18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230  240  250  260  270  280  290  300
GlaDOS_
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Jeu très addictif , il nous occupe pendant des heures et des heures . Il permet aux joueurs créatifs de s'amuser pendant un bon moment !

Le mode créatif est aussi très utile pour toutes les autres expériences ^_^ .

Rien d'autre à dire :oui:

MrRazertix
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Minecraft et un jeux de "bac a sable" mais je le trouve juste énorme ! Certe j'ai eu beaucoup de problème pour le faire tourner mais se jeux est exelent ! Le solo et super car il y a maintenant le mode Hard , et sa c'est bien pour faire des vidéo ^^ Serieux se jeux est sublime ! Il y a des tonne de sereur sympa ! Des pack de texture stylé et des mode trop marrant ! je le conseil à tout le monde !

JayEtJackUle
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Superbe jeu, on ne peut pas s'en passer, des mises a jours régulièrement et un très bon contenu, les serveurs sont juste super cool ( sauf certain qui sont vraiment nul ). Le jeu du siècle ! Je recommande.

Undefined[Jv]
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu prouve que les graphismes ne sont pas la chose la plus importante dans les jeux-vidéos, minecraft est un jeu à l'univers infini et libre, le mode multijoueur rallonge encore plus la durée de vie du jeu en le rendant vraiment amusant à plusieurs.

Boss1260
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Super jeux, un mélange de créativité et de stress. Qui et se pendant vite gonflant mais heureusement que le mode multijoueur et présent et fort réussi.jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

xviictoor
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Rien de mieux que ce jeux bac a sable qui est super bien , entre amis c'est des heures de jeux assurer , pleins de bon délires si vous avez un serveur privée . Ce jeux est obliger d'obtenir la note maximale car la durée de vie est infini et l'amusement y est sans problème . Si vous avez 20 euro a dépenser n’hésitez surtout pas a prendre Minecraft :)

Que-Diable
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial.
Il est très bien fait,pour ceux qui n'aime pas le combat,mode créatif,et l'inverse.
Bon,il faut reconnaître que les graphismes sont vraiment horrible,mais sachant que c'est fait exprès,on peut dire que c'est très bien fait !:noel:

_Morri54_
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

ce jeu.est excellent.bien que ce jeu sois complètement cubique ces.ce que j apprecie.les graphismes peuvent etre ameliorer grace a des pack de texture.la jouabilitier est,bonne.en durée de vie bah il y a pas de fin on peut toujours.construire.avec 3monde different le monde normal l end et le nether ou l on trouve different mechant.au niveau,du mode en ligne ces excellent.on peut télécharger des mods ce qui peut ajouter des objets ou encore des monstres.ce jeu merite bien un 20

poulpi44
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bien spécial, qui renouvelle le jeu type "Sandbox".
Nous avons des jeux bac a sable comme Garry's Mod qui nous proposent tout les matériaux dès le début, et qui nous propose de faire à peu près tout ce que l'on veut.
C'est la que Minecraft est différent:

Nous disposons soit de tout dès le départ (Comme GMOD)
Ou soit de rien du tout, et c'est la qu'il faudra commencer à survivre. Se nourrir, se protéger et se faire des cabanes seront les clés de votre survie. C'est ensuite avec les matériaux que vous aurez récupérés que vous pourrez construite tout ce qui vous passe par la tête.

Y jouant depuis un an environ (La version Alpha) je ne peux que vous conseiller ce jeu.

Noelblast-
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Je ne peux rien dire sur ce jeu... A part... :bave: Ce jeu est LE BGE ! Vous devez absolument l'avoir, il ne coûte que 20 euros ;) Ce jeu allie construction, survie, communauté, Team Play, FPS etc... Une expérience vidéoludique magnifique, tout simplement...

jkllo
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

c'est le meilleur jeu de tous les temps pour moi! et pour la maudite somme de 20euros en plus!

Voilavoila, comme énoncé par mes collègues minecraftiens, ce jeu est magnifique et, contrairement à ce que dit le test, ce jeu a flatté ma rétine plus d'une fois! de plus, la communauté minecraft est très active, vous pourrez télécharger des mods pour avoir par exemple des armes à feu, des avions, voitures , dragons, lions, dauphins, requins , oiseaux, dinausores, grenades, blocs en pente, pégases, ETC...
j'ai peut être 8760 heures de jeu a mon effectif, puisuq ej'y joue depuis un an ^^

[Coruscant11]

Très bon jeu ^^
Possibilité infinis, de la survie, du sérieux, un des meilleurs jeux actuels.
On peut tous faire dessus !
Survivre, explorer des cavernes hostiles, bâtir sa maison, fonder même sa ville, trouver des villages, combattre dans des donjons, et se faire péter la gueule par un creeper ..
Bref, ce jeu est tout simplement sublime !
Je met un 18, car au bout d'un moment le jeu peux un peu souler, mais il vous manquera très vite !

Duzik
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Alors je joue a ce jeu depuis la 1.3 au début mon ami m'a dit tu va voir c'est génial dés que j'ai vu les graphismes je me suis dit olalala sa a l'air nul mais dés que j'ai commencé a jouer j'ai ressenti quelque chose que je n'avait ressenti sur aucun jeu ... Ce jeu est super addictif et on en devient tres accro ! Je met 19/20 1 point en moin parce que je trouve que e jeu c'est dégradé au fur et a mesure des mises a jours

Thom[gus]-68
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

C'est vraiment le meilleur jeu du web de tout les temps!
Les points positif:-On a une durée de vie infini, le jeu ne se termine jamais.
-On peut faire absolument tout ce qu'on veut, des maisons et pleins d'autres constructions encore.
-Le monde ou l'on joue est absolument immense.
-Le mode en ligne, il n' y a rien a dire.
Les points négatif:-Les graphismes, il faut dire que ce n'est pas beau mais après avec de très belle constructions, on prend très vite l'habitude.
-L'orsqu'on meurt, on perd tout nos objets, et on réapparait la ou on a commencer une nouvelle partie.
Voilà c'est juste le meilleur jeu du web et que je conseille a tout le monde. Je ne suis jamais rester autant acro devant mon ordinateur. Bref ce jeu, c'est que du bonheur!
Alors achetez le ou téléchargez le!

mariusto526
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Minecraft, un jeu qui au début vous plonge sur la nintendo NES
et apres de longue heures de jeux on s'habitue au graphismes de Minecraft. Pour ma part je joue beaucoup en mode multijoueur ou en survie en solo certains disent que les graphismes sont moches oui certes mais on s'y habitue vraiment bien