18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

270  271  272  273  274  275  276  277  278  279  280  281  282  283  284  285  286  287  288  289  290  300
FDMdu8-4
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Comment pourrais t-on mettre un mauvaise note a ce jeu ? En plus d'une durée de vie aussi illimitée qu'un jeu de sport ou de gestion, Minecraft a un véritable multi. Il suffit de trouver les bonnes personnes, et pendant des heures, des jours, des semaines, ..., vous pourrez participer a la construction d'une immense utopie. Et si les graphismes sont, il est vrai, pas très beau, je trouve malgré tout qu'il y a un certain charme, et je n'aimerais pas voir Minecraft avec des graphismes a la Crysis ou RDR. Enfin, la possibilité de rajouter des mods, changer des skin, ou même trouver sur le net des parties créer pour transformer Minecraft en jeu d'aventure permettent de rallonger une durée de vie infinie (Chuck Norris a bien réussi a compter jusqu'a l'infini deux fois). Bref le meilleur jeu de tout les temps, a 15 €, donc il faut en profiter.

Eico125
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Vraiment un très bon jeu !
Derrière ses graphismes type Super NES se cache un vrai jeu aux possibilités infinies.
Une très bonne surprise en ayant acheté ce jeu
Certes la musique est répétitive, mais le jeu offre une liberté totale

Karabaffe
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Parfait , un magnifique jeu , les cubes du bonheur , il ne faut pas longtemps pour devenir accro , beaucoup de possibilité ( Constructions farfelus , Survie , Gestion de ferme , Mineur )
Ce jeu possède plusieurs atout , je no-life dessus , j'applaudis le créateur au passage .

Jeu à Avoir

sebXx-box-xX
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

je trouve ce jeux MAGNIFIQUE!!!Meme si je ne l'ais pas encore moi qui suis un jouer de Dofus de puis + d'1 ans é j'adore sa (mais bon jme suis fé hacker conte abo pr mon aniv)enfin bref eh bas pour mon aniv je macheterais minecraft et je ne vais pas m'abo a dofus c'est pour vous dire.Rien qu'and regardant des vidéos!!!

nyck00
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial !
il donne tout bonnement accès a des centaine d'heure de jeu pour un petit prix !
Le style graphique est très vintage ^^ mais donne une touche d'originalité a ce jeu ! je ne met pas 20 a cause de la difficulté de créé un serveur !
mais le mode en ligne une fois qu'on a réussi a ce faire accepter dans un serveur est un vrai plus qui donne plus d'envi de créé une veritable ville !

spec_oups
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Bon, je ne vais pas faire long (ou pas) mais Minecraft reste sûrement le meilleur jeu auquel j'ai joué, et auquel je joue.
C'est, comme le test l'indique, une vie parallèle à jouer tranquillement, tout le monde aura une vie différente de l'autre.
Ce jeu est aussi enchanteur de part ses graphismes (oui oui, vous avez très bien lu, j'ai dis graphismes) que de part son ingéniosité, sachez que la première fois qu'on joue à un jeu pareil, c'est bien ancré dans la mémoire, les paysages sont beaux, oui ils sont beaux, aussi dingue que ça puisse paraitre.
l'absence totale de scénario permet au joueur une totale liberté, ce que je trouve vraiment énorme.

Ce jeu est une deuxième vie, la vie que vous aimeriez mener, en fait, si on y pense.

Saphiron68

Je vais juste dire un mot : INCROYABLE
J'y passe des heures entières je n'ai pas de mots tellement il et magnifique c'est le jeu à avoir !
Exploration,récolte,création,omicide,et j'en passe enfin un vrai jeux sur le quel on peut passez des heures sans s'en lasser

junior3108
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

minecraft est un trées bon jeux j'ais telecharger la démo gratuite dans la démos il n'y a pas le mode multijoueur mais dans le solo il y a tout les cube et on fait ce q'uon veut on peut meme metre des map aventure et des pack de texture.c'est vrai que certain n'aime pas car c'est du carrée ou autre,mais je rappelle qu'on fait ce qu'on veut.moi dès que j'ais vus les G.L (gaming live) j'y suis devennu accros et j'ais fait découver ce jeux a des pote et ils sont accro. minecraft est super genial

darlok2009
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Que dire ce jeu ... Il est tous simplement GENIAL ! Ayant un prix de 15 € ( 20 € quand le jeu sortira, dépéchez vous de l'achetez ! ), il nous offre une durée de vie qui a pour seul limite votre imagination !
Certes les graphismes peuvent repousser le joueur qui fait des FPS grand spectacle, mais cela serait une énorme erreur de passer à côté ! Vous ne verrez pas un aussi bon jeu avant les prochaines années ! Si vous trouvez le jeu en solo trop vide, le multi est là pour vous ! Il suffit de tomber sur les bonnes personnes, car quand dans tous les jeux qui offrent un multi, il y a des personnes qui n'ont rien à faire d'autre que de foutre le bazar sur les serveurs !
Bref ce jeu est absolument a posséder chez les joueurs cherchant un jeu où vous pouvez tous faire ! Pour vous convaincre il suffit d'aller sur youtube et taper minecraft dans la barre de recherche ! Voila !
A bientôt en jeu !

Made-in-Weed
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Je ne pensais pas la première fois l'avoir lancer que j'y jouerais une deuxième fois. Eh bien je me suis trompé attention jeu hautement addictif ! Possibilité et liberté immense , votre seule limite est votre imagination !

Bamiot95
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

La note attribué a ce jeu est excellente, au début j'avais vu que quelque news, je me suis renseigner regarder des vidéos et j'ai tout de suite vu le potentiel du jeu. D'une part au niveau des construction et la transformation des objet puis ensuite par la survie très bien fichu, la seul limite du jeu c'est votre imagination.

Aikainairo
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

j'ai mis 20 a ce jeu pour la seule et bonne raison que ce jeu trop trop cool.
Au début je pensais pas les possibilités qu'ils y avaient.
Enfin si mais pas autant.
On peut jouer des heures et des heures sans se lasser.
Certains diront que les graphismes sont pourris. FAUX ils sont géniaux ces graphismes carrés.
Alors voilà un vraiment bon jeu que je conseille a toutes et a tous ! ! !

[PatteDeChien]
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Vous avez deja jouer au lego? Et bien c'est pareil, on se dit que l'on va juste faire une petite partie, mais au finalement on y passe des heure. Jeu additif, univers infini, recherche de ressource, survie, laissez votre imagination s'exprimer.

Vous allez adorer les pixels.

Recommandé par [PatteDeChien]

le-tarrer
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Le jeu est vraiment génial,le terrain est pratiquement infini,on peut faire des kilomètres de mine et on peut tout construire,des châteaux,des maisons,des palais.... Toutes sortes de bâtiment.On en devient vite agro.
On peut faire a manger,des lit,assiettes,boite a musique....
même si vous n'aimez pas les jeux en "cube" vous aller adorer celui là.

Wolfanteur
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est énorme! En plus d'être pas super cher, il est facile à prendre en main (normal c'est le but!) très addictif, et en plus grand + : le modo multi très bien penser avec le système des plugins etc. Les graphismes ne sont pas grandioses mais c'est le but du jeu et je trouve ça tout bonnement génial. Je n'ai pas mis 20, car 20 correspond à un jeu parfait et pour moi un jeu parfait n'est autre que la vie elle m'aime (appel à tous les game designer : faites un jeu de simulation de vie type minecraft avec une manette combinaison avec retour de force intégrer !)

Buy it !