18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  241  242  243  244  245  246  247  248  249  250  260  270  280  290  300
fudoyusei
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste... ENORME !!! Sérieusement, on en devient vite accro, les Crafts sont hypers nombreux, les Monstres sont biens... Cubique et les Ressources à collecter sont nombreuses. J'adore ce jeu, 20/20 !

Boredermine29
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Et voilà mon premier 20 que j'attribue à ce splendide jeu !
Alors pourquoi je mais 20 ?
Parceque ce jeu est trés innovant , il à une durée de vie indéfinie et j'adore le style graphique malgré que celà reste quand même des "cubes" !
Mais aussi il ne faut pas oublier la liberté d'action dans ce jeu , je trouve que nous nous sentons vraiment comme un aventurier au milieu de nul part !

Voilà ! Minecraft FOREVER !

darkissa
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Minecraft est le jeu dont je révait :
Durait de vie casi illimité ;
Un univers casi infini ;
Et la seul limite étant votre imagination
Moi je dit oui .
Mais je ne mais que 18 ( oui car je comptait mettre 20 )
car les graphisme bien que moi je l'ai aime , ne sont pas génial.

Rafraichissante
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Minecraft est un jeu très sympa , hormis les pixels ... Pour s'attacher au jeu , il vaut deja avoir beaucoup d'imagination , parce que , si on a plus d'idée de construction , bah , on a pas vraiment de but , donc on y joue moins souvent ...
Bref , ce jeu est vraiment très sympa , ca vaut la peine de payer .

freestorm
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Un jeu exceptionnel,un vrai jeu bac a sable comme on l'attendait depuis longtemps.
Une tres grosse communauté:serveur,mod...
Deja qu'en solo on s'ennuie pas,il suffit de commencer a jouer sur un serveur et on sarrete plus
Un gros GG a Notch

PortailCeleste
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est un des meilleur jeux bac à sable au quelles j'ai joué. Le fait de collecter des ressources, explorer et construire à l'infinie fait que l'on peut y passer des heures sans s'arrêter. C'est un jeu que je conseille surtout à ceux qui aiment construire et qui ont beaucoup d'imagination.

PedoGoron
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Franchement , je sais pas quoi dire , ce jeu pour moi est le tout premier jeu de construction online auquel j'ai joué . Et il est génial ! Trouver un serveur , construire une maison , construire une mine , se protéger des monstres , monter son commerce , évoluer , interragir avec les autres joueurs , fonder une communauté . Franchement , même si les graphismes sont rétros , ce jeu est génial . On est encore plus séduit si on joue à ce jeu avec des amis vu que le côté convivial est renforcé . Le seul hic , c'est qu'il faut avoir de l'imagination, voir beaucoup pour inventer ses propres crafts ( construire un frigo , une télé avec de la laine noire et du verre , faire un toit avec des escaliers etc ... Non franchement , rien à redire , ce jeu , c'est du très bon boulot !

Bubulle_
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Après Ikéa, les Suédois nous montre une nouvelle fois que la simplicité ça marche. En effet le concept de ce jeu est de laisser libre cours à l'imagination du joueur pour survivre, et la gravité n'est même plus un problème. La simplicité des graphismes rend Minecraft encore plus attrayant. Dernier point, le jeu est en version béta, des améliorations peuvent donc encore arriver !

Shahanshah
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Un excellent jeux pour moi, bon, les graphismes sont... Cubiques, mais ça reste joli. La jouabilité ben c'est facile a prendre en main, au début on est toujours un peu perdu avec le nombre de recettes mais on les apprend vite, la durée de vie très bonne puisqu'on a aucune limite, de plus avec le multijoueur (très fun) on ne peut que s'amuser. Donc pour moi LE jeux a acheter.

GabySean
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est super bien!!! je peu plus m'en passer, c'est un jeu de création, d'aventure et de survie c'est super cool !! J'adore! Et pour être franc je le trouve bizarre (vue que c'est en pixel), mais trés bien réussi.

megatomicool
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Tout simplement excellent... c'est extrêmement créatif mais en même temps c'est de l'aventure, j'adore.
et en plus, on peut y mettre des mods, des texture pack, modeler Minecraft a l'infini pour tout les gouts différent !

locktaron
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Minecraft... Pas grand chose a rajouté a tous ces commentaire ^^
Il es clair que le style cubique ça plait ou ça plait pas, mais pour ma part une fois dans le jeu on fait vite abstraction des graphismes, voir même ont les trouvent presque beau. Le jeu es tellement varié et infini, qu'on y perd presque la notion du temps. Même pas besoin d'être un geek pour apprécie ce jeu, tout le monde y trouve son compte, que ce soit en baston ou en exploration. Il y a toujours quelque chose a faire dans le monde cubique de Minecraft ^^

FTC56
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

L'un des meilleur jeu au monde, un monde avec des possibilité infinie, une communauté géante en font l'un des jeu qui restera dans l'histoire ! Ses graphisme médiocre et ses son au même niveau ne font qu'augmenté le plaisir de jeu !

pierre2911
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Au vu des derniers avis, on voit que minecraft est génial. Un univers immense, des possibilités infinies, une ambiance particulière... (même le coté pixellisé est attachant) Mais de nouvelles mises-a-jour jusqu'à la version finale en novembre vont le rendre encore mieux. Et mieux que génial, ça vaut bien un 20/20.

chezmaxime
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Minecraft est un jeu où vous pouvez faire des constructions folles et grandioses. Mais il y a aussi de l'aventure : miner, tuer des monstres, et surtout ne pas se faire exploser la tête par un creeper. La mise à jour 1.8 a l'air très prometteuse et tout le monde l'attend avec impatience :) !
Sinon le jeu vaut amplement ses quinze euros qui vont passer à vingt lors de la version finale.