Minecraft
  • Web
  • New 3DS
jeuxvideo.com / PC / Minecraft / Minecraft sur PC / Critiques de Minecraft sur PC /

Avis Minecraft sur PC : Page 41

18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

MeIancolux
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
Flaat
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Minecraft est une mes des révélations de l'année 2010 et l'année 2011 dans le monde vidéoludique, je trouve ce jeu indispensable. Au début je me doutais de ce jeu, niveau graphisme, mais il y a des bons jeux avec des graphismes de bases et des mauvais jeux avec de bons graphiques, enfin bref.
Ce jeu est totalement addictif et entrainant, basé sur une idée simple, construire son monde grâce à notre environnement,en solo ou en multijoueur, je trouve cela intéressant. Je rend hommage à ces passionner qui nous fournisse de vrai jeu, a des prix très bas.

lui-git
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Je dit: magnifique! Ce jeu de bac a sable est parfait lorsqu'on veut s'amuser tout en creeant et en explosant! Seul moins: je trouve qu'il n'y a pas assez de meubles poour les maisons... A part ca, c'est le meilleur jeu que j'ai jamais jouer!

SamanthaBuxton
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Bien qu'il s'agisse d'un jeu bac à sable, il est tout simplement ENORME. Le but ? Aucun, à vous d'en trouver un ! De plus les fréquentes mises à jour de Notch viennent pimenter le jeu de plus en plus. Un jeu qui mérite d'être au moins essayé.

hard3style
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

100% plaisir, 100% fun, 100% d'amusement ! Un jeu qui tourne à 300%
Minecraft est la REVOLUTION des jeux vidéos, il a tout pour plaire.
La seul limite est votre imagination mais pour pouvoir vraiement profité du concept il faut avoir une bonne communauté
A prendre d'urgence pour ceux qu'ils ne l'ont pas encore !

Othman14
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Un jeu SUBLIME ... des heures et des heures de jeu sans jamais s'en lasser :D !! Malgré des graphismes assez basiques (que je trouve d'ailleurs très bien faits), le jeu nous transporte vers un univers tellement magnifique : celui de notre imagination et de notre inspiration. C'est un jeu qu'il FAUT ABSOLUMENT TESTER !!!! ;)

kevin8686
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

C'est grâce aux GL de JV.com que j'ai découvert Minecraft... Et je n'ai pas été déçu ! Si le jour le monde de Minecraft peut paraître sympa, avec ses cochons, ses vaches, et ses moutons, la nuit il se transforme en survival-horror... Une map gigantesque, un système d'artisanat simple mais efficace, des possibilités infinies... Que demander de plus ? Le seul point noir du jeu (il fait bien en trouver un ^^ ), c'est qu'on perd trop vite de la vie, et qu'il n'est pas simple d'en regagner...

adrienya
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Minecraft est le jeu de l'année pour moi, simple, une durée de vie infinie, un mode multijoueur permettant des constructions de fou,... Ce jeu mérite vraiment cette note de 20/20. En plus, c'est un jeu complétement indépendant et qui ne fini pas de surprendre les joueurs. Acheter le et découvrez Minecraft.

mricejack
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Je met 19 car le 20 n'existe pas ! Les graphismes ne sont pas un problème en soit. Pour les frileux il reste des mods téléchargeable pour augmenter les graphismes. Le solo est rigolo mais bien loin du online ou du Localhost! Joué avec les autres est bien plus marrant. Online vous ne savez jamais combien de temps vont duré vos constructions... Il est à noter que sur le multi il y a pas mal de bug mais l'essentiel du jeu reste accessible et parfaitement jouable.
Pour ma part, ça faisait longtemps que je m'étais pas autant amusé avec un jeu! Je le recommande vivement!

