18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200  300
OLconor
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Rien à dire, la note parle d'elle même!
C'est un expérience à ne pas rater malgré son aspect graphique.
Pas moche mais ....cubique.
En même temps je vois pas comment on peut faire autrement sinon sa détruit l'originalité du jeu.
On attend les màj!

Kindeur
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu avec beaucoup de possibilité, si tu aime l'aventure, tu en as, si tu aime l'exploration il y'en as, si tu aime l'action, il y en as, si tu est douiller tu peux construire et on ne te reprocheras rien bref bon jeu :)

Harder_Sty
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est purement est simplement un bonheur et je pèse mes mots ! Ce jeu a une capacité de génération 8 fois supérieure a la surface de la terre autant vous dire que niveau no-limit vous êtes servi ! Ce jeu est pour tout le monde car il est bourré de création d'aventure et de beaucoup, beaucoup de Fun ! en solo ou en multi cette merveille va vous étonner ...

Penta_Pingouin
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Minecraft est un jeu tellement libre, que on n'a pas le temps de s'ennuyé, on peut construire sa maison, exporé des grottes, faire sa ville, cultivé des plantations, mais on peut aussi faire explosé tous le paysage avec de la TNT, car on est libre de faire ce que l'on veut.

Minecraft est encore en dévelopement, mais il est déjà connu dans le monde entier, mais le developement, n'est pas que du côté des developeur, il est aussi du côté de certain joueur passioné qui nous developent des modules (mod) qui permette d'ajouté des objets, de mettre des nouvelles fonctionalité au jeu, ou carrément de le modifié a sa guise!

Le mode multijoueur est très actifs, vous n'aurez aucun mal a trouvé des serveur remplie a toute les heures, sympatique est actif, chaque serveur a ses regles, dans certain, on créer un monde utopique, calme et paisible, dans d'autre, on créer un monde sous la tyrannie, c'est la guerre, tous le monde attaque les uns est les autres!

En conclusion : Minecraft, est un jeu qui vaut le détour, que l'on soit casual, ou grand gamer, que l'on ai 7 ou 77ans, que l'on soit une fille ou un garçon, sa n'a peut d'importance, chacun créerat le monde qui lui convient!

megavalty
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

C'est sans doute un des meilleurs jeu de tout les temps, on peut tout faire ! Le gameplay est juste énorme et son prix et minimaliste, 15 euros, ce jeu en vaut au moins 200 !

je vous le conseil vraiment, très très bon jeu, on s'ennuie jamais.

[-Phantomatik-]
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Un gameplay super, des possibilitées infinies...
Ce jeu est une perle de simplicité pour notre
plus grand bonheur ! Minecraft, je le conseille a tout les
amateur de survival
On s'en lasse jamais !

MarkusPersson
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Je crois que c'est le MEILLEUR jeu au quel j'ai joué. la durée de vie est infinie les serveurs sont sympas bien sur les graphismes ne sont pas exellent mais c'est ce qui fais le charme de ce jeu. j'y joue des heures et des heures

Capote
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Un univers immense, de grande possibilités, un multi joueur excellent. Ce jeu à un gros potentielle, je dit ca car le jeu n'est pas parfait, il faut un gros ordi pour le faire tourné à fond car il est très mal optimisé, de nombreux bug que ce soit de collision, lags...

Bref comme je le disais il à un très gros potentielle à ne surtout pas gâché.

SmashCombo
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Vraiment super jeu, possibilité incroyable dans la fabrication de son "camp". Le jour on recolte et la nuit on se protege.
Vraiment tres bon jeu le seul default ... Les graphisme (meme si le retro ne me deplais pas j'aurais preferé des graphisme plus poussé)

tyvaldo
Posté le 18 août 2010 à 00:00

J'adore ce jeux je passe des bons moments dessus surtout qu'il peut être sujet de nombreuses améliorations d'ici quelques mois. Surtout que si on paye 9€ maintenant on aura pas à les re-payer quand le jeux deviendra encore mieux.
Donc bon 17 me parait être une note raisonnable.
À bientôt.

kipettchy
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Un des rares jeux qui fonctionne sur mon vieux PC, que dire sur un tel jeu appart qu'il soit parfait? Gameplay, graphisme, mise à jour, communauté, de quoi attiré les nouveaux joueurs, je n'es rien a dire de plus sauf que vous devriez l'acheter si vous ne l'avez pas encore fait.

laboloche
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Je mets 20 car c'est un jeu que j'adore et sur lequel je reviens régulièrement jouer.
J'aime jouer en solo uniquement,le principe est simple mais on peut faire tout ce que l'on veut,selon nos envies du moment.
Construction,découverte et
excursions,combats, craft bref en fonction de notre humeur..

totoatot
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Jeu tout simplement parfait , rien a dire . On y passe des centaines et des centaines d'heure . Et en plus avec le multi multiplier le temps de jeu par 3 .
La liberter est quazi-infini , il y a des monstre , on peut creé ses objet et surtout faire n'importe quel constuction .
La map est aussi grande que la terre ( meme beaucoup )
Si vous avez pas peu de geeker , prenez le sans hesiter .

Voila que voulez vous que je dise de plus ? le jeu est parfait !! l'amuser est y ai . Alors acheter le , Notch le mérite amplement .

-Julien1397-
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

C'est le jeu indépendant parfait .
Tout ne peut beau graphiquement et Minecraft est la preuve .
Ce jeu est infini et on peut tout faire en solo alors en multijoueur , c'est le multi parfait .
Ensuite pour le gameplay , c'est parfait , on y joue facilement assez rapidement et les mods sont assez simple a mettre ce qui augmente le gameplay ou la difficulté de Minecraft .
Ensuite pour ce qui est des objet , on peut les utiliser de presque tout les façon et les blocs peuvent être posé n'importe comment et réussit a faire des chose spectaculaire sur un seul jeu , ce qui est un des 3 meilleur jeu du monde pour moi .

wailing_man
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Quand tu veux plus y jouer, télécharge un mod et c'est repartit.
Ou mieux encore, tu vas sur un serveur pour te changer les idées :noel:
Bref. j'adore!*C'est le seul jeu dont je ne suis toujours pas lassé

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200  300