18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240  250  260  270  280  290  300
Glasgow_Chelsea
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Super jeu ! Vraiment on y passe des heure je joue à ce jeu depuis ces débuts et je ne voit que des améliorations, pour vu que sa dure. Le multijoueur est sympathique ou on ce sent vraiment moins seul (évidemment) qu'en solo :hap:

pixel79
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Jeu exemplaire pour son contenu, son originalité et sa durée de vie

Minecraft est un jeu qui a le potentiels de ne jamais vous faire ennuyer tant que vous avez de l’imagination, et encore, comment s'ennuyer quand vous êtes sur un serveur multi ?

les seuls défauts de Minecraft sont ses graphismes qui ne peuvent pas plaire a tout le monde et sa bande son pas terrible (mais néanmoins très bien pour une petite entreprise)

possibilité de construire, de détruire, de combattre, de visiter, de naviguer, de rouler sur rails, de mourir, de survivre, d'être invincible (creative) d'être humain (hardcore), d'enchanter, de cuisiner, de créé, de manger, de nager, de voler...

un univers merveilleux...

Kokokoz
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Malgré une apparence plutôt repoussante de prime abord, Minecraft est un excellent jeu sur plusieurs point que tout joueur doit avoir testé... Une fois la magie des débuts et les nuits terrifiantes dans votre abri en terre, les premières expériences multijoueur sur des serveurs pas toujours supers, le jeu peut cependant lasser... Cependant on peut toujours trouver quelque chose à faire, pour ma part j'ai crée un serveur, ce qui occupe pas mal et qui assez enrichissant niveau connaissances informatiques.
Bref, le jeu auquel j'ai certainement le plus joué de ma vie, bien plus que les magiques pokémon sur game boy, même si je ne sais pas combien d'heures j'ai jouées par des stats souvent resetées, ce jeu vous assure quelques milliers d'heures de jeu...

Natsugante
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Minecraft est un magnifique jeu ! Bien que le jeu soit en java et que sa soit en 8-bit sa ne derange personne ! La durée de vie de ce jeu est illimité ! Vous pouvez créer ou rejoindre un serveur pour partager l'éxperience a plusieurs !

Nvidia560
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial !
Certes les graphismes sont pas très bien, mais la bande son est top. Un monde magnifique où il y a plein de structure. Ce jeu est très recommandé pour la détente. On peut construire toutes sortes de bâtiment avec des blocs. C'est un jeu où l'on exprime son Imagination. Je vous le conseille. :)

Army_X
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Malgré un graphisme pixelisé,j'adore construire à l'infinie,partir à la rencontre d'un village de PnJ ou explorer les mines profondes.Je joue sur un serveur pas mal du tout (mine eden) avec un style médiévale et je vois tout ce que l'on peut faire avec si peux de chose !Sinon un système "électrique" qui peut être mis en place grâce à la redstone,c'est juste parfait !

sulfaraze
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

J'adore toutes les possibilités tu jeu. Ma création préférer la TNT évidemment, l'armure en diamant est pas mal non plus. Au niveau tenue, c'est génial de pouvoir mettre quasi-n'importe quoi (ex : une citrouille sur la tête). Mais il trop cher à mon goût.

Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Magnifique jeu que nous offre Morjang ! J'attedais d'avoir un bon PC pour y jouer et le plaisir que procure ce jeu est immense ! Il ne manque plus qu'à notch de sortir encore plein d'autre item et ce sera parfais!

BaDumTss
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Un 20 plus que mérité, et je donnerais plus si je pouvais ... Un univers simple qui offre des milliers de possibilités, avec des paysages tantôt mystérieux, tantôt magnifiques. Un jeu ultra-modulable, qui donne énormément de plaisir en solo, et encore plus en multi. Que vous soyez plutôt aventurier, architecte, chasseur ou encore rôliste, Minecraft est fait pour vous, la seule limite est celle de votre imagination.

killoua
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Un jeu tous simplement grandiose, après une rapide adaptions aux graphismes, le jeu révèle un potentiel quasi-illimité. Il est vrai que l'on peut se lasser en mode solo c'est ce pourquoi je vous conseil fortement le multi !
Vous rêvez de devenir architecte, agriculteur, ingénieur, mineur, bûcherons ... et bien courrez essayer MINECRAFT !

wwewwfoldshool
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Moi j'ai trouvé ce jeux juste extraordinair j'ador esayé de survivre le mode line est exelent graphisme 20/20 duré de vie 20/20 jouabilité 20/20 gameplay 20/20 son 20/20 et il n'est pas du tout cher pour quelqu'un qui ne ve pas payer cher 19.99€

POMME_2_RENETTE
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

-Meme si les Graphisme "Cubiques" ne plairont pas a tous le monde, la visibilité est quant a elle excellente dans ce jeu. Ce qui lui vaut un 12/20.
-La Jouabilité est la meme que pour celle d'un FPS et est très facile a prendre en mains si ce n'est les débuts difficiles et des patrons parfois dur a découvrir. Sinon c'est tous simplement parfait, 18/20.
-20/20...Bah oui car comme tous jeux de Bac à Sable qui se respectent, Minecraft est Infini et sera en plus épaulés par un mode Online qui permettra bien sur de partagé ses créations.
-Des bruitages pour la Bande-Son très simples mais plutôt bien foutues et bien réalistes. Surtout avec les Explosions. Allez un petit 16/20 pour ma part.
-Scénario: Ohé Ya Quelqu'un???
-Pour ma part Minecraft est le jeu de Bac à Sable Ultime tout simplement! Et on continue d'y joué pendant des heures et de heures jusqu'à perdre sa vie social!
Solidaire s'abstenir...20/20 car je ne me lasserai jamais de ce jeu.

bloodvince-27
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Juste un mot exelent ce jeux vidéoludique est tout simplement parfait du mode solo au mode multijoueur géantissime et si le mode solo vous trouver qu'il n'est pas assez riche penssez a télécharger des mode ou des map aventure sur minecraft.fr

naruto62jv
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

franchement ce jeu est super depuis que je l'ai
il y a environ un mois je ne lache plus mon PC
ce jeu est genial du solo au multi
le jeu est pratiquement illimité puisque les maps se generent automatiquement

je n'ai qu un mot a dire ce jeu est parfaitement a mon gout!

[Be]Nanotek89
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Je me le suis payer y a une semaine et rien a redire vraiment un très bon jeu ;) le temps passe sans qu'on s'en rende compte , c'est très bon signe , il mérite largement la note de 19 par la rédaction !