Minecraft
  • Web
  • New 3DS
jeuxvideo.com / PC / Minecraft / Minecraft sur PC / Critiques de Minecraft sur PC /

Avis Minecraft sur PC : Page 43

18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

MeIancolux
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
Maderone
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Minecraft est ce que je considère comme l'un des meilleurs jeu qui puisse exister.
Il suffit de dépasser les graphismes pour se faire transporter dans un autre monde dans les deux sens du terme.
Des que j'en ai vu une vidéo, j'ai directement compris le concept et l'ai acheté sans aucun regret. Il m'a fait passé des nuits blanches sans que je me rende compte que les heures défilaient à vive allure.
Minecraft est un jeu en beta pour le moment, mais nous promet d'aller beaucoup plus loin dans les mois à venir.
Comme dit dans le test, si vous voulez écrire votre histoire, ça commence maintenant, alors achetez le, n'hésitez pas.

Furans
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Certaines personnes ont l'air d'oublier le fait que ce jeu n'est l'oeuvre que d'un seul homme, arrêter vos commentaires du genre : 'les graphismes sont horribles' vous avez 10 ans? Vous n'avez pas connu les jeux d'il y a 15/20 ans? Et pourtant ça n'en fait pas des mauvais jeux, argument mauvais pardon. Pour en revenir au jeu, ou est l'ennui? Il a des centaines de possibilités, le jeu est façonnable à sa façon! Pour le prix, le jeu en vaux le détour, il ne coûte rien à coté des jeux des grosses boîte à 50€ minimum, et si on s'y intéresse un minimum, il a une durée de vie énorme, bref une grande innovation dans le jeu vidéo!

leplayze

large 20/20 ce jeu est très addictif et toujours aussi facinant avec les mod's

j'espère que ce jeu aura une très appréciation sur les gamerz

De plus les possibilités sont énormes! c'est un jeu que je conseille a tous ceux qui s'ennuyent mais attention ayez 2 bon mois pour decrochez de ce jeu

ICislaYou
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Un peu de fraicheur pour ce jeu au charisme indéniable. Son coté cubique plait ou déplait mais là n'est pas son principal point fort (pour moi). Ses graphismes sortes du lot, loin du photo-réalisme d'aujourd'hui. Son look un peu oldschool en pixel art est vraiment sympathique et envoutant. Bourré de combinaisons pour pouvoir survivre, on explore son propre monde, unique et on tombe parfois sur une petite merveille de paysage et on se laisse porter par le musique reposante a souhait, on regarde autour de nous et on laisse le temps défiler. On oublie que le cycle nuit/jour est assez cour et que chaque moment de clarté est une course aux ressources.
A noté qu'un mode 3d anaglyphe est disponible est donne une autre dimension a cet univers cubique.

brutus91
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est Extraordinaire! Je comprends que certains pensent qu'il n'a aucun interet. C'est à chacun chacun de lui en trouver un, il n'y a aucune finalité. Je n'ai jamais vu un tel sentiment de liberté dans un jeu. Les graphismes sont repoussant au depart mais on s'y habitue et certaines constructions sont magnifiques.. J'ai peur en explorant les mines comme dans le film "the descent". enfin quoi qu'il en soit il faut regarder les videos youtube de thfantasio974 pour se faire son avis.

nathanerevarine
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Je me suis enregistré à Minecraft suite au test de JV.com, le concept m'intéressait et j'avais hâte de tenter cette expérience. Conclusion: Minecraft est unique, extrêmement prenant et incroyablement complet. Malgré son apparente simplicité, ce soft m'a semblé très solide, tres bien pensé et avec un nombre infini de possibilités. Car c'est de cela qu'il s'agit: la liberté d'imaginer, la liberté de créer, pour soi et pour les autres. Un titre moderne aux valeurs riches !
A essayer sans plus tarder !

BaBy_Mari0
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

J'ai Minecraft depuis octobre et je n'ai quasiment rien a lui reprocher, a tout ceux qui hésitent, foncez!

pas mis 20 car un jeu parfait n'existe pas :oui: :ok:

tartarev1
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Jeu magnifique, enfin un jeux ou l'on crée sa propre histoire ! Un univers absolument E-N-ORME ou tout est possible !D'un fortesse suspendu dans le ciel tel Lapuita ou un fortesse souterraine tel La Moria ! A vous de choisir, Ne le rater pas !

alex6932009
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Jeux tout simplement formidable ! Au debut les graphismes piquent les yeux, mais sachez que c'est une merveille qui vous fait baver lorsque vous etes entre amis ! A TESTER !

hobobaker
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Aucun jeu ne peut espérer arriver à la cheville de celui-là en terme de potentiel. Quand la seule limite d'un jeu est l'imagination du joueur, l'espérance de vie n'a plus de limites.Avec persévérance, on peut voir des constructions incroyables s'élever dans les cieux et des dédales infinis de galeries souterraines parcourir le sous-sol de notre monde. Pour ceux qui rêvent encore.

frezzord
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

J'attends toujours les prochains update avec impatience, mais comme on di au québec : stun esti de bon jeu! C'est sur que c'est minimaliste a fond mais pourquoi faire compliqué si on peut faire simple? Vraiment le gameplay du jeu est juste addictif a mort et lambiance est vraiment bien!

Darkman103
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Je suis sur ce jeu depuis environ 6 mois et WOW! Le jeu a tellement évolué! De plus, ce n'est qu'une Beta! :O Toutes les améliorations apporter par Notch ont fait de ce jeu une pure merveille! Je lui met un 18/20!

Brocoli87
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

20/20 de mon côté aussi. Aucun jeu ne peut être parfait alors imaginez que j'ai arrondi un 19.999 au dessus ;)

Je n'ai pas encore exploré toutes les facettes du jeu. Mais les aventures exploratrices que j'ai vécu sur ce jeu m'ont tout simplement conquises. L'infinité des possibilités sur ce jeu sont juste hallucinantes. Les difficultés varient en fonction des objectifs fixés. Mes voyages se sont souvent mal terminés mais valaient le détour à chaque fois. Je suis chaque jour surpris par la tournure que peuvent prendre les évènements. Alors que tout est simple, tout est carré, chaque nouveau monde est le prémice d'aventures de toutes les formes.

Nagao
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Un pur chef d'oeuvre. Ce que j'ai vécu en jouant à ce jeu est indescriptible. C'est un jeu innovateur, simpliste mais infiniment complet. La linéarité est totalement inexistante ce qui permet à chacun de vivre ce jeu différemment. Personellement ce jeu ne me limite pas à la construction, j'ai vécu Minecraft comme une aventure, une aventure qui ne se termine jamais. Des faits anodins du jeu peuvent prendre une ampleur infinie dans l'imagination du joueur. Un jeu que je recommande avec ferveur.

teiseken
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

C'est tout simplement le meilleur jeu de ces dernières années. On s'y délecte à faire marcher son cerveau. On va de nouvelles idées en nouvelles idées ingénieuses. Le plaisir est permanent, l'euphorie ultime. Comment imaginer encore une journée sans partie de Minecraft ? Impossible !!!

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store