Minecraft
  • Web
  • New 3DS
jeuxvideo.com / PC / Minecraft / Minecraft sur PC / Critiques de Minecraft sur PC /

Avis Minecraft sur PC : Page 193

18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

MeIancolux
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230  240  250  260  270  280  290
RabbitBunny
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Pour moi, Minecraft est le meilleur jeu, depuis ça sortie je n'est pas trouvé mieux.
J'y passe des heure, c'est extrèmement complet, c'est jouissif, c'est stressant etc...
Lachez vos Call of Duty et jouez à Minecraft, libérez votre imagination et créez tout ce que vous voulez.
Petit Hic, au bout de disons 100 parties, on sait plus quoi faire, du coup on s'emmerde un peu..

ChuckNorrisJR
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Wouah, c'est des... pixels... et... des blocs... MAIS C'EST TROP BEAU! En effet, les maps sont vraiment magnifiques, on peut tomber sur des montagnes gigantesques comme sur des forêts sans fin, sans que cela sorte du cohérent. Durée de vie illimitée, aucun lag, de quoi passer des heures sans s'ennuyer un poil. Minecraft est vraiment une expérience enrichissante qui nous fait oublier tous ces FPS que j'adore pourtant.

Ynosang
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Pour moi, un des meilleurs jeux de l'année, très bien trouvé, très bon jeu, que des points négatifs, de mises à jours fréquentes ...
Petits bugs quelques fois mais vraiment vous devez essayer ce jeu !
Je n'ais pas mis 20 car la perfection n'existe pas, mais ce jeu est vraiment proche de cette perfection que tout le monde recherche !

ADA_Phoenix
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

J'y ai passé les pires et meilleurs moments de ma vie de joueur. Aucun jeu ne m'a transporté comme celui-ci, mais j'ai mis longtemps avant de bien adhérer au concept. Le jeu dégage un cachet unique, une ambiance qu'on ne retrouve nulle part ailleurs. Un des plus grands jeux auquel j'ai pu jouer.

Hedteur3
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tous simplement génial !!! J'adore le niveau de créativité du jeu et jouer en ligne est trop génial !!! Franchement ce jeu mérite vraiment ses 19/20 !!! PS : C'est vrai que pour le 20/20 que j'ai semble peut-être exagéré mais sérieusement le jeu les mérite.

buzukikoma
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

J'ai été sceptique quand ont me la proposer, je l'ai acheté et je peux vous dire que je n'ai J-A-M-A-I-S accrocher un jeu comme celui si depuis le début de l'année 2011, même Oblivion, GTA ou Just Cause 2 m'ont un peu lasser, je trouve ce jeu super sympa, à acheter ! Graphismes : 19/20 - Ce jeu m'a aussi bluffer sur les graphismes, aimant les beaux graphismes je pensais ne pas être intéressé par sa mais c'est incroyable. Le jeu proportionne bien les couleurs aussi. Durée de vie : 20/20 - Ceci n'est plus une durée de vie mais la compatilibité de votre ordi :oui: La durée de vie est extraordinaire ! Jouabilité : 19/20 - La jouabilité est correct à l'exception de la souris : le clic gauche sert à détruire et le droit à mettre le matériaux. Petit "truc" que j'ai du mal à assimiler, heuresement que l'on peut le modifier dans les options. Bande-son : 20/20 Pas vraiment d'opinion mais elle n'est pas à désirer. Scénario : -/20 Le scénario est juste de créer son monde selon son désir. Rien d'autre à ajouter. Note générale : 19/20 Ce jeu m'a satisfait car l'on peut créer, ce celà que j'adore. A acheter.

Sinon, pourquoi pas 20/20 ? Aucun jeux n'est parfait !

solarok
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

Minecraft est un phénomène, je pense qu’il détient un record entre sa taille sur le disque dur et sa richesse qui ne cesse de s’améliorer avec les mises à jours. J’ai le jeu depuis la première version et j’y retourne régulièrement encore aujourd’hui. Attention quand-même ce jeu est extrèmement addictif !

Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

L'originalité du concept de l'attaque de la nuit par des zombies hilarants (voire très horrifiants) ressemble à celui de Hordes. Mais sinon, le jeu reste assez basique, en ce basant sur des principes de Koh-Lonta, genre survie dans milieux hostiles.

CLEVO
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Ce jeux est une pure merveille, on devient très vite accro, la créativité règne, les graphique sont simpliste mais super jolie !
Bref beaucoup de gens trouverons leurs bonheurs dans ce jeux !
Niveau prix, il n'est pas très chère, de plus la durée de vie est illimité !

guygulik
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Minecraft ,l'indescriptible ,l'indémodable ,le monument ,que dis-je la révolution même du jeu vidéo .
Il mélange tout les styles avec une durée de vie presque infinie.
Vous démarrez dans un monde qui parait tout mignon mais quand la nuit tombe tout change ,Zombie ,araignée creeper ...vont tout faire pour vous tuer .Le but est simple , survivre ,enfin du moins il parait simple .Vous pourrez alterner entre aventure et construction ,solo ou multijoueur et malgré quelques bug de jeu ,Minecraft est et restera une révolution.

David-7296
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Je ne vais pas m'éterniser:
Comme tout le monde j'étais réticent, je l'ai acheté et j'ai adoré. 20 € ce n'est pas cher pour un jeu sur lequel on passe beaucoup de temps ! C'est un poil lassant à force mais c'est comme tout et puis l'intéret revient vite !

OilDeLynx
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

20/20...Pourquoi 20/20 ? Tout simplement parce que Minecraft est le jeu presque parfait, le jeu ultime ! C'est juste mon jeu préféré. Ce jeu est sans limite, déjà, les cartes font 8 fois la taille de la terre, bonne chance pour tout explorer ! Des millions de cavernes, de forets, de lac, de mers et j'en passe bien d'autres, a explorer !! Le système de craft est très très original et intuitif. Libre a vous d'aller construire une ville avec vos amis ou de construire une forteresse immense tout seul... De plus le modding est au rendez-vous pour enrichir le jeu a volonté ! Bref, Minecraft est un jeu a acheter A TOUT PRIX !!

elmander46170
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

C'est Vrai que tant qu'on n'y a pas joué on a bien envie de mettre une bonne note bien nulle, mais une fois qu'on a bien découvert le jeu, qu'on se trouve un bon serveur avec du monde, tout le jeu change...
C'est Vraiment un jeu qu'il faut essayer avant de le critiquer .

Neut
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu, quoi qu'un peut laçant a la fin, mais graphisme pas si mal quand on s'y habitue, multijoueur formidable, et il reste la dernière solution de faire des vidéos sur youtube et ça c'est génial. 18/20

Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Que dire , au debut j'etait comme tout joueurs je me dit : les legos c'est pas mon truck et en ayant vu des videos j'ai pas pu m'empecher d'essayer et j'ai adorer ce coter creative qui permet de faire tout ce que l'on desire , le seul truck que je reproche est que le jeux ne sois pas achetable en grande surface , vous devrez sortir la jolie carte bleu et esperer que on vois votre payement pour acceder a la version beta , donc quand on na pas plus de 15 ans et que les parents sont chiants et comprennent meme pas comment faire le payement ou si c'est sécuriser , alors que dans un magasin 20 euro minecraft , jeux ou on peu creer sans limite , parents ou pas on prend on paye et voila :oui:

Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store