18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

190  191  192  193  194  195  196  197  198  199  200  210  220  230  240  250  260  270  280  290  300
tipoulio
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

tres bon jeux, j'y passe beaucoup de temps!
en plus avec l'énorme comunauté qui propose des centaines de mod pour amiliorer l'experience, cest encore meilleur ! aussi en online il y a plein de gens et de serveur de toute sorte !

Sakuz1998
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Mon Avis Minecraft Il Manque De Rien J'y Passe Au Moins 3heure de mon temp par jour sur se Petit Trésor D' ailleur J'adore les Personnes Qui crée des Serveurs Sa Me Permet dadmire leur art Oui Jouez a minecraft est une Chose Mais Bien Joue A minecraft Est Autre Chose Franchement toi qui lit se message tu ne pense pas que dans Minecraft il ya vraiment des Chef d'oeuvre ? Enfin bref J'adore Joue a Minecraft Sur mon Ptit Serveur Avec quelque Compagnons (oui jutilise le role Play ^^) j'espere que vous avez Aime Mon Avis ! A +

C'étais Sakuz !

[Sam_-Fisher]
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu , aucune fin . Vos idées sont l 'âme du jeu . Si vos idées ne s 'arrête pas .Le jeu ne s 'arrête donc pas . Je le conseille grandement a tout les amateurs de jeux vidéo . Venez nombreux découvrir ce jeux surtout que son prix est très attractif .