Minecraft
  • Web
  • New 3DS
jeuxvideo.com / PC / Minecraft / Minecraft sur PC / Critiques de Minecraft sur PC /

Avis Minecraft sur PC : Page 45

18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

MeIancolux
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
sipirate
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

Tres Tres bon jeux.
Ne vous laissez pasdecourager pas les screens de jv.com ou par vos debut dans un serveur ous vous etes bloquer des le debut.
tout d'abord petite presentation:
Ce jeux aux graphisme assez simple exploite en fait ces graphisme que l'on pourrait prendre pour un defaut pour nous donner de tres grandes possibilites de creations.
La creation se fait a l'aide de cubes representant certaines matierres(rassurer vous il y a tout de meme de cubes bois, parquet,bibliotheque et feuilles).
grace a ces cubes vous pouvez faire de tres beaux ensembles une foix passer le temps d'adaptation (maison blanche, joconde et pont de san fransisco ne sont que quelques exemples de ce qui a ete fait).
Le defaut de minecraft ne vient pas du jeux mais de certains joueurs qui viennes sur les serveurs et detruisent tout obligeant les serveurs a rendre des mesuresn genantes egalment pour les bons joueurs(prison,impossibilité de construire sans l'accord d'un modérateur,...).
Voila je conseil donc vicement le jeux.

Antitalc
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Minecraft, un jeu qui permet à chacun de modéliser ses idées en trois dimensions. On ne peut rien demander de plus; les graphismes qui déplaisent à certains ne seraient pas acceptables dans n'importe quel autre JV : celui-ci les rend naturels. En bref, Minecraft est le jeu qui offre le plus de liberté à mon goût.

Axelminator
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Mon jeu préférer avec Oddworld,dans ce jeu,on peut faire tout dans ce jeu!!!pour ses bourins,il y a les monstre,pour les créateur,l'architecture,pour les robinsons,le mode survival Ce jeu est génial,si vous ne l'avais pas,prenez le!!si vous ne voulez pas,vous passez à coter de quelque chose!!!

[]Sipanty[]
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Minecraft est génial!
Il a un monde infini, des possibilités de créations infinie, du minage, plein de ressources, du crafting, de l'élévage. Il y a aussi des guerres sur les serveurs, de la chasse,...
Bref, ce jeu est génial!

stilgear
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Minecraft c'est avant tout un concept faisant hommage à la créativité et au design d'une époque où 8 et 16 bits étaient signe d'actualité. La plupart des gens qui se refusent à dire qu'il s'agit d'une petite révolution le font soit à cause d'une absence d'objectifs cncrets soit à cause des graphismes peu réaliste ( et pour certains immersifs ) voir parfois les deux en même temps.
Le paradoxe de son succès vient de là, ce qui fait qu'il y ait des détracteurs fait qu'il y ait quantité de fan. Largué au milieu d'une map générée aléatoirement c'est un monde entier, et drôlement vivant dans lequel vous devez simplement survivre. La force de ce jeu c'est de transformer le jeu vidéo en véritable leitmotiv et ambition personnels, avec ses objectifs propres, un monde unique que l'on modifie à souhait et qui se trouve modifier par des éléments extérieur, un monde que l'on découvre avec quantité d'objets et systèmes à crafter. Une richesse qui permet à minecraft d'être totalement jouissif ou vraiment ennuyeux, tout dépend de votre style de jeu. La note de 19 convient d'avantage au fait de concéder au jeu sa richesse et ses possibilité créative et autrement immersives, plutôt qu'aux graphismes ( pourtant tellement cohérent ) ou son parti pris du quasi zero objectif.

playerstarlink
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Bon oui vous me direz tous "POURQUOI 19 ?" C'est simple , Minecraft est un jeux sans limite , les graphisme son juste Mignon , les mape son infinie , la limite du jeux est notre imagination ! Pour moi se jeux est une bombe ! La solo et juste énorme pour faire des vidéo ou juste essayer de vivre le plus longtemps en mode HARD mais il n'y a pas que le solo et est énorme ! Il y a aussi le Multijoueur ! Plus de 1 millions de serveur marrant et sympathique ! Le multijoueur permet de s'amuser entre pote surtout leur parler avec skype en même temps de jouer c'est juste énorme ! Bref pour moi je lui met 19/20 car mon pc rame un peu mais pour se jeux je ferais tout ! Je dit sa pars que j'ai dépenser 1300 euros pour l'achat d'un nouveau pc juste pour MINECRAFT ! Enjoy !

Valior
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Un monde illimité s'offre à vous, construisez ce que bon vous semble, découvrez ce monde palpitant qu'est Minecraft, une aventure hors du commun, un gameplay ingénieux, des musiques et un univers original, vivez l'expérience Minecraft, elle est sans limite.

Anonimous64
Posté le 10 août 2010 à 00:00

C'est un bon jeu où l'on peut passer de bon moment, à condition de trouver le serveur qui vous convient, et il y en a un grand nombre. On entre en quelque sorte dans un univers géant où chacun peut construire n'importe quoi, n'importe où, selon son imagination et ceci à l'aide d'une vingtaine de cubes proposés dont chacun correspondent à une matière ou une couleur spécifique.

sangoku8585
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est inutile ! Le jeu de base, et je parle du jeu de base sans tout les mods, n'a pas d'intérêts. On doit survive, mais il n'y a pas de gestion du personnage sauf pour construire son armure, ou des épées (cubiques au passage). Mais pour moi, survive c'est manger, boire pour essayer de sauver sa peau (Day Z fait bien son boulot de ce coté là).

