Minecraft

Avis Minecraft sur PC : Page 46

18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

MeIancolux
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
Aloshi
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

Je ne comprend pas comment ce jeu peut avoir une note aussi élevée. Ce doit être un effet de mode. Bref,

Les graphismes, horribles, avec en complément des bugs de luminosité et parfois des grands vides dans le monde, qui heureusement disparaissent en s'approchant.
La jouabilité est bonne, sauf pour courir, là c'est vraiment n'importe quoi.
Durée de vie, infinie pour les gens qui s'ennuient vraiment je suppose, mais le jeu ne propose aucun challenge, les montres sont extrêmement facile à...

WhiskyRB26
Posté le 12 sept. 2013 à 00:00

Ce jeu est amusant quelques heures en solo, on se rend vite compte qu'on a rapidement fait le tour (construire une forteresse, creuser une mine, taper quelques monstres à l'IA archi limitée, faire mumuse avec les mécanismes). On passe rapidement au multi et on s'y amuse quelques jours. Jusqu'à ce qu'on se rende compte que finalement le multi, c'est faire à plusieurs ce que l'on faisait en solo, c'est à dire pas grand chose. Bref minecraft interesse parce que son gameplay ouvert promet des tas de possibilité, mais finalement on passe plus de temps à chercher quoi faire qu'à jouer réellement.

thelele08
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

tré bon jeu mai les mobs un peu for ,mai tre bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mai peutetre pour les squlete et tro puisent en dirai des tireure delite pui les creeper sont tre tre tre tre baite

Namiiie
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Un bon petit Bac à sable, dommage que la commu' ce dégrade avec cette vague de jeunes ado' mais le jeu en lui même, est merveilleux. Tellement original, on trouve toujours un truc à faire, j'adore, même si un premier temps, le jeu m'a donnée envie de rigolé, je suis vite devenue une accro!

Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Je mets 20 tout simplement parce que ce jeu est une bombe !! La création, la survie, tout ce que j'aime. 3

Minecraft, the best game ever !!

Les jeux bac à sable sont vraiment merveilleux et Minecraft est un des meilleurs voire LE meilleur ! Quand on joue à Minecraft, on est sûr de ne jamais faire la même partie.

[JV]Raphetdo
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Le jeu est très bien fait. J'aime le truc des carrés. Le jeu est super beau je comprend pas le monde trouve les graphismes laid mais je les adores moi! le fait d'être dans des maison en bois ou pierre comme le vieux temps pour survivre contre les monstres comme les creeper, zombie, enderman, etc. Justement faire des maison ancienne peut devenir des maisons modernes parce que la redstone peut servir comme éléctricité. Je donne la note de 20 car le jeu est très le fun comme des modes comme Hardcore, survie, créatif, les serveurs multijoueuers qui sont bien faient. Bref une belle note de 20/20

HemsleyJenkins
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Minecraft, un des meilleurs auquel j'ai joué, même si les graphismes sont pixelisés, qu'importe, personnellement je m'en fous des graphismes tant que ça ne fait pas trop simple comme graphisme, j'aime un jeu quand le gameplay me plait et qu'on peut modifier les touches. Je sais qu'il existe des packs de textures pour modifier les textures du jeu, même que j'y joue avec un du nom de Faithful en 32x32. J'ai d'abord joué à la version gratuite qui est disponible sur le site officiel. J'avoue que pendant un moment, j'ai joué en version offline (ou cracké si vous préférez), mais plus maintenant, depuis une semaine j'ai mon compte premium.

Ce que j'aime dans Minecraft, c'est qu'on peut faire ce qu'on veut, d'un circuit redstone tout simple jusqu'à un monde entier. Quelque fois, je joue avec des potes sur certains serveurs. Sinon, je n'ai plus grand chose à dire. Donc je trouve que ce jeu mérite un 20/20

Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Minecraft est incontestablement devenu le jeu bac-à-sable référence.

Les graphismes "cubiques" plongent tout de suite dans l'univers du jeu.

La liberté est tout simplement quasi infinie.

Craft, mine, élevage, culture,..
Tout est faisable dans minecraft.

ventus35
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement GENIAL , rien a dire a part
que les mods sont trop dure a installer et que les bugs
sont assez présent sinon les traductions sont assez foireuses
surtout les traductions françaises

Victini16
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est super, les graphismes pixelisées sont très beaux et bien fait, il coûte 20 € mais cela vaut le coup, c'est fun, a la chasse au porc et a la viande, a nourriture, attaque de creeper et de zombies, loup sauvages, poules, canard... On casse des bloc, on créer des outils, armes grâce aux objets récemment trouvé, objets bien trouvés, des bloc plus différents les uns que les autres, on peut choisir la langue du jeu, inconvénient, il est obligatoire de possédé la version 1..2 de Minecraft sinon on ne peut pas ce connecté a d'autres serveur, qui sont au rendez-vous su le forum officiel, ce jeu est énorme, voilà pour cette avis, note 19/20, merci à vous.

Robin_B
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

J’enlève 2 point pour le solo , en multi , vous passerez des millier d'heure !
A 20 e , acheter le si vous pouvez rejoindre un serveur! ...............................................................................................................................

Marucho
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Minecraft est sûrement le meilleur jeu PC/Mac au monde.
C'est un jeu bac à sable auquel on peut jouer en ligne ou tout seul.
La grande varieté de modes de jeu (PvP, RP, etc...) permet à tous de s'amuser comme il le souhaite.
Les fans d'achievement ne seront pas en reste grâce aux nombreux achievements.
J'ai adoré ce jeu qui m'as permis de m'amuser des heures et qui me le permet encore.

mrazelie
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Minecraft et pour moi une véritable innovation dans les jeux vidéo portant sur la construction .
Entre son mode créatif, hardcord et son inévitable mode survie. Minecraft a fait pousser plusieurs centaine de youtuber minecraftient le seul inconvénient est que ont à vite fait le tour mais il reste toujours agréable à parcourir

Ankhol
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Vous êtes créatifs ? Les formes cubiques ne vous piquent pas les yeux ? Jetez-vous. Pour une vingtaine d'euros, ce jeu indépendant crée par Notch saura vous offrir une durée de jeu qui n'a de limite que votre créativité.
Le jeu prends une toute autre ampleur en multijoueur ou divers serveurs existent. Rôleplay, Semi-rôleplay, Freebuild, PvP, PvP en faction, Survival, Hardcore, il y en a pour tout les goûts.
Une énorme communauté est active derrière ce jeu, mods, pack de textures, shaders, tout est là pour personnaliser son jeu et s'offrir une expérience unique.

Sicrale
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Marre des nouveaux FPS qui sortent sans cesse et aillant toujours le même concept ? Minecraft est tout juste le bac à sable du moment ! Rien à dire sur ce jeu.. Il y a vraiment tout dessus.. La survie à plusieurs ou même tout seul, les récoltes en masse pour faire de belle maisons..

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store