18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240  250  260  270  280  290  300
lindeed
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Minecraft est le jeu bac à sable ultime et l'expérience vidéo ludique la plus enrichissante de ces dernières années. Sous son aspect minimaliste et son rendu visuel qui ne paie pas de mine (n'y voyez aucun jeu de mots), se cache un gameplay ingénieux et gratifiant qui fait constamment appel à l'inventivité du joueur et qui lui permet de façonner son univers dans les limites de son imagination. Jouez à Minecraft : vous en sortirez plus intelligent, plus inspiré, plus beau et surtout bien plus heureux.Et ceux qui disent qu'il est nuls c'est juste car ils jouent en peaceful

elmander46170
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

C'est Vrai que tant qu'on n'y a pas joué on a bien envie de mettre une bonne note bien nulle, mais une fois qu'on a bien découvert le jeu, qu'on se trouve un bon serveur avec du monde, tout le jeu change...
C'est Vraiment un jeu qu'il faut essayer avant de le critiquer .

CaptainSoap
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimé Minecraft mais sans plus , le jeu est sympa et a des possibilité infini , j'ai adoré le stress de la première nuit , quand on ne connais pas le jeu , on ne se doute pas qu'il y a des monstres ^^
Bref Minecraft est un bon jeu ...

dimitrix08
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

D'après moi, un jeu incontournable, des heures et des heures de jeu, sans pour autant s'ennuyer et cela rien qu'en solo. Je vous laisse deviner ce que donne le multijoueur... On laisse parler sa créativité à sa guise, et la seule limite de jeu est votre imagination. Et le jeu bien qu'officiellement "sorti" obtient toujours des mises à jours !

arguro
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Minecraft est un excellent jeux autant au singleplayer q'au multi mais les graphismes sont moyen et malgré la durée de vie infinie le singleplayer est très vite lassant mais il se rattrape sur son prix très bas (20 euros).

[JV]amigosan
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu esst le meilleur au quel j'ai jouer pour l'instant ! bien qu'il ne soit pas très beau, pour sont genre il l'est. son gameplay est tout simplement génial ! les map son immense et peuvent être super jolie !

Le jeu pour sont genre est beau, gameplay tout simplement génial, A RECOMMENDÉ !

Destroyounet
Posté le 27 janv. 2012 à 00:00

Minecraft est le jeu bac à sable par excellence vue son petit prix et toutes les possibilitées qu'il nous offre ! Mais ce qui rend vraiment le jeu génial c'est la communauté ! Mais un des plus grand point fort du jeu est le prix qui est vraiment bas !

Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Un jeux super, ont peux tout faire dans Minecraft, on ne s'ennuie jamais, miner, construire avec la possibilité de jouer en online.
Malgré un début peux hésitant de plusieurs joueur a cause des graphisme, les texture peuvent être changer ce qui peut rendre le jeux a notre images, sombre, coloré etc...
Toujours de nouvelle choses intéressante avec les mises a jour.
A se procuré.

Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment très originale et très bon, on s'y prend très vite, on y devient même accroc assez vite (dans les première semaine). Au début on se contente du solo qui après quelques semaines se révèle ennuyeux, le multi quand à lui vous assureras de nombreuses heures de bonheur. Même si actuellement ce jeu est devenu ennuyant pour moi je pense qu'en attendant un peu mon intérêt pour lui seras revenu comme avant !

V0LViC
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une tuerie ! Des mises a jours de plus en plus intéressante, des mods exceptionnel, et pour les non puristes des pack de textures très variés. Ce jeu est un jeu complet qui convient a ceux qui aiment se battre, ceux qui aiment la gestion, le crafting ... 20 sur 20 !!

stern7438
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Minecraft est le petit grain d'originalité au milieu des gros bloc buster. Minecraft n'est pas vraiment un jeu pour moi mais il a su conquérir des heures et des heures de ma vie que je ne regrette pas. Bien sur le jeu est beaucoup plus intéressant lorsque l'on fait un serveur avec des amis, rejoindre un serveur comme Minefield est sans intéret je trouve puisque toute la partie créative du jeu devient alors inexistante. Un seul reproche à faire au jeu : il est lourd !! Pourquoi l'avoir fait intégralement en Java !! J'ai moins de ralentissement sur Skyrim que sur Minecraft lol. Bref si vous avez du temps à passer je vous le conseille vraiment !

mael34150
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Extrême jeu ! Sérieusement je passe des heures et des heures a jouer a Minecraft ! Le concept est vraiment original , Mais c'est complet ! On peut tout faire dans ce jeu ! Sachant que dans les nouvelles versions, un mode créatif a été mis en place ! C'est vraiment super ! Version 1.1 : Meilleure version de toutes , on peut mettre le jeu en français mais dommage que la police change et que sa la réduit un peu mais je prends un plaisir fou a jouer a Minecraft ! Nous pouvons aussi faire Spawn des villageois , des zombies , des creepers ... Enfin tout est posssible dans Minecraft :D

mathlebo
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu de création très bien. Je peux y passer 10 heures dessus sans m'ennuyer. Je vous le conseille vraiment et en plus il n'est pas très cher, seulement 20 euros. Mais vous pouvez quand même testé la version gratuite qui n'est qu'une version lego.

arkertin
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Surement le jeu de l'année 2011. Je ne mets pas 20 car la perfection n'existe pas mais ceci dit Minecraft est un très bon jeu. Niveau graphisme tout dépend de vos goûts ; certains adoreront le coté cubique du jeu d'autres détesterons (Il existe quand même les packs de textures) mais il est vrai que jouer à Minecraft après Unchartred fera bizarre. Niveau jouabilité, je ne vois pas comment on peut avoir de problème et le Gameplay est très immersif. La Durée de vie est illimité ! Ce jeu est libre. Vous pouvez construire la tour eiffel comme aller à l'aventure dans les grottes ou encore inventer des circuits ingénieux avec la redstone. Pour la bande son elle est acceptable. Rien de bien particulier.
Minecraft est un jeu à avoir et qui ne coute pas cher malgré quelques plaintes que j'ai vu. 20 euros c'est quand même acceptable, non ?

trew345s
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu vous permet de faire absolument tout à deux limites près;
Votre imagination et le ciel :P

Depuis que je l'ai connu j'y joue tout le temps. Mis à part les pixels, les graphiques sont magnifique avec son moteur 3D.

Attention ce jeu est comme une drogue: à consommer sans modération.