18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  220  230  240  250  260  270  280  290  300
wbachmann
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

c'est le meilleur jeux que j'ai vu de ma vie !!!
on est libre de créer....bref on a une libertés démente !!!!!!
même 20/20 c'est pas assez pour un jeux comme minecraft.....
je passe mes journée dessus même mes nuit....

The-Bearman
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Minecraft ? Les beaux graphismes avec des courbes, des contrastes naturelles ?

Mais oui ! Le jeu cube ! Ha ha, c'est super : on créé tout, on s'amuse, on réfléchit, ça change vraiment de call of et autre comme les RPG ...
Bref, jeu simple graphiquement comme en jouabilité, il faut tout construire et se battre pour y arriver.

Jokerit
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est juste une perle.
Une liberté sans égale nous est offert et le mélange créativité / Survie est super.
En multi c'est juste super , il n'y a rien à dire.

J'aime bien également les graphismes , même si en apparence les cubes donnent un rendu ancien.

Achetez-le vraiment , pas chère , seulement 20euros !

Shas00
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Une pure merveille qui prouve qu'un jeu indépendant peut très bien réussir. Ce jeu libère la créativité, et grâce à sa grande communauté a une énorme panoplie de mod et de pack de texture qui permette à tous les goût de s'y amuser.
Une durée de vie quasi illimité et un jeu en constante évolution :ok:

thocerwan
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un chef-d'oeuvre del'univers des jeux indépendants. Il offre une concept simple mais redoutablement efficace, ont en deviens vite acro ! C'est vrai que graphiquement c'est moche mais heuresement que les pack de texture sont là à la rescousse. Le jeu est modable jusqu'a presque l'infini ce qui le diversifie encore plus et le mode multijoueur est vraiment sympa malgré des serveurs assez instable. Minecraft est un OVNI et il l'assume et ça, j'adore !

jhke
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

J'ai acheté ce jeu alors qu'il coûtait 10 euros, maintenant il coûte 20 euros mais je trouve qu'il devrait coûter dans les 40 vu la durée de vie infinie du jeu. De plus la bande son est excellente, même si pour le plus grand attrait du jeu est son multijoueur.

_thelion55_
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

C'est super , surtout qu' on peut faire tous ce qu' on veut . . . Moi personnellement je préfert la redstone et l'architecture meme si j'adore le fight et le pvp .....

mclinki
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

un 16/20 Pour ma part, J'adore ce jeu cependant je trouve qu'une fois passé quelques semaines dessus en mode Créatif on ne sais plus trop quoi faire... ce qui est pour ma part le seul point faible de ce jeu.
Le mode Survie, lui est moins vite lassant grâce a sa possibilité d'évolution constante Il y'a toujours une amélioration a faire ,une grotte a explorer ou un objet a crafter.

ufc-jones
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

"Jouez à Minecraft : vous en sortirez plus intelligent, plus inspiré, plus beau et surtout bien plus heureux." : ce n'est pas pour te vexer pixelpirate, mais je crois que tu es un peu optimiste sur ce point là car ce jeu est novateur et unique, il n'y a pas de doute, c'est d'ailleurs pour cela que je lui attribue 16/20. Mais sa totale liberté d'action devient son principal point faible, c'est quoi le but de ce jeu? Car pour les joueurs un peu plus terre à terre comme moi, l'absence totale d'objectifs est assez frustrante. Enfin, il n'en demeure pas moins à tester bien évidemment.

hellsgates91
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est vachement bien le monde est super vaste il a des milliers de grottes , on ne se lasse jamais de ce jeu !
Il a plein de choses a faire , a explorer .
ce jeu m'a beaucoup plu et même aujourd'hui j'y joue encore et je pense que je vais y jouer encore longtemps

JJAAMES
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

C'est le meilleur jeu auquel j'ai la chance de jouer. Je commencer a la "Beta 1.2", et j'ai eu la chance dit voir le développement du jeu. Que voulez vous de plus? Avec Minecraft, toute est possible, il n'y pas vraiment de limite! Ce jeu est unique, c'est un phénomène mondiale. Que vous 5 ans, 16 ans, 48 67... ce jeu poura vous plaire! Un chef-d'oeuvre.

TheSteakachier
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

LE jeu auquel j'ai pris le plus plaisir a jouer,ce jeu est tellement magique que je ne peux pas le résumer en un avis.
C'est pour ça que je vais mais me contenter de cet adjectif!:Magnifique!

(qui a dis que cette phrase servait a remplir les 200 caractères nécéssaires?)

xBisa
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génialissime ! On en devient Accro, il nous permet de créer notre propre monde, notre vie, nos histoires ! Je conseil ce jeu à toutes personnes qui se sentent seules car le mode Multijoueur est très intéressant à jouer, et nous permet de nous faire pleins d'amis ! Voilà. Iza.

totodel76
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

J ai mis 18/20 car pour les débutants c'est un jeu assez compliqué au niveau du crafting mais on s'adapte vite. Les graphismes sont moyens car les cubes n'offrent pas beaucoup de réalisme mais Minecraft a été créé par une personne (Notch)qui a eu une idée de génie et on pardonne facilement les quelque défauts du jeu. Jeu MAGNIFIQUE quand même!!

RedHairVII
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Minecraft reste LE jeu de référence de cette année, qui n'as jamais entendu parler de ce jeu cubique, où tout est possible, où l'imagination peut se développer. Bref un jeu unique dont on en entendra parler encore lors de ces 10 prochaines années.
Pourquoi 17 ?? Car je trouve que si on à peu d'imagination, on se lasse vite car à part ça il y à peu d'objectif ...