 oct. 2014 à 00:00

Sans doûte le jeu le plus vendu le plus longtemps de toute l'histoire des jeux vidéos ! De plus :
Sur PS3 Il est en 2 e position dèrrière Diablo III
Sur PC il y a plus de 15 000 mods
Le seul truc gênant c'est : Il ne faut pas acheter Minecraft SP ! Ce jeu version crack vous donne un bon virus ...

Posté le 26 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu est juste parfait
J'y joue depuis 3ans environ et je ne me suis jamais arrêté
Sa durée de vie est infinie :
on peut y faire de l'exploration, multijoueur, architecture, redstone et j'en passe.
Si il y a un jeu à tester, c'est celui ci.

aireji
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

Si vous n'avez pas Minecraft, vous n'etes pas dans le IIIè millénaire ! Minecraft est devenu indispensable dans tout ordinateur, c'est un jeu de création d'aventure et social infini, le Légo du XXIeme pour petits et grands. Il est modable et personalisable facilement. C'est une merveille, merci Notch.L'aspect cubique se dissipe rapidement, mais c'est ce qui fait le charme du jeu.

ImChaos
Posté le 07 oct. 2014 à 00:00

Construire son monde, le rêve de toute personne qui aime la créativité!

Minecraft c'est le jeu de la créativité, on peut faire tout et n'importe quoi, un bloc est égal à un pixel, c'est fou, en premier on se dit, mais c'est quoi ce jeu ? C'est nul...
Mais après, franchement, c'est vraiment un très très bon jeu, je recommande à tout le monde! :D

_Shockwaves__
Posté le 29 sept. 2014 à 00:00

Les graphismes, a mon gout, sont tout simplement sublimes... et si ils n'aiment pas, changez de packs de texture, c'est aussi simple que ça.

Graphismes : 19/20 J'ai déjà dit pourquoi.

Jouabilité : 17/20 Les contrôles sont pas géniaux, mais ils sont changeables.

Durée de vie : 20/20 Complètement infinie, sauf si vous avez l'imagintation d'un chien aveugle!

Bande son : 20/20 Des musiques magnifiques faites par un artiste. Elles n'apparaissent pas durant tout le jeu, mais selement a des moments donnés.

Axhell28
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

Un monde infini, des ressources quasi-infinies, et des monstres...
On a là un jeu d'aventure incroyable qui n'a pas de limite de jeu, on y passe des centaines d'heures. Il est génial, un très bon jeu pour un type bac-à-sable.

Arckaos
Posté le 25 sept. 2014 à 00:00

Ce jeu est extraordinaire. Graphiquement c'est du pixel art mais a certain endroits c'est super beau. Jouabilité exemplaire, dur au début avec les deux bouton avec après c'est un pur plaisir. Durée de vie infinie. Une superbe bande-sonore, superbe musique et les bruits des monstres sont bien fait. Les monde sont gigantesques. Seul problème et c'est pour cela que j'enlève un point. Il faut un bon PC pour y jouer. Sinon achetez ce jeu !

Eriogorn
Posté le 16 sept. 2014 à 00:00

Jamais je n'ai passé autant de temps sur un jeu, tellement les possibilités sont infinies. Que ce soit en mode création, dans lequel on passera ses journées à vouloir reproduire à la perfections les grandes merveilles du monde, ou en mode survie, dans lequel on passera ses journées à vouloir.....survivre, et à reproduire à la perfection un abris pour se protéger des monstres méchants.
Bref, un jeu énorme.

HapDeGuerre
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Minecraft est un des jeux sur lequel j'ai passé le plus de temps, pour moi les points positifs de ce jeu sont :

- La durée de vie : quasi infinie

- La sensation de liberté : votre monde se génère aléatoirement n'a presque aucune limite, vous avez de plus accès à une multitude d'items et de blocs.

- Le multijoueur : On s'amuse énormément en jouant seul mais à plusieurs c'est encore mieux.

- Une communauté active même si elle souffre de gros défauts que j'évoquerais dans les points négatifs et un jeu avec des mises à jours gratuites, complètes et régulières

- Le prix : 20€ pour ce jeu c'est mieux que 60/70€ pour un jeu type Uncharted avec une durée de vie de 15 heures

Voici enfin les points négatifs de Minecraft :

- La communauté : comme je l'ai dit précédemment cette communauté a de nombreux défauts, tout d'abord on a l'âge des joueurs, on rencontre bien souvent de très jeunes joueurs sur les serveurs (je n'ai rien contre eux, au contraire Minecraft est un jeu qui peut être joué à tout les âges), je trouve que la communauté Minecraft est maintenant comparable à la communauté Call of Duty et il est difficile de trouver un bon serveur. Je vous conseille de jouer en multi avec seulement des connaissances.

