18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200  300
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

J'ai joué à Minecraft vers les premières versions, je trouve que ce jeu s'améliore au fil des versions, vous pouvez resté 2-3 facilement à miner, construire des bâtiments et autres choses. C'est un très bon jeu, testez le si vous ne l'avez pas encore testé.

warsmax
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

MINECRAFT!!!!!!!!!!! IIIIIIIIIIIII LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU!!!!!!!!!!!!!!!! .

CortoMaItese
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Ca va bientôt faire deux ans que je joue et c'est sûrement le jeu sur lequel j'ai passé le plus d'heures. Il rend totalement accro :fou: Et pour vous dire ce n'est que maintenant que je commence à m'en lasser. La meilleure expérience en multi' que j'ai jamais vécu :oui:

teclis13
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Graphisme un peu simple, pour ne pas dire moche mais c'est ce qu'il fait sont charme. Une durée de vie illimité, la seul limite à ce jeu est votre imagination, un mode multi et un prix relativement bas. Minecraft restera dans les mémoires comme un jeu qui aura marqué cette génération de joueur.

Lunesta
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Minecraft : Un jeu qui mérite son succès ! J'ai commencé en solo (un peu comme tout le monde) et j'ai tout de suite accroché (contrairement à certains qui ont aimé par la suite) !
C'est le jeu que tout le monde cherchait : Un jeu sans prise de tête, pas cher, et de nombreuses Mise à Jour ! Et ce n'est pas fini, le jeu continuera d'évoluer et je ne suis pas prêt à arrêter de jouer vu la durée de vie du titre qui est infini !
C'est déjà un classique du jeu vidéo indépendant, et aussi du jeu vidéo tout court.
Merci Notch pour ce super jeux !

WEST-E
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Minecraft... Juste le meilleur jeu dit "bac-à-sables" de tout les temps.
Ce jeu est une vraie réussite, mais mériterait d'être graphiquement mieux fait.
En plus d'être très bien, il a un prix assez attractif (20€)

Chichke06
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Très Très bon jeu de quoi se détendre après la journée de travail, Sur les serveurs super ambiance sa change énormément des jeu qui pour être bon doivent avoir une qualité d'image de 1920x1080 Minecraft

Squall-FF
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

C'est pour moi la meilleure surprise vidéoludique de ces dernières années. Minecraft ne renouvelle pas un genre, il en crée un et le fait à merveille. Quelques parties sur la version gratuite donnent déjà envie d'en découvrir plus, et dès les premiers pas sur la version complète on est absorbé dans ce monde cubique pour des heures et des heures de jeu. Seul ou à plusieurs, il est vrai que comme beaucoup le disent la seule limite c'est votre imagination.

A essayer car c'est impossible d'en résumer toutes les qualités en quelques lignes. Je ne mets pas 20/20 car la gestion des serveurs est un peu capricieuse, tout le reste est parfait.

azur38
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Concept génial, univers et ambiance attachante, et très accessible. Petit prix et téléchargeable rapidement.
Communauté très nombreuse et active.

Cependant, Minecraft se montre difficile pour les débutants, il faudra quelques semaines avant de savoir utiliser tout les outils.

EternalHollyday
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Un jeu bac à sable qui occupe mon PC depuis déjà plus d'un an, et je ne m'en lasse pas Franchement, que dire ? Des graphismes bons, avec des packs de textures modifiables selon vos goûts, des contrôles à régler, bougez comme vous le souhaitez, des cartes immenses où vous pourrez installer votre campement dans les immenses forêts, dans les montagnes enneigées, dans les plus grands déserts de sable, dans les marais les plus dégradés ou encore sous l'ombre des arbres d'une jungle. Évoluez à votre rythme, allez miner aussi bien du charbon, du fer, de l'or ou même du diamant. Trouvez les donjons les plus cachés, construisez un portail vers l'enfer pour y trouver les fantômes des plus terrifiants ou prospérez votre ville en vous adaptant à tout type de terrain. Et ce n'est là qu'une misérable partie des choses que l'on peut accomplir dans Minecraft, à compter le mode multijoueurs ou le mode créatif qui permet de voler, ou encore le mode extrême pour les plus téméraires. Minecraft est LE jeu à avoir sur PC, pour 20 euros, c'est presque donné.

SniperM14[JV]
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Je met un beau 18/20 car ce jeux est vraiment superbe et grâce a de nombreux mods qui peuvent transformer MineCraft en CoD ou en d'autre jeux avec de nombreux crafts le seul problème est le nombre hallucinant de kikoo-noob depuis la Bêta les 3/4 du forum sont des kikoo avec des serveurs plein de griefeurs.

fhisfl0himself
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Un phénomène depuis plus d'un an !

Voilà un jeu qui arrive à avoir un futur avec un graphisme venant tout droit du passé. La possibilité de créer son propre monde, avec ses propres envies, ses propres desseins, c'est merveilleux. Un monde ouvert, avec l'alternance jour/nuit qui permet d'avoir un changement de gameplay notable : Construction en journée, et gestion des ' monstres ' la nuit.
Les graphismes nous mettent un bon coup malgré leur vétusté, tout est presque possible et imaginable avec ce jeu. De plus, les régulières mises à jour sont souvent des plus utiles pour la communauté !

Petiti bémol : L'ennui qui vient en solo ou en ligne sur les serveurs, mais tâchons de croire que les apparitions du Neither et de The END ont pû changé la donne.

Mathcraft35
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est le jeu de l'année 2011 por moi et il le restera toujours j'ai commencé a joué a cette révolution il y a 6 mois et je joue tous les soir d’ailleurs je ne m'en lasse vraiment pas je met 20 par ce que j'aime minecraft!!!!!!!!

Neekalo
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

J'aime beaucoup se jeu le graphisme n'est pas réaliste mais ça fais son charme on ne peux pas le confondre avec un autre jeu grasse a sont graphisme. Moi dans minecraft je mine , je mine , et je mine ! ^^ La premiers fois que j'y est jouet j'avais du mal a m'en décroché. :)

layion
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement Excellent, offrant un gameplay super et très original. vous pouvez donnez libre a votre imagination et réalisé les constructions les plus dingue ! un mélange de Koh-lanta et de Valerie Damido , un mode de survie original et amusant. mode en ligne ou mode solo les deux sont super il mérite un 20!

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200  300