18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200  300
Neyteck
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment super , il possède deux mods de jeu , le mod survie qui consiste a prendre des ressources , miner , ect ... Et si le survie commence a nous énerver , il existe un mod créatif permettant d'avoir tout les blocs . Je pense que ce jeu mérite 20

smoatupal
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Un jeu qui n'arrête pas de s'améliorer, cela fait depuis la béta que je joue à ce jeu et j'y joue toujours au moins une fois par semaine, du fait de sa diversité de gameplay (pvp, map aventure, etc...). Un jeu que je conseille comme tant d'autres avec une durée de vie quasiment illimitée ! A acheter !!

Xxgamer84xX
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

pour mois MINECRAFT estun jeux très très bien travailler! ce jeux fais tous seque j'aimes mais moi j'ait que xbox 360 minecraft j'ai vue des videos sur minecraft pc J'AIMERAI TROPS L'AVOIR!!!!! À LA FOLIE MAIS MOIS J'AIS UNBOUTUN comme logisielle DONC IL Y A DES SITES OU IL FAUX WINDAUS DONC et je cherche et je cher des sites ou je pourais mètre minecraft sur mon pcminecraft xbox 360 n'é pas fini je préfaire minecraft pc parseque jai plain d'ami sur minecraft pc sur xbox 360 c'est bien mais je m'annuie À MORT!!!! SUR MINECRAFT PC il y a plien de server énorme comme hello minecraft!.donkça serait bien de me dire dans quelle site je pourrait télécharger minecraft pc fasillement sur unboutou merci!!!!!!!

val170499
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Jeux juste parfais, avec les trois mode(créatif,survie,hardcor). Le gameplay est super, la maniabilité pareil. Les graphisme, bah... c'est les graphisme de minecraft mais qui en n'enlève pas moins l'expérience de jeux(surtout si votre pc est de plus de 64bits). La possibilité de créé son propre monde est une bonne idéel; même superbe. Le nombre d'itèmes est très élevé. Bon jeux a tous.

alex10ng
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Un jeu quasi sans défaut.
On peut vraiment tout faire ! Les possibilités sont infinis et s'arrete seulement là ou s'arrete l'imagination.
L'aspect survie, est présent : la nuit les créatures sont de sortie , vous devez vous nourrir, vous pouvez pour cela fait appel a l'agriculture, la pêche , la chasse...etc
Et le point principal : la construction, vraiment complète encore une fois : on peut tout faire !!

Aggrémenté à cela un gros aspect d'exploration , avec des cavernes où vous devrez pénétrer pour récolter des matériaux précieux, des donjons, des zones spéciales ( Neither..etc)

C'est vraiment très immersif et plaisant, on a vraiment l'impression de vivre une aventure dont on est le narrateur, le scénariste : on peut tout imaginer !
De plus les petites mélodies au piano qui parcours le jeu sont vraiment belle parfois émouvante.

A plusieurs , c'est encore meilleur.

wander44
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est superbe! Il y en a pour tout les goûts. Du combat! De la construction! De l'exploration et bien plus encore... Je n'ai jamais réussi à passer 2 semaines sans ouvrir mon launcher Minecraft. Et si par le plus grand des hasards le Minecraft normal vous embête... Voilà les mods et les serveurs!

Peunuchi
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu permet de faire absolument n'importe quoi (notament grace aux nombreux mod disponible).Vous pouvez tout aussi bien faire de la construction, de la survie, de l'élevage, de l'exporation,etc...bref les possibiliter sont infinis comme la map .A tester absolument.

haplolouch
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Peut-être le MEILLEUR jeu auquel j'ai joué.les graphismes très pixelisés sont un des nombreux points forts du jeu . Les nombreuses propositions de craft sont très biens faites et une multitude d'autre commandes qui nous font apprécier se jeu .

gecko976
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu n'est jamais le même suivant les personnes: joueurs de survies plus ou moins aguerris y trouveront leur compte tout autant que les architectes cubiques ! Le jeu ne cesse de s'améliorer à chaque mis à jour et à réussi à réunir une immense communauté très active: moddeurs, graphistes, rédacteurs...
Je regrette cependant le fait qu'une fois qu'une partie est "complète" (bien installé, enderdragon tué, witherboss massacré) on ne trouve plus rien a y faire. Mais bon, on recommence une autre partie et on recommence jusqu’à en être las et faire une pause. Avant de reprendre une nouvelle fois sa pioche.

KilianxFire27
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Cela remonte il y a quelques années tout le monde me parlait de ce jeu que j'ai fini par tester.Ce fut le coup de foudre j'aimais ce concept de créativité et de liberté de pensée pimenté par un mode survie.J'adorais de jours en jours ce qui me rendi tout simplement accro.Maintenant j'y joue encore sans me lasser.Pour le dernier mot de ce commentaire je vous dirai tout simplement : CREEPER
_____________________________
Ciao :D (O-O)

alyssalaurent30
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Ce jeux est trop bien je sui accro je l adore si ceux qui ne lon pas essayer je vous propose de l essayé je ne sais pas vous mais moi ji, joue tout les jour sauf les jours d ecole. Autrement un conseils si vous n avez pas de diamand pour aller dans le nether faite un moulage avec de
l eau et de la lave

Eminen95
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Ayant acheter ce jeu après quelque moi d'utilisation en non-original, je fut charmer de pouvoir faire ce que je voulais, ou je le voulait et quand je le vouait. Car jetait retissant a l'acheter a 20€ qui me semblé être un mauvais investissement. Je ne regrette pas cet achat.

xXBlackBGD4rKXx
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique, innombrables sont les heures que j'ai passé dessus, innombrables seront celles que je passerai encore dessus. Alors pourquoi 18 ? Eh bien, même si ce jeu possède un gameplay fantastique ect... Il reste un problème, tout ces bugs, Mojang en patch 1, 10 autres apparaissent, cela reste pour moi le principal défaut de ce jeu. Malgré ça, je vous le recommande, car même si ceux-ci sont nombreux, ils seront toujours moins nombreux que les heures que vous allez passer sur ce jeu !

1magik5
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Minecraft, mon second jeu préféré. C'est un jeu qui sait se servir des cubes. Dans ce jeu il y a plusieurs trucs possibles. Créativité, survie, aventure, découverte, action, amusement: c'est ce que contient minecraft. Ce jeu est bien pour les jeunes et les plus vieux. Ce jeu à inspiré d'autres créateurs à créer leur jeu. Minecraft est toujours en développement, j'ai bien hâte de voir le résultat final. Que nous réserve l'avenir? Au fil du temps nous saurons ce que les updates nous réservent...

Phyrsel
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

- Que veux tu rajouter à ce jeu ?
- Vraiment rien...
- Tout à été dit... Même le marrant : http://www.youtube.com/watch?v=KmvTtIHuJj8
- C'est vrai que c'est marrant !
- Oui très !
- Sinon pourquoi je continue à parler avec moi même ?
- Parce que je ne partirais pas de si tôt !
- ...