- Les graphismes : Même si on s'y habitue vite, ils restent relativement moches.

- La barre de faim : j'avais envie de terminer sur ça parce que j'aimais mieux l'ancien système de récupération de vie en mangeant tout simplement de la nourriture pour récupérer nos cœurs.

Pour terminer Minecraft est vraiment un jeu qui se doit d'être joué, qu'on aime ou pas et pour 20€ vous n'êtes pas ruiné.

amy69
Posté le 11 sept. 2014 à 00:00

Ce jeu,est un jeu simple,mais qui est tellement prenant au tripes qu'on ne le lache pas.Sa sort des jeux de maintenant,et rien que l'histoire de ca conception est magnifique: partir de rien pour arriver a un tout.Quand au lezgendes qui l'anime,bah on peut rien y faire.Quand on se lasse : vive les mods,cartes et serveur pour te redonner gout au jeu.Quand au packs de texture et au mises a jours,tu peut rendre ton jeu unique.Minecraft,ou comment passer d'un jeu simple et basique a un jeu qui te ressemble!

TeddySnow
Posté le 28 août 2014 à 00:00

Vraiment un jeu de taré, ce jeu est génial. On peut y passer tellement de temps, sans pour autant qu'on va s'ennuyer. On peut construire ce qu'on veux, et le faire en communauté est juste génial. Sans doute un des meilleur jeux PC.

xRythm_Caillou
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Eh oui j'ose le 18/20 quitte à m'attirer les foudres des rajeux !

Minecraft, quel jeux ! J'y joue depuis plus de deux ans et je trouve toujours de quoi m'occuper que ce soit en solo ou multi.
Avec des mises à jours régulières qui rendent l'expérience de jeu toujours appréciable.
Avec une communauté plutôt active et "sympathique" je conseil très très fortement ce jeu à quiconque serait lassé des jeux vidéos plus classique.

A tester au plus vite !

amneziik68
Posté le 26 août 2014 à 00:00

Minecraft est un jeu juste énorme ! Un bon jeu qui mélange Construction, Survie, Gestion & de la collecte de ressources importantes à notre survie sur une terre où solitude sera en toi !

Pourquoi ai-je autant aprécié ce jeu ?

• C'est un jeu dont les graphismes sont pixélisés (ce qui rend le incritiquable à ce sujet !) Les environnements sont jolies, on ne manque pas de ressources, on peut construire à l'aide d'un atelier nos outils qui permetteront de couper du bois, miner, faire de la culture (essentiel pour la gestion de l'appétit) creuser du terrain + rapidement et pour finir tuer de nombreux animaux et créatures, en parlant de créatures, nous avons beaucoup de créatures à tuer, tous sont bien réalisées et on chaqu'un leurs caractéristiques ! En clair le jeu est un jeu au concept très nouveau et tellement populaire qu'encore aujourd'hui beaucoup de jeux indépendants reprennent même les bases du jeu !
  • Une seconde étoile pour le multijoueur ou la survie entres amis, la survie entre amis c'est la même chose qu'en solo mais avec une touche de FUN ! Par contre le point manquant à ma note est sur les serveurs Minecraft, beaucoup trop compliqué, des serveurs où notre but est de tuer des autres joueurs ou même des minis-jeux ?! Je trouve que sa se disperse trop en beaucoup de choses inutiles pour un jeu de si bonne qualité !

En résumé t'as intérêt à avoir jouer ou à la limite entendu parler du jeu, et si possible PC ! Les versions consoles de Minecraft sont beaucoup trop différentes !!!

Posté le 24 août 2014 à 00:00

Un bon jeu, qui est appréciable "par saison" on peut le trouver excellent un temps et un autre temps très nul. Bref, la moyenne, c'est un bon jeu qui a été un peu détruit au fur et à mesure de son avancée. A tester tout de même

dorian9556
Posté le 22 août 2014 à 00:00

Un beau 17 pour ce jeu ! Minecraft est certainement par son design, son originalité et son gameplay l'un des meilleurs jeux bacs à sable. Graphiquement il est spécial mais heureusement on peut les améliorer avec des mods, l'expérience solo est très sympa à jouer quant à la communauté multijoueurs ça peut passer il y'a des serveurs ou les gens sont agréable mais d'autres... Enfin bon sinon rien à dire sur ce jeu !

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200  300