18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100  200  300
PassPass
Posté le 30 août 2014 à 00:00

Un jeu tout simplement SU-BLI-MI-SSIME, et le mot est faible quand il s'agit de Minecraft, il faut le dire !

Il ne s'agit pas d'un simple jeu où l'on est censé prendre deux-trois cubes, les empiler pour former des maisons, mais d'une réelle perle vidéoludique, ou créativité, imagination, et même courage sont nécessaires pour survivre en solo !

Car oui, le jeu a pour atout principal (si on considère que Minecraft possède un atout "principal"! ) un mode multijoueur, qui, avec l'imagination des gens, permet de jouer selon différents modes, différentes règles, et ce, pour un plaisir de jeu infini!

PatatePerdue
Posté le 08 août 2014 à 00:00

Un jeu sur lequel j'ai passé des heures et des heures mais qui avec le temps commence à s'essouffler, je trouve les ajouts de ces derniers mois de plus en plus inutile ! Cela reste tout de même un super jeu , sur lequel je jouerai encore longtemps !

swagkevinpgm
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

Un jeu a 20 euros avec des possibilités infinies !

Les graphismes sont magnifiques mais peuvent surprendres au début.

Du build, de la survie, du pvp, des minis jeux.

Meilleur jeu de tous les temps :D

lucas287
Posté le 14 juil. 2014 à 00:00

sûrement l'un des meilleurs jeu du monde, minecraft possède tout ce dont un gamer a besoin un jeu quasi infini, un mode multijoueur surprenant ce jeu mérite ce 20 certe les graphismes de base ne sont pas terribles mais ils peuvent etre changés via un pack de ressources, il est aussi constamment mis a jour et ca c'est génial

gary46
Posté le 14 juil. 2014 à 00:00

Le meilleur jeu de tout les temps !Si on pouvait mettre +de 20/20 au jeu je lui aurait mis 100/20 !Surtout en se moment il y a pas mal de nouveauter comme les lapins,le lapin tueur(et oui comme sont nom l'indique il vout saute dessus et vous tue...)etc...Bref ce jeu est juste PARFAIT !

TheMagneto
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

Minecraft est un jeu de type bac à sable.

Le ressource pack de base est graphiquement pourris,mais on peut mettre d'autre ressource pack pour enfin trouver les graphismes qui nous conviennent le mieux.
Actuellement j'ai un PC pas très puissant (4 G de ram),mais dés lorsque j'aurais un PC puissant (entre 8 et 16 G de ram),je recommencerais à y jouer.

Même si le ressource pack de base est nul,si on met les shaders,avec les résultat sont magnifique!

Avant j'étais très fort en PvP,maintenant j'ai perdu mes talents,dès lorsque j'aurais mon new PC,je m'entrainerais en solo.

CoopChaosObito
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

Tres bon jeu ! Au début on est un peu déranger par les blocs en pixels , tout est cubique mais a la fin on s'y fait et on se dis : Les graphismes sont magnifiques ! 20/20
C'est mon jeu préféré !
Et je ne comprends pas pourquoi il faut qu'il y est 200 commentaires ! xD
J'écris ça pour les avoirs !!

gillpek
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

Super jeu on dirait un jeu des Années 1990 mais bon c'est un super jeu Minecraft est le bon jeu pour enfant mais bon des ados ou MÊME des Adultes y-joue je ne sais pas. Peut-Être Mojang bien joué ce jeu est super!

]RandyOrtonRKO[
Posté le 09 juil. 2014 à 00:00

Bah bravo Notch, ce jeu est juste GE-NIAL.

Ce jeu est un jeu bac à sable, comme vous avez pu le remarquer, il y a plein plein de possibilités plus folles les unes que les autres.

C'est vraiment l'éclate la plus totale !

Bien-sûr, il ne faut pas se laisser rebuter par les graphismes, on s'y habitue très vite.

Le mode multi aussi est super.

Vive Minecraft !

RiT4L_S0LDi3R
Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

C'est le jeu à avoir pour jouer avec des potes, tu peux tout faire grâce à la tripoté de mods dispo.. C'est le meilleur jeu bac à sable que je connaisse

Que ce soit en solo ou en multi je me suis jamais fais chié sur ce jeu, il est juste génial.. Mais faut accrocher au délire pixel ;)

Quentin_Galaxy
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

Minecraft est depuis trois ans mon jeu préféré. Je ne sais pas combien de dizaines d'heures j'y ai joué, mais il ne vaut pas le savoir.
Comme disait un minecraftien bien connu lors d'un live, Minecraft n'est même pas un jeu, c'est une plate-forme. Quand on joue à Minecraft, soit on fait de la survie, soit on joue avec de nombreux mods, soit on se rends sur des serveurs mini-jeux, soit on se lance dans une map aventure épique. Il y a énormément de choses à faire sur Minecraft.

Minecraft n'est pas seulement un jeu, c'est aussi une source de détente, que se soit quand on y joue ou quand on le regarde. Des chaînes Youtube rassemblent des centaines de milliers de personnes autour d'aventures sur Minecraft.

Tout cela pour dire que Minecraft reste à ce jour un jeu immanquable.

Malcolm_ASUS
Posté le 20 juin 2014 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu.Deja les graphismes lui vont bien. La jouabilité est bonne et facile a prendre en main. J'aime beaucoup le coté survie de minecraft et ce jeu me rappele la vie : travailler pour avoir quelque chose de bien et etre heureux.Et comme la dit quelqun avant moi , "enfin un jeu qui permet de vivre une aventure inédite : la sienne". Bref, un très bon jeu et je vous conseille de essayer la demo avant de l'acheter pour etre sur qu'il vous plait.

BiizMo
Posté le 14 juin 2014 à 00:00

Ce jeu est juste parfait ! On peut faire tout ce que l'on veut, cela s'arrête à notre imagination ! Dommage ma foi que les graphismes ne soient pas terrible, heureusement avec les ressources packs ont peut changé ça :D

Overice
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

C'est un super jeu presque sans limites où l'on trouve pleins de matériaux, des jeux, et on peut faire tellement de trucs que l'on y passe des heurs ! C'est un jeu addictif et génial.
Quelques bugs gênants existent mais on les oublie vite !

DogeDoge
Posté le 04 juin 2014 à 00:00

Le concept est génial, ce jeux est de loin le meilleur jeux pour jouer seul ou avec des amis, Minecraft possède une infinité de possibilités toujours plus délirantes. Évidemment que les graphismes ne sont pas réalistes, le jeux est cubique, la gravité est spécifique au jeux, de ce fait le réalisme ne peut pas exister. Si vous cherchez de bons graphismes, il existe toujours des mods "shaders". Si vous ne voulez pas faire de survie un jour, rien ne vous empèche d'aller en créatif, où les possibilités sont infinies, ou jouer avec des amis en multijoueur, faire des mini-jeux, etc. Le fait que ce jeux soit en constante évolution par les mises à jour fait que l'on ne s'en lasse pas, au contraire elles ajoutent du contenu supplémentaire pour s'amuser.

Si vous n'êtes toujours pas convaincu, regardez les autres avis : 114/293 pages de 20, 4000 notes au dessus de 15, c'est juste incroyable