Graphiquement, c'est moche. Même la PS1 fait mieux. Sinon on peut mettre des mods, mais je trouve qu'il nous promène pour des débiles. Les internautes améliorent la beauté mais pourquoi ne pas l'avoir fait avant. J’appelle ça de la fainéantise ! Certes Notch la développer tout seul, mais Minecraft est sorti sur version Beta. Donc pourquoi la version Beta et la version finale est exactement pareil ? Car les développeurs ont voulu avoir plus d'argent.

Ensuite absence totale de scénario, donc le jeu n'est pas immersif. L'univers est vide. Après, on va me dire, "Oui mais c'est avant tout un jeu de construction". Mais alors l’intérêt du jeu est encore plus petit. Il n'est pas originale. Il y a tellement de jeu de construction ! Et même dix fois ! Par exemple, Little Big Planet est génial pour ça. Tu peut faire un univers, des campagnes et c'est plus beau ! Et en plus de cela, tu peut jouer en co-op avec tes amis. Donc Minecraft avant même qu'il sorte été déjà démodé.

La durée de vie est quasiment infinie. C'est pour ça que je mets un 2/20. Donc je n'ai rien à dire sur ce point là.

Niveau jouabilité, c'est ridicule. Lors des combats contre les monstres, c'est lent et ennuyeux. Et contre les joueurs s'est pareil. Même Excalibur (Joueur du Grenier) avait des meilleurs combats.

La bande-son est vraiment ... vide.

Jeu à déconseiller fortement.

Dark-Saoul
Posté le 15 août 2013 à 00:00

J'ai mis 3/20 parce que la j'étais gentil, et voila je vous dirais pourquoi(ça va être cash).

Graphiquement on ne peux pas noter, ben parce que il aurais une trop mauvaise note... Non parce que ça été fait exprès et c'est a chier.

Niveau gameplay, c'est aussi facile et vide que COD, mais au moins c'est un peu plus intelligent que de tuer des gens avec une mitraillette sans raison, vus que on construis, pour avoir après un certificat d'ouvrier qui ne sert a rien( a part gagner moins que le SMIC).

Bande son, mouais c'est nul, mais c'est ce qui va le mieux avec le jeu, mais bon, les compositeurs de musiques de ce jeux avais pas réussis a avoir leur solfège, et devez être payer 10€ par mois, peut être inclus dans le salaire ouvrier après avoir jouer a Minecraft.

Et le scénario........ Ben y'en a pas.

En gros on est tous seul, c'est complètement vide, sans gout, et plus triste qu'un frigo vide... Bisous.

Jacasser
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Minecraft est sans doute la plus grosse blague de tous les temps. Garry's Mod du pauvre, le jeu de ce gros phacochère de Persson se contente de voler les idées De Garry sans pour autant atteindre son talent. Il rajoute aussi des décors épouvantables, mais comme c'est du cubique et c'est aléatoire, la plupart des kikoos "caytaymieuxavant" tombent dedans. Persson surfe terriblement bien sur la vague de nostalgie débile qui s'étend sur le monde du JV. Et c'est pas parce que c'est cubique qu'il faut avoir un système de combat totalement raté. A bon entendeur.

engIish
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Un type de jeu que j'aimerais voir plus souvent. Un jeu frais, underground, magnifique, jouissif. Ce jeu représente la parfaite liberté et j'aime ça. Et je n'ai pas encore pu tester le multi mais les vidéos de notre ami TheFantasio me donnent l'eau à la bouche. Je mets (que) 19 pour plusieurs raisons : (i) parce qu'il manque encore un peu de contenu sur le jeu d'origine je trouve, bien qu'il existe beaucoup de mods pour en rajouter. (ii) Parce que j'attends avec impatience des serveurs officiels pour le multi ou même un système de recherche de serveur implémenté au sein du jeu (je sais je rêve). Derniers mots pour lancer une idée : faire deux factions à la manière d'un MMORPG et faire une sorte de guerre entre les deux factions, ça serait énorme.

Shadown-Nexus
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Un jeu de merde ! Nan je rigole.

Des possibilités infinis de création, un multijoueur, bien. Des graphismes heu...pourris ?

Une difficulté bien gérée mais dés l'arrivé du diamant, plus facile. Des monstres complètement ragant ! (Creeper's je vous aurez !)

Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

pour moi, Minecraft est un des meilleurs jeux vidéos qui existent ! Une liberté de jeu énorme, des possibilités infinies grâce aux mods ! En plus, la musique de fond est géniale ! Rien de négatif a dire sur ce jeu !

Orici
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Force est de reconnaitre que niveau originalité et possibilités offertes, on fait difficilement mieux. Mais voilà, est-ce que ça suffit à en faire un bon jeu ? Parce que sur ce raisonnement, la moindre console de programmation devrait être notée et testée comme un jeu vidéo. D'autant que là, les idées sont encore embryonnaires. Après seulement quelques heures de jeu, on a fait le tour complet du gameplay. Reste les projets complètement dingues mais tout aussi rébarbatifs et limite abrutissants (hé oui les gens, rappelez-vous, empiler des cubes c'est un jouet de bébé au départ !). En plus, le mod solo est limité, quand c'est un FPS qui est dans cette configuration, ça crie à l'attrape-pigeon mais là comme par hasard, non... En résumé, minecraft est en soi de qualité mais n'est en aucun cas un bon jeu vidéo. Peut-être dans quelques années où il sera plus diversifié...

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store