18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  250  260  270  280  290  300
Tykryzyx8
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

Minecraft est un jeu super créatif! Un jeu certe un peu dépassé graphiquement mais c'est ce qui fait le charme du jeu et son originalité. Je donne 19 à ce jeu qui rend accro à un point que vous ne pouvez pas imaginer car les mises à jours du jeu sont plein de nouveauté qui n'attende que vous! Pour 15 euro, ce jeu va vous rendre joyeux! Merci Notch!

cortex91lebuzz
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

La première fois que j'ai vu le mot minecraft Je me suis dis : b ah , surement un vieux jeu . mais quand j’avais vu certaine vidéo sur YouTube de minecraft , je me suis dis : pourquoi pas ? depuis que j'ai le jeu , je m ennuie presque jamais quand j'y joue , le seul défaut ces qu'en solo , a la longue , on s'ennuie

Nightmare67170
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Tout simplement mon jeu préféré, son univers Bac à sable et la possibilité de faire tout sur tout m'a plu. On tombe vite amoureux de tous ces paysages cubiques, de ses moutons qui louchent, de ses endermans qui jouent à 1 2 3 soleil et des ses creepers qui font BADABOUM.

Moongo
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Un jeu n'est jamais parfait... sauf celui-ci. Minecraft est LE jeu de tout les temps. Si vous ne l'avez pas encore acheté honte à vous... Dans ce jeu vous pouvez tout faire, c'est incroyable. Les graphismes peuvent vous repousser mais c'est ce qui fait le charme du jeu.

Askasa
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Un jeu en perpétuel évolution, une communauté formidable, une réel liberté d'action. Ce jeu feras le bonheur du plus grand nombre, des néophytes du genres au plus calés. D'après moi le jeu révèle tout sont attrait en multijoueur que se soit sur le nombreux serveurs de la communauté ou entre amis sur un serveur privé. Merci à Notch et à la fabuleuse communauté de Minecraft pour les moments inoubliable passé sur ce jeu... Ah oui j'oubliais la durée de jeu... casi infini...

Lexis77
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu ne mérité que cette note : 20 !
Graphisme sublime malgré le pixel, durée de jeu infinie ( 1 ans que j'y joue et je ne m'en lasse pas !) Pour faire de l'aventure, exploration ou des construction, Minecraft est superbe. Ne coutant pas cher, ce jeu est un très bon investissement.

Geek_Pro
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Un jeu excellent qui offre une durée de vie quasi infini si on a l'imagination nécessaire. Le simple fait de pouvoir prendre les cubes qui composent le paysage pour pouvoir les replacer ou on veux donne déjà a n'importe qui un aperçu plutôt impressionnant du jeu. Le système de kraft est aussi très complet et s'intègre vraiment bien au jeu. On notera parcontre des textures très moches (oui oui le jeu est cubique c'est fait exprès machin machin et ben sa n'empeche pas de faire des bonnes textures hein) et énormément de crash du au fait que le jeu est entièrement coder en java et en est donc dépendant. Mais quand on y pense ce jeu est infini, amusant, intéressant, immersif et on ne voit pas le temps passer quand on y joue (et je crois que c'est l'un des meilleurs compliment que l'on puisse faire a un jeu...) En un mot : génial !

walterPPK
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Je met pas 20 a minecraft uniquement parcequ'il peut encor évolué. Ce jeu est intélligent, éducatif, intuitif : magnifique de 6 à 99 ans !
En fait on a le sentiment de retrouver le plaisir des légo avec le coté pharaonique en plus. Tout les projet prennent des dimenssions énorme. On peut aussi y apprendre des rudiment d'électronique ...

[]Zening[]
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Tout simplement jouissif !
Surement l'un voir le meilleur jeu indépendant qui existe pour l'instant .
Son format 8-bit peut en laisser perplexe plus d'un mais aprés quelque minute de jeu et on si fait totalement .
Markus Persson a le soucis du détail .
Avec ce jeu on s'offre plus d'une centaine d'heure de jeu toute aussi impréssionante les une que les autres .

Mario-level
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Ahh Minecraft , LE jeu indépendant de l'année 2011 ! Les possibilités de créations sont énormes et le système de "survie" est absolument génial. De plus , grâce aux mises à jours régulières , le jeu s'enrichit de plus en plus. Il faut noter aussi , le fait qu'on puisse créer son serveur , ce qui décuple la durée de vie du jeu .

NuitRouge
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Mon jeu préféré, je pense ! Il est TRES agréable à jouer, surtout grâce a son mode multijoueur qui lui donne tout son charme, ses gros pixels sont beau avec le temps, on s'y habitue vite, la survie est vraiment sympa, j'en suis à plus de 300h à ce jour, il n'y a pas un jour sans que j'y y joue ! J'y accorde donc un gros 20/20 !

][Valve][69
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu magnifique malgré qu'il n'y est que des cubes mais c'est sa qui fait son charme vous aussi achetez le et aimez le je vous le conseille! Et aussi il ouvre plein de possibilité vous pouvez construire ce que vous voulez personnellement 15 euros c'est rien du tous!

BoumBang
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Grosse surprise comme beaucoup, et hop j'ai rejoint la légion des drogués de Minecraft. Graphiquement je n'ai eu aucun problème et les différents packs de textures peuvent rendre le jeu très beau. Le truc avec ce jeu, c'est qu'on a beau y avoir jouer des dizaines d'heures, il suffit d'un instant d'inattention (et souvent à cause de notre cupidité) pour perdre des heures de minage/ramassage d'objet : j'adore. bref si vous avez toujours rêvé de vous construire un château dans le ciel ou autre fantaisie architecturales, Minecraft est pour vous.

Amicalement.

Ordi94
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

Sûrement le jeu auquel je ne me lasserai jamais.
Une durée de vie énorme, une communauté impressionnante : il n'y a qu'à taper le mot Minecraft sur Youtube pour découvrir un nombre ahurissant de chaînes youtubes. Cet aspect multijoueur fait la force du jeu, mais son mode de jeu solo n'en ai pas moins prenant.
Ce qui ai bien avec ce jeu, c'est qu'on cherche sans arrêt de nouveaux concepts, pour être le plus original et le plus créatif, avoir des vidéos inédites.
Vous ne l'avez pas encore? N'hésitez plus, vous ne regretterez pas votre achat.

[jv]Herobrine
Posté le 17 oct. 2011 à 00:00

19/20 :
C'est le jeu de ma vie pour le moment c'est simple j'ai joué plus a ce jeu que n'importe lequel d'autre jeu :
Entre les mods, Les textures Pack, Et les plugins pour les serveurs Multijoueurs La durée de vie est infinie :)
C'est simple Minecraft Vidéo : Environ 1 770 000 résultats (0,13 secondes)
Pour : Environ 87 900 résultats (0,65 secondes) Pour Le jeu Call of duty Black ops Paradoxe ?
Pour moi non un bon jeu avec une équipe a l'écoute des joueurs et un ratio Qualité/Prix juste énorme !
Le seul défaut est peut être que Notch s'éloigne un peu de son jeu orginel (Dragon/Potions)
Mais toutes améliorations est bonne a prendre !
Prennez le vous ne serez pas déçus !

Cordialement Him !