Minecraft

Avis Minecraft sur PC : Page 196

18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

MeIancolux
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230  240  250  260  270  280  290
naruto62jv
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

franchement ce jeu est super depuis que je l'ai
il y a environ un mois je ne lache plus mon PC
ce jeu est genial du solo au multi
le jeu est pratiquement illimité puisque les maps se generent automatiquement

je n'ai qu un mot a dire ce jeu est parfaitement a mon gout!

clemt15_returns
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

Comment ne pas mettre 20 à un jeu comme celui-ci ? Un jeu avec une durée de vie illimitée, en fonction de votre imagination. Un jeu qui, malgré un style pixel art prononcé, peut se révéler très agréable à l’œil avec un bon texture pack.

Les possibilités infinies de ce jeu, son gameplay basique et performant, son charme et son accessibilité en font un jeu incontournable, quoiqu'on en dise. De plus, même s'il est récemment passé en version finale, les mises à jours continuent d'arriver, apportant à chaque fois leur lot de nouveautés. Très appréciable.

C'est une petite perle vidéo-ludique très accessible par son faible prix et sa jouabilité à portée de tous. Un 20 mérité.

mica1000
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

et oui une cote de 20sur20 a ce jeu, j'y joue depuis le premier jour et j'ai ainsi constaté une grande evolution tout au long des mises a jours. Que dire de ce jeu mise appart qu il est parfait merci a notch et a l'équipe de mojang

tripley51
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

20/20 Jeu complètement Pupupupuissant !, Merci JVC et a TheFantasio974 de m'avoir montré se magnifique jeu, depuis la version 1.1,Trololol b'honneur !( Jean-Kevine )

Minecraft:Meilleur jeu de construction a mon avis.

Kleime
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Minecraft est sans aucun doute un des jeux incontournable.
Le jeu bac à sable à avoir.
Vous pouvez y faire tout ce que vous voulez , miner , construire, chasser,tout.
Et pour les amateur de pixel art vous y trouverez votre bonheur avec le mode creative.Le gameplay y est ingénieux et les grasphimes sont originaux et surprenant.

Halo-Legende
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Minecraft est le Jeux PC à avoir. Minecraft vous permet de créer un univers propre a vous. La communauté de celle-ci est juste impressionante , Seul votre imagination sera une limite. Il est le meilleur jeux indépendant , Notch mérite amplement son succès.

Hubic
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu ! Indépendant comme je les aimes, addictif comme j'aime également, passer son temps sur ce jeu est un vrai plaisir malgré ces pauvres designs plutot accrochant par la suite tout de même. Je lui donne un 19/20

Yn0s
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

18/20 car la perfection n'existe pas et qu'il y a quand même quelques défauts, mais ils sont moindres comparés à la capacité de ce jeu.
Vraiment j'en aurais passé des heures à construire, démolir, inventé ...
Le jeu à une durée de vie illimité, c'est vous qui décidez de tout !
Les nombreux mods disponible ne font qu’embellir un peu plus ce jeu innovant.
Les graphismes peuvent créer une distance mais c'est là le concept ! Tout est carré ! Tout est pixel, du coup vous êtes obligez de crée quelque chose d'imaginaire.

hellstone
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Hyper bon jeu. Si je pouvais mettre 45/20, je le ferais ! Ce jeu est vraiment excellent. Des possibilités infinies, et surtout le jeu ne se fini Jamais (enfin plus maitenant)! Beaucoup de matériaux différents, pleins d'options réglables (3D). Un mode aventure est aussi disponible et un mode pour les constructeurs qui permet d'avoir tous à l'infini.

dibog60
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Au début, j'ai lu un article sur Minecraft dans un magasine (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=251694ordiindividuelsvm0001.jpg), je me suis dit: "C'est juste des Lego géants!".
Mais depuis que je suis tombé par hasard sur les chroniques de TheFantasio974 et de BobLennon sur JVC, je ne décroche plus!
Certes les graphismes laissent à désirer mais c'est très largement rattrapé par le gameplay qui est juste hallucinant!
Le seul grand défaut, c'est le manque de musique, il n'y en a pas du tout assez! Par exemple, hier, je sort vainqueur d'un combat épique contre l'EnderDragon, j'ai franchement regretté qu'il n'y ai pas eu de musique pour me motiver (c'était un silence de mort!).

Enfin, je ne saurait trop vous recommander ce jeu, et les vidéo de TheFantasio974, Biloulettte, et Elarcis sur leurs chaines YouTube.

DrCreeper
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Minecraft fait partie des plus grand jeux indépendant, le jeu a la base sans scénario ou nous somme plongée dans d'immense map ou tu créer à ta façon ton univers et ton histoire, beaucoup critique minecraft pour ses graphisme, il est vraie que ce ne sont pas du tout les meilleur, mais c'est ce qui fait le charme du jeu (ceux-ci étant modifiable) rien a dire pour le gameplay, tout simplement pour moi un des meilleurs jeu de l'année !!!

Khenza
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Excellent jeu bien sur. Que dire? A part une durée de vie infinie... des graphismes très moches, certes, mais qui se suffisent à lui même... Il y aurait tellement de bonnes choses à dire sur ce jeu, qu'on ne pourrait s'arrêter. Enfin bref, c'est un excellent jeu.

barbetranchante
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Minecraft fait partie de ces perles rares qui démontrent qu'il existe des jeux plus originaux que des fps débiles à la call of duty, ou que des Mmorpg où l'on paye à chaque instant.

Le concept est très intéressant, la map et immense et toujours magnifique. Les graphismes, critiqués par les grincheux, sont finalement beaux, derrière leur forme cubique... Minecraft est plus qu'un jeu de lego : c'est un véritable monde, où le joueur peut véritablement s'exprimer! Est-ce qu'on peut s'exprimer dans un FPS ? Je pose la question !

Hélas, les merveilleux jeux comme Minecraft sont très peu fréquents. C'est pour cela que je vous conseille de l'acheter et d'en profiter !

theguitariste41
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Tout simplement exellent, 1 ans que j'y joue, toujours pas lassé, multi aussi complet que le solo, possibilités infinies,des mods, des textures packs, ce jeu est tout simplement une révélation, depuis que je joue a minecraft, j'ai changé, rien a dire de plus, le meilleur jeu de l'univers...

bestmonkey97
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien développer et pour moi développe la créativité. De plus ce jeu est très attrayant grâce a son aspect de l'ancienne Nintendo64 et qui remémore le début des jeux vidéo. Et enfin il permet de jouer en ligne et de rencontrer des gens qui peuvent être proche ou loin de chez vous.

Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store