18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200  300
_paprika3_
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Minecraft, LE jeu bac à sable. Ce jeu est génial, les possibilités sont infinies, on peut toujours tout tenter. Quand quelqu'un met une mauvaise note à Minecraft, c'est parce que c'est cubique. D'accord, mais ce n'est pas moche. C'est volontaire et cet aspect rétro embaume les joueurs. Même si le multijoueur est quelque peu décevant, il reste amusant, mais ce qui est génial avec Minecraft, c'est qu'on peut le modifier instantanément. Les bruitages, cependant, sont assez gênant, mais les musiques sont géniales. 4 ans de bonheur, d'évolution... J'adore ce jeu !

lordsib974
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

minecraf est un jeux ou tous est possible on y trouve de l'action de l’Archimède et de la construction des aventure et un bon mode onlin plus la possibilité de changer les graphisme est surtout le jeux en lui même donc il est 100°/. personnalisable bref c'est un super jeux

Jyji
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

Sans surprise, un 19. 19 et non 20 car le jeu de base ne le mérite pas. Si minecraft est ce qu'il est aujourd'hui c'est surtout grâce à une communauté énorme et passionnée.

Pour ce qui est du jeu, véritablement un monde a lui.

L'aventure peut être aussi passionnante en solo, la survie en premier lieu, la construction de son environnement, son évolution..

Qu'en multijoueur, les constructions de masses, les mods, les maps.

Déçu de la version 360 qui réduit cette liberté, mais sur PC c'est tout simplement une source d'inspiration inépuisable.

themistik2000
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est une véritable bombe vidéoludique. Moi qui révais un jour de voir ce genre de jeu, me voilà comblé. Cependant, je lui mettrais que 18 pour son manque d'optimisation. Très bon jeu pas cher, à prendre.

chimort
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est un très bon jeu bac-à-sable : les graphismes ne sont pas des plus beaux, on peux dire qu'il est plutôt moche mais on s'y fait vite (merde les kikoos ...) un jeu qui est très orienté créatif et RPG, ... Mais cependant ce n'est pas un jeu qui conviendrait à tout le monde ( joueur FPS ou Beat-them all) ... Malheureusement je me suis vite lassé de ce jeu donc je dit mes impressions quand je jouais et que j'adorais ce jeu ...

Perfy25
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Je vous conseille d'acheter ce jeu très vite, car il est génial!!
En solo comme en multijoueur, vous vous amuserez comme des petits fous!
Malgré tout, je trouve que le mode Multijoueur a des défauts, et les bugs et lags sont assez présents.
A consommer sans modération!

AgnusDei
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

Chaque joueur trouvera son compte dans Minecraft : certains y verront un jeu d'action/aventure et d'exploration avec ses monstres, ses combats et son univers infini ; d'autres s'intéresseront davantage à son aspect créatif, le mot sandbox prenant alors tout son sens avec ce jeu ; la plupart se situeront entre les deux, enchaînant les phases de survie (pour trouver l'emplacement de sa future base) et les phases de construction (pour établir sa base.) Minecraft contient du fun, de la frustration, de l'émerveillement, de la peur, de la joie, de la tristesse... Et tout ça se retrouve démultiplié en multijoueur.

Posté le 18 mai 2013 à 00:00

J'adore ce jeu, pour moi c'est un des meilleurs auquels j'ai joue, la rejouabilite est presque infinie, le multi et les differents mode de jeux offrent encore plus de possibilites, sans compter les mods/textures packs... Bref ce jeu est vraiment exellentissime.

Salu-54
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Tres bon jeu pour s'amuser et faire passé le temps ,et il permet aussi de faire n'importe quelle monument(château,maison,etc...).
Très divertissant je conseils pour s'exprimer un sculpture.
En plus il intègre un système de récolte et un mode multijoueur pour crée une comunoté et partager ces création avec d'autre.

friteskebab
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Minecraft, un jeu cubique de type bac à sable, vraiment parfait !

Ce jeu a tout pour plaire !
-Un mode de survie qui ne se fini jamais !
-Un mode créatif qui permet de réaliser ce qu'on veut
-Biomes et animaux très varié
et j'en passe ...

Ce qui est étonnant, c'est l'infinité de ce jeu, on peut installer des Mods, ce qui rent le jeu encore plus vaste.

Les graphismes cubiques sont très répandu en ce moment (Minecraft, Edge ...), et cela fait l'univers de Minecraft ! Les textures ne sont moches mais les graphismes ne sont pas terrible même si le pixel est l'art de Minecraft!

En résumé: Très bon jeu ! Ce n'est pas un jeu qu'on n'y joue seulement 10 minutes mais des années et des années !

Malgrès les graphismes, mérite un 19 !

Idioman
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Euh... Comment dire ? Ce jeu est génial, j'y joue depuis la Beta 1.3 et je ne m'en lasse toujours pas ! Possibilités infinies, vous pouvez faire absolument tout ce que vous voulez. Et les mises à jour régulières renforcent encore plus ce sentiment de liberté ! Sans hésiter, mon jeu préféré !

benoit-sokal

Pourquoi 20 ?
Parce que c'est un jeu qui a juste TOUT compris !

Le solo offre des possibilités presque infinies, permettant d'accomplir des tâches plus ou moins complexes et de construire à l'infini. Un mode permet d'ailleurs d'exprimer ses talents d'architectes sans limites.

Les quêtes ne sont finalement presque qu'accessoires. J'ai même limite l'impression qu'elles ne sont présentent que pour attirer les moins imaginatifs vers le jeu.

Mais surtout, ce qui fait la force de Minecraft, c'est la possibilité presque sans limite de le moder !

Les textures vous semblent moches ? Il existe une infinité de pack pour y remédier (gratuitement)
Vous trouvez le jeu un peu trop "lisse" ? Des mods existent pour pimenter l'expérience de jeu, et là, autant vous dire que ça peut aller très loin !

De plus, de nombreux grands talents proposent des maps à quêtes, mettant à l'épreuve le skill et la capacité de découverte de chacun, dans des univers personnalisés à l’extrême. Idéal pour les fans de Role Play, seuls ou à plusieurs.

Enfin, les serveurs multijoueurs offrent une expérience nouvelle, et adaptée à ce monde intégralement modifiable que propose Minecraft : PVP, RolePlay, Creative, etc... Tout le monde trouvera chaussure à son pied...

Mais pour que cela marche pour le joueur, il lui faut faire preuve de créativité, curiosité, imagination et patience. Tous les joueurs étant dénué de ces 4 caractéristiques ne pourront jamais comprendre la magie d'une telle perle !

Instructif
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Un excellent jeu ! L'originalité est plus que présente ! Les graphismes sont moches mais pour une fois, c'est ce qui fait le charme du jeu. La possibilité de créer et recréer est juste énorme ! On peut y passer des heures.

Tyrant200
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Un jeu tout simplement magnifique ! Bon les graphismes peuvent paraitre vieillot mais essayez de passer l'aspect graphique et vous verrez que vous ne pouvez plus vous détachez de votre écran ! Le monde est énorme qu'on ne voit pas les limites. Possibilités de créer tous ce que vous voulez ! Bref, un jeu absolument génial et quasi indispensable sur pc.

phorom
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est extraordinairement génial, un monde ouvert ou la créativité du joueur occupe une grande partie du jeu, vraiment le gameplay est énorme et la durée de vie est selon moi infini, personnellement, je ne me lasse jamais de jouer a minecraft.