18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200  300
Squirtle25
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

J'y ai joué depuis la Beta 1.2 mais j'ai arrêté il y a environ 6 mois. Ce jeu demande une grande créativité si vous voulez en profiter au maximum. Il est clairement l'un des meilleurs jeux auquel j'ai jamais joué.
Je le recommande à tous, peu importe votre âge... vous vous devez de l'avoir essayé au moins une fois pour découvrir tout son potentiel.
Sur ce, courez vous le prendre si vous ne l'avez pas encore, sinon et bien... que faites vous ici !?
Vous devriez être en train de miner... il y a peut-être des des diamants qui se cachent juste en dessous de votre maison :)

[FIC]dslinker69
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu n'a pas vraiment de but précis mais quand on commence a joue r on ne peut plus s'arreter surtout en mode survie je trouve le mode creation un peu trop nul il ne sepasse rien lesmonstres ne peuvent pas vous tuer on peut voler ce qui pourrait etre util en mode survie et on ne peux mourir qu'en tombant dans le vide absolu.

[Lustol]
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Super jeu et durée de vie illimitée.
Autant le mode solo devient chiant à mourir au bout d'un certain temps, autant il y a assez de serveurs pour s'occuper et s'amuser.
Rien à attendre niveau graphisme, ce jeu ne joue absolument pas sur ce point la. Des MàJ assez souvent apportant plus d'objets etc ..
Un must dans les jeux de créations

RapGod
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !ddd

remi6465
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est parfait, rien à dire, les graphismes sont certes moches, mais de toute façon on s'en fout, ce qu'on veut c'est des legos version PC!
Créativité illimité, je ne sais vraiment pas qui sont les gens qui mettent 0 a un jeu aussi bien foutu...

CyberJunkie
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu mérite amplement le 20/20, par ses graphismes, qui rendent le jeu magnifique alors que le jeu est pixelisé à la base, par ses map aléatoire et sans limite et par sa catégorie d'âge (je veux dire par là que tout le monde peut y jouer, une fille de 11 ans comme un homme de 40).
Ce qui est bien dans Minecraft, c'est qu'il faut passer par plusieurs stade pour avoir un bon équipement, il y a par exemple le minage et l'enchantement de votre équipement, et ça, c'est dans le mode survie ou hardcore. Pour le mode créatif, c'est évidemment la construction qui est mit en avant, certain, avec ou sans mod, font des constructions de milliers de blocs.
Bref, ce jeu est plein de ressources, achetez le, il est moins cher que les autres jeux, mais vaut les autres jeux.

PerJack
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Super jeu, l'idée est géniale, d'autant plus que des tas de mises à jour sont à venir ! Une super idée où l'on peut construire à l'infini, avoir de l'action, de la construction, de la stratégie, tout ça dans le même jeu.

z_PhOeNiX_z
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

Minecraft est un jeu convivial qui laisse libre cour a notre imagination grâce a ses cubes. Ce jeu est tellement pur qu'il facilite l'arrivée des mises a jour tant attendues. Malgré ses fameux bugs, ce jeu est pour moi très bien imaginé.

j_sk8
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

un bon jeu pour ma part, toujours des truc a faire, plain de mods disponible, énormément de serveur très varié(pvp faction shot survie ect...), se jeu n'as pas trop de bute d'accord, mais c'est pas une raison pour dire qu'il est pourri, on peut s'en donner nous même des bute, par exemple faite une partie de survie avec vos amis, chacun a un nombre de vie l'imité, avec une carte délimitée, des règles ect.. et voila, vous en avez un bute, et ça peut parfois être très fun, surtout avec certain mods armes, le mod sdk gun par exemple. bref, même si le graphisme est pas très beau, on peut en faire des chose bien sur ce jeu, c'est pour ça que je lui met un 19.

Renardoplayer
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Minecraft est mon coup de cœur ! Impossible de s'ennuyer avec ce jeu ! On peut tout y construire ! Les possibilités sont infinies ! Quelle bonne idée, de faire un jeu entièrement carré . Certes, au bout d'un moment ( 4 heures ), j'ai mal à la tête et je vois tout carré, mais on ne regrette jamais de l'avoir acheté, ce jeu !

Cocowtie
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Super Jeu pour un petit prix !
On peux faire plein de choses dessus comme faire des courses de Piggy :3
On peux faire des constructions et bien sur de l'agriculture :D

SuperS200
Posté le 18 oct. 2013 à 00:00

Super jeu, possibilité sans limite (surtout en rajoutant des mods ou des packs de textures). Les serveurs sont trés trés nombreux ce qui vous laisse du choix ou vous pouvez alors créer le votre. Certain dirons que le jeu est nul, que c'est moche ou encore que c'est vite lassant... Trouvez le bon serveur, le bon mod ou encore ayez recours a votre imagination !! En tout cas je conseil vivement le jeux (20 € )

Posté le 07 oct. 2013 à 00:00

Un jeu aux possibilités infinies, qui offre un tas de perspectives, autant par le mode Survival que le mode Creative. Construire, survivre, se nourrir, se défendre, bâtir, cultiver, élever... Un jeu qui n'a jamais réussi à me lasser.

feux-dakis
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Magnifique jeu qui fait appel à notre imagination. On peut construire, survivre, faire ce que l'on veut. C'est un grand représentant du PC (gros modding etc...) ENORME je recommande vraiment :) Trouvez vous un serveur et jouez avec des potes pour une meilleur expérience vidéo ludique

DD_fino
Posté le 05 oct. 2013 à 00:00

Tellement bien!!! Et s'est un truc illimité!!!
Vous pouvez faire ce que vous voulez, ou vous voulez, avec qui vous voulez,...
Vraiment un très bon jeu!
Et une fois en multi s'est reparti avec des nouvelle règle, ...