18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200  300
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Le jeu de référence pour le genre du bac a sable,un jeu excellent,les graphismes peuvent sembler un peu démodés mais on s'y habitue et ils servent admirablement bien le jeu.
Un gameplay génial,une communauté qui suit toujours le jeu,Bref la référence,jetez vous dessus.

bastiten05
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

On ne peut pas vraiment noté Minecraft. C'est un jeu a part, tout d'abord un monde cubique ne plairai pas à tout le monde, mais même si ça parait bizarre au début, lorsque l'on découvre les possibilités de ce jeu, on oubli vite, de plus les packs de textures peuvent rectifier ce "point faible" Je met 18 car certains bloc qui paraissent évident ou d'autre trucs logiques n'ont pas encore été intégrée (la redstone sur les murs, les blocs de décos...) Mais pour un prix si bas, on ne peut pas lui reprocher grand chose, sans créativité, on se lasse très vite ! Mais il suffit d'en avoir un peut a ça repart.

centvin854
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Un jeu bac à sable comme on en avait jamais vu.
Les possibilité reste infini, on ne s'ennui jamais, et avec les texture pack ou les mod, il y en a pour tous les gout.
Pour ma pars je ne m'en lasse pas, partir a l'aventure ou tout simplement crée sa petite maison on crée sa ville(pour les plus gourmand)
Un jeu à avoir et à ne surtout pas manqué !

MarioFire24
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Je peut dire que ce jeu était excellent! J'ai adoré le mode multijoueurs. Côté graphisme, j'ai trouvé ça un peu réaliste malgré que les murs, les sols soit en forme cubique. Ce jeu est recommandé aux personnes qui aime la survie, l'aventure et la créativité.

Worage
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Minecraft est un excellent jeu bac à sable.
Certes, les graphismes cubiques ne plairont pas à tous, mais il existe des packs de textures si celui par défaut ne vous plait pas. Les musiques sont bonnes et la durée de vie est énorme ! En effet, vous passerez de longues heures dans votre monde, et vous n'hésiterez pas à en recréer ! Avec plusieurs modes différents, vous pourrez soit partir à l'aventure ou bien créer de magnifiques bâtiments avec des ressources illimités ! Je vous conseille ce jeu !

Tito-Lesane
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Minecraft, pilier des jeux vidéo, la base de tous les modern gamers. Ce jeu pixelisé est le fin alliage des jeux de créativité, de crafting et d'aventure. Car pour survivre dans ce monde en cube, le joueur doit autant utiliser son bon sens que sa fantaisie.

Ce jeu est juste parfait, mais le seul l'unique bémol : les ordis lents sont très handicapés et ne peuvent pas tirer une expérience optimale du jeu

ASSASSIN83
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Excellent ce jeu qui parvient à produire ce que peu de jeux suscitent depuis plusieurs années : la surprise. Si vous lisez ceci c'est sans doute qu'il vous intrigue et vous intéresse, alors essayez la version gratuite pour vous faire une idée des possibilités je vous le conseille fortement!

UrSpotted
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Franchement , super jeu !
Les graphismes ne sont peu être pas.. Géniaux (mais bon, en même temps c'est un peu le but du jeu) le gameplay est tout simplement génial ! La jouabilité est au top, les possibilités de créations sont infinies et en plus, le jeu est ouvert a tous, de 7 a 77 ans ! Plus les mises a jour régulières, c'est franchement une perle du jeu-vidéo moderne !

Bravo Mojang ! :bravo:

Eziolidiot
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est de loin le meilleur jeu actuel c' est pourquoi je lui attribue une note de 20!
Ce jeu est parfait:
- Vous trouvez les graphismes nulles? Utilise un texturepack!
- Vous trouvez que ce jeu manque de monstres? de blocs? d' armes? de difficulté? Rajouter des mods!
- Vous n' aimez pas jouer seul? Allez en multioueur! Vous voulez jouez entre amis? Le mode LAN est la pour sa!
- Gameplay addictif
- Durée de vie énorme
- Prix de loin inférieur aux jeux actuels
- Facile de prise en main même des enfants de 6 ans arrivent à y jouer
- Simplicité du gameplay
- Très bon jeu entre amis

Et des défaut...
Bah... Euh...

Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Minecraft ?
Un jeu simple de construction ou de survie (ou des deux). Vous pouvez y jouer seul ou à plusieurs ! Il existe une multitude de serveurs, tous différents ! De quoi vous amuser entre amis. Il existe aussi une multitude de "Texture Pack" qui permet de changé le disign des cubes du jeu, et de choisir son préféré !

xxfirestormxx
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Une pure merveille ce jeux est juste énorme.Ce qui a de bien avec Minecraft c'est ça durée de vie elle est presque immortelle.Il y a plein de gens qui dise que "Minecraft c'est carré c'est moche",mais c'est purement faux.Le fais que ce jeux soit fais de cube peux paraitre bizarre mais on si attache très vite.Et même si on s'ennuie dessus on peut toujours télécharger des maps,des pack de texture,Des mods.

lelenaic
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

J'adore ce jeux je passe mes journées dessus ! Je recommande. On ne s'ennuie jamais il y a toujours des nouvelles choses à construire ou de nouveaux serveurs à découvrir !

orphevs
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Minecraft est un jeu exceptionnel. Depuis bientôt 2 ans et je ne m'en lasse pas. Ce jeu permet aux joueurs d'exprimer sa créativité et une grande et forte communauté c'est créer autour de ce jeu, sans compter tous les sites donnant les actualités de ce jeu. C'est vraiment une expérience à testé, tout gamers tel qu'il soit ce doit de jouer au moins une fois à ce jeu.

tiny1709
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Voilà LE jeuvidéo ! Le joueur est libre de faire ce qu'il veut ! Pas besoin de tutoriels pour comprendre, mais surtout tout est personnalisable, votre personnage, la musique, les graphismes du jeu, les joueurs peuvent eux-memes ajouter une infinité de chose aux jeu ! Ce jeu est pour moi l'un des meilleurs, car le joueur est libre d'ajouter ou de modifier le contenu du jeu !

[toriko]
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Ce jeux est juste magnifique le fait de devoir construire sont environnement et tout simplement génial.

Notons le mode survie ou l'on doit construire tout en échapppant au monstre explosif bref ce jeux mérite sont 20/20 LARGEMENT