Minecraft
  • Web
  • New 3DS
jeuxvideo.com / PC / Minecraft / Minecraft sur PC / Critiques de Minecraft sur PC /

Avis Minecraft sur PC : Page 199

18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

MeIancolux
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230  240  250  260  270  280  290
1Mpolo
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu même si dans un premier temps l'aspect graphique n’attire pas vraiment. Sa vraie qualité réside dans que c'est un jeu modifiable à l'infini et aux possibilités tout aussi infinies. De plus le jeu est presque donné quand ou regarde le temps que l'on passe à y jouer.

greenmyth
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Minecraft.... un jeu qui a fait un énorme succès l'année dernière ( 2011 )et qui a susciter l'intèret de plusieurs dont moi. Pourquoi?
1) Un monde ouvert et différent pour chaque joueur.
2) Le jeu le plus créatif que j'ai vu.
3) Le jeu offre beaucoup de possibilités.... faire des maisons,châteaux, ville, terrain de parcours, énigme avec la redstone et j'en passe.
Le jeu n'est pas vraiment cher mais il y a des graphiques qui peuvent ne pas plaire à tout le monde mais on peut tout de même télécharger un TexturePack

monprotoni
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Et oui c'est belle et bien un 20/20 et vous savez pourquoi ? parce que c'est LE jeux le plus originale, même avec des graphisme de basse qualité il dépasse bien d'autres jeux beaucoup mieux fait graphiquement :ok:

sfrorange122
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Minecraft, LE phénomène de cette année 2011 ! C'est avec un peu de crainte que j'ai voulu tester ce jeu, en voyant ces graphismes 8bits, j'ai eu la réaction habituelle : C'est moche ! Et bien en fait, non. Ce jeu mise uniquement sur la créativité du joueur, et seule l'imagination est la limite. Le seul truc qu'on pourrait reprocher à ce jeu, c'est qu'il faut énormément de temps pour construire de grandes choses, et qu'en solo, la lassitude à tendance à s'installer assez vite, mais c'est tout. Je lui met un très bon 16/20, car ce n'est malgré tout pas mon type de jeu favori.

Windows-Office
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Après un énorme succès, j'ai décidé de m'y coller. mais j'ai été un peu déçu par la lassitude du jeu. Néanmoins ce n'est pas dit que vous n'aimiez pas, c'est juste probablement pas mon style de jeu :-p Quand aux graphismes, c'est pas non plus une réussite, et même si c'est ce qui fait le charme du jeu, certaines textures sont plutôt grossières. A tester donc.

suliza
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Je viens de découvrir ce jeu il y a une semaine.
Pas mal du tout! il y a encore à apprendre,à maîtriser, évoluer, j'ai souvent peur dans les grottes où on voit rien, j'ai peur d'avancer dans le noir pour y mettre les torches et bam un creeper me respawn!
mais ce n'est pas résident évil! je sursaute à chaque fois qu'un monstre me surpendre, j'ai eu vraiment peur! je n'ai pas eu ce sentiment avec les mmorpg!
mais le monde est trop immense, trop de montagne, il y a bcp de boulot à faire!
mais je prend mon temps, il n'y a pas d'abonnement, la liberté de la création en meme temps la survie, une touche originale mais c'est très très chaud je trouve surtout pour les débutants.
il y a tant de choses à faire, il n'est pas spécialement additifs mais demande bcp de concentration, de surveillance on n'est pas l'abri des monstres.
je crie je sursaute dès qu'un monstre survient!
essayer le jeu, est nettement plus intéressante et bcp moins cher que depenser pour cityville ou pyramidville.

MonkeyD-D3moN
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Minecraft est un jeu aussi beau que jouissif, il peut-être simple dans son gameplay mais celui-ci est assez profond... Une rejouablité sans fin et des graphisme plutôt accrocheur même si cela est subjectif. Pas de scénario: ce sera donc un beau 19 !

frank139
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Minecraft est le jeu bac à sable ultime, il offre une expérience riche en liberté et en créativité. Il permet de nous laisser allé et de relaxer tout en s'amusant sur l'un de nos passe temps préféré. Mojang nous a donc pondu un petit bijou avec ce jeu très réussi. Contrairement à certain, je trouve l'ambiance du jeu énorme et elle colle bien avec les graphismes.

totodelafitton
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Je joue a ce jeu depuis la version Alpha et je pense sincèrement qu'il mérite d'être encore plus connu. Le multijoueur est génial quand il s'agit d'une bonne entente et ambiance. Et même si vous pensez que c'est un jeu de "bac à sable" je dirais le contraire très facilement ! On peut vraiment créer de belles choses sur Minecraft et surtout dans les configurations de serveurs il faut au moins avoir plus de 15 ans pour bien comprendre.

yo999
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

C'est vraie que minecraft déplait aux personnes qui adore les graphismes de fou etc...
Mais j'imagine difficilement munecraft avec des graphismes a la skyrim.Minecraft est un jeu super addictif, bien realisé et le multijoueurs est vraiment bien.

pateux2
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

MINECRAFT: durée de vie illimités,construction a l'infini,moment de rage intense.
Bon au niveau graphique c'est spéciale mais c'est fait exprès c'est du pixel art et vous imaginez minecraft rond??La sa serait nul
la bande son je la trouve bonne parce que je n'aime pas trop la musique "classiques".

gwenidu59590
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

ce jeu est bien.Les graphisme ne sont pas très beaux mais il n’empêche pas les gens de jouer.On peut créé tout ce qu'on veut une maison,une personne en géant...Au début quand je vois les gens avec la prise en main je me suis dit que c'est très dur mais non puisse qu'on peut choisir sa programmation de la prise de main et ça c'est bien.Je conseille ce jeu a beaucoup de monde

Residentdbz
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Si vous n'avez pas d'imagination passez votre chemins parce que les maison en terre vont vous enervez mais avec de l'imagination on peut faire une maison un manoir habiter dans une grotte sous terre en l'air dans l'eau c'est carrés mais le concept est justement que se soit carré si vous n'aimez pas les texutres les packs sont la vous n'aimez pas le jeu ? les mods et sauvegardes sont la ! bref a voir (surtout avec un multi énorme)

Totoratchetdu37
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste excellent ! Je lui met 19 et pas 20 car même si j'y joue depuis longtemps, la pluparts des ajouts sont des oeuvres de la communauté et que malheureusement mojang ne travaille pas assez :'( . Mais ce jeu reste excellent, il coute vraiment pas cher et vous garantit des jours de jeu ;) (entraine une facheuse tendance à voir des cubes partout :/ )

xmkpredatorx
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

C'est un jeu completement énorme , des graphismes certe particuliers mais qui peuvent recréer de treès beaucx édifices (batiments , parcs) .Le jeu offre au joueur une totale libertée qui est exceptionelle , la possibilité de faire un serveur avec d'autres jouerus est superbe , il devient alors tout a fait possible de créer une ville ou de grands biatiments

Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store