18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200  300
CorpsSacrement
Posté le 27 juil. 2017 à 15:39

Une légende rien de plus à rajouter ...
Tout y est : multi, exploration/aventure, construction, combat dans son plus simple et efficace appareil.
Mon seul regret : ne pas l'avoir découvert plus tôt ! (j'y joue quand même depuis presque 4 ans maintenant hein ^^).
have fun

kupydon12
Posté le 08 juil. 2017 à 19:30

Je passe carrément ma vie sur le jeu ou une variante de celui la sur un launcher spécial pour le célèbre serveur de NationsGlory ou je suis modérateur. Ca fait deja 5 ans que je joue à minecraft et un an et demi sur NationsGlory, je conseil le jeu et le launcher

HDtricks91
Posté le 04 juil. 2017 à 12:05

Que dire de Minecraft, à part que ce jeu offre une infinité de possibilités ?

Que ce soit pour y laisser parler son imagination, faire du PVP sauvage, de l'aventure, de l'exploration ou encore des mini-jeux sur des serveurs personnalisés, Minecraft propose un bon nombre d'activités en continuelle évolution.

Et pour cause, l'équipe de développement de ce jeu produit continuellement du contenu, ce qui m'empêche - personnellement - de tomber dans la monotonie.

A cela s'ajoute le fait que les mécaniques de jeu, la musique, ainsi que les décors - malgré l'aspect cubique - créent une véritable immersion, qu'il est possible d'accentuer en installant divers mods ou shaders, pour pimenter votre expérience.

En somme, un excellent jeu, que je recommande à tous ceux qui aiment exprimer leur imagination tout en se détendant... comme à ceux qui veulent faire du PVP imaginatif, ou s'émerveiller devant des paysages.

Kotaro_Kusano
Posté le 10 juin 2017 à 03:05

Un jeu top sur lequel j'ai passé quelques 5000 heures ou plus. Le jeu est aussi bon que votre imagination, si vous êtes capable de mettre en forme ce que vous voulez faire, c'est un jeu à avoir absolument, il est indémodable et restera dans les mémoires du jeu vidéo à jamais.

Par contre si vous avez du mal à mettre en forme des constructions et que petit, vous aviez horreur des LEGO, le mieux serait peut être de passer votre chemin. Surtout si vous aimez les beaux graphismes et que vous ne jugez que sur ça (ce qui est une bêtise).

Le fait que ce jeu soit culte et qu'il ai marqué l'histoire du jeu vidéo comme l'a fait d'autres jeux majeurs tels que WoW qui a engendré la vague MMO actuelle, Minecraft a engendré la vague des Survival. Un indétronable classique qui mérite sa place au panthéon du 20/20.

FG198257
Posté le 06 juin 2017 à 16:24

Parfait.

un jeu qui peut occuper pendant des heures

des centaines de mods et outils pour personnaliser son jeu
une communauté toujours active

noyboy6
Posté le 10 mai 2017 à 19:23

Minecraft est un jeu surprenant et plein de mystère et donc ces cela qui ma fait aimer ce jeu. Minecraft sur PC et super bien car quand on joue en ligne ces extrêmement bien et j'adore sa!

MuboysFlash
Posté le 22 janv. 2016 à 20:58

Ce qui est bien sur minecraft c'est qu'on peut tout faire .
Il y a des mods des mini-jeux serveur des nouvelles versions gratuites etc....
On peux rencontrer des gens sur des serveurs etc...
Maintenant en plus il est en toutes versions mais pour moi la version PC restera la meilleur

tiloulepoulet
Posté le 10 août 2015 à 01:35

se jeu a tellement de possibilités qu'il n'est jamais lassant redstone survie avoir le meilleur steuff possible avoir les CD et quand vous avez fini avec le solo sa ne se termine pas il y a des map aventure et des serveurs se qui donne a se jeu sa note de 20/20

EliottN0
Posté le 23 juil. 2015 à 01:15

des graphismes original avec une super jouabilité, je peux très bien passer des heurs à jouer sûr ma map solo en construisant des cubes et des cubes de construction ! la musique est très bien C418 à fais du très bon travail. le point fort de se jeu ? la liberté ! on peux faire tellement de chose... construire, le pvp(et pve), faire des textures packs, des mini jeux sûr des serveur genre hypixel, du multijoueur enfin bref minecraft est l'un de mais jeux préféré ! 20/20

DerekFrost
Posté le 09 juil. 2015 à 08:51

Je pense être tombé accro, ça fait depuis 2009 que je dois aller passer le Brevet, merde :hap:

Plus sérieusement, ce jeu est LE jeu addictif de ses dernières années. Les Graphismes avec quelques shaders deviennent magnifique, jouabilité sensationnel, son géniaux et modifiable malgré une musique énervante que l'on coupe au bout de 10 minutes de jeu, durée de vie éternelle, bref un succès commercial planétaire compréhensible

htintin
Posté le 07 juil. 2015 à 03:04

J'avais un gros apriori sur minecraft, vu de loin je me disais, beuh c'est tout dégueulasse, nous voilà revenu au temps des micro 8 bits, j'ai donc mis très longtemps avant de le tester, les premières parties, j'ai rien compris et j'ai trouvé ça super naze, j'ai alors consulté quelques didacticiel en ligne et là : bam je suis tombé le cul par terre, ce jeu est tout bonnement incroyable, une réelle liberté, un monde énorme, que dis je ?, gigantesque des possibilités innombrables, et je suis resté scotché dessus plusieurs semaines en solo, je me suis ensuite connecté sur des serveurs en ligne pour jouer avec d'autres et c'est devenu encore plus jouissif, j'ai passé un mois à temps complet (j'étais au chômage à l'époque) des journées entière pour améliorer notre petite communauté avec d'autres, chacun ayant des idées et construisant notre petit monde, une vraie seconde vie, totalement immersif, et passionnant. Il faut s'accrocher pour percevoir les potentialités de ce jeu, mais une fois qu'on a compris il devient magnifique à tout point de vue, c'est à la fois un jeu de rôle, un jeu de construction, un jeu d'exploration et pourtant sans vraiment avoir de but, juste pour le plaisir de jouer. Bravo monsieur Markus "Notch" Persson, (créateur de minecraft) une révolution dans le jeu vidéo.

idjam
Posté le 25 juin 2015 à 17:06

Trés bon jeux,seul probleme: il faut aller sur le web pour trouver des servs/map/skin de plus la version 1.8 n'est pas stables.
je recommade ce jeux
idjam
gamer a temps perdu

startoile
Posté le 21 juin 2015 à 14:55

Jeu excellent, original et aux possibilités infini. Je reste sur un 18/20 car il manque des créatures marines (requins, etc...) et il n'y a pas assez d'armure différentes ! Voilà à part ces choses ce jeu reste excellent.

zac101210
Posté le 05 juin 2015 à 18:35

LE meilleur jeu sur pc. le jeu en solo est déjà pas mal avec des modes ou du Multi c juste énorme. dommage que les modes sortis sur la 1.2.3 n'ait pas été réédités comme zombi land qui apportait un coté horreur au jeu.

eastpak738
Posté le 25 mai 2015 à 17:43

L'un des meilleurs jeux aventures et création notch as su allier aventure création et on est directement immergée dans le jeu c'est vraiment génial.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100  200  300