Colorants
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

J'en ai passé du temps sur WOW et bien j'en passe et j'en passerais beaucoup plus sur minecraft! Ce jeu est d'une richesse incroyable, et j'ai pas l'impression de perdre mon temps en y jouant, tout simplement parce que je joue a un jeu qui me rend plus intelligent, plus créatif contrairement au jeu cité plus haut. et quand je dis plus intelligent je raconte pas des conneries j'ai jamais été aussi bon en électronique que depuis que je joue à minecraft x) vous inventez vos pièges, vous jouez les aventuriés, vous fabriquez vos réseaux minier souterrains, des métros,vous bâtissez des villes gigantesques, du pvp, vous pouvez faire des montagnes russes, des parcs d'attractions... bref avec minecraft vous serez surpris de retrouver votre créativité d'enfant. Quand aux graphismes ils sont loin d'être dégueulasse quand on voit que la map est généré en permanence et que vs ne croiser jamais deux fois le même paysage. En clair les possibilités de ce jeu sont hallucinantes,et tout ca avec deux boutons, un exe de 300ko et une bonne dose d'imagination, Notch est un génie ni plus ni moins, merci à lui! essayez minecraft absolument!

Zoomat
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Minecraft n'est pas carré, loin de là... enfait, l'éventaille de possibilités est tellement énorme que très vite, on ne sait plus où donner de la tête. Sous un pixelart peu recherché, il cache un gameplay révolutionnaire basé sur ce même style graphique. Avec une ambiance au début oppressante, ça sera à nous de rendre ce monde hostile vivable. La bande son est particulière décevante cependant, avec des bruitages amateurs et des musiques qui ne sont jamais là quand on a besoin d'elles. Minecraft n'en reste pas moins un jeu extrêmement chaleureux, qui ne peut que plaire aux petits et aux grands.

Izie
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Un exellent rapport Qualité/prix ! 15 euros pour une durée de vie énorme !

Minecraft représente pour moi le jeu "Bac à sable " ultime , dans ce monde généré alétoirement on peut laissez notre imagination s'exprimer , ou tout est possible ( ou presque )

_ Des graphismes certes pixélisé (:hap:) mais qui reste harmonieux et surtout changeable grace au modding et aux packs de textures .

_ Un Gameplay inovant .

Possibilité de rejoindre des serveurs multiples .
Etc ....

Bref ce jeu vaut largement le coup .

tuliger
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Minecraft est un jeu étonnant notamment pour ce qui relève de la variété des mondes, de minerais et d'outils. La qualité graphique par défaut est moyenne mais tout de meme acceptable ( noter que ce problème est vite corrigé à l'aide d'un pack de texture qui rend le jeu plutot beau et agréable a jouer)
Le jeu offre d'inombrable possibilité et quelques frayeur pour ce qui est des monstres. En bref je conseil vivement ce jeu.

Uyn
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Minecraft est un BON jeu. Ni plus, ni moins.
De mon point de vue, ce n'est qu'un jeu pour se détendre, oublier les misères, discordes, et tout les choses sans grandes importances. (La musique, bien que rare, illustre bien mes dires.)
Le style Sand-box me plaît bien, au lieu de sortir dehors et de se coincer dans sa grotte dans la vrai vie, c'est TOUT l'inverse sur ce jeu. Mon imagination se développe, de ce fait, Minecraft n'est pas du tout lassant.
Les graphismes sont laids, c'est vrai, c'est fait de pixel, c'est vrai. Et alors ? C'est un jeu de détente, on oublie les problèmes, on préfère s'amuser : C'est, en partie, Minecraft.
Il est vrai que Minecraft et surestimé : C'est pour cela que le jeu est bien, on y croit vraiment.
Globalement, un 17/20 est suffisant. Mais, personnellement, il mérite beaucoup plus.

Shocko40
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Que dire, tout simplement que ce jeu est magnifique !
On y passe des heures, avec sa tasse de chocolat chaud, c'est agréable, beau, même si les graphismes sont de simples gros pixels ignobles, ce jeu est incroyable !
Pas besoin de graphismes révolutionnaires pour satisfaire le joueur. Shocko.

Masquoman
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Excellent jeux, que ce soit pour construire ou pour survivre j'adore ! Je suis une vrais taupe et sa me rend accros. On peut tout faire, des châteaux des tours c'est super par contre la nuit faut faire gaffe y'a pleins de bestiole qui vienne. Je vous conseille de vous enterrer profond pour la nuit ^^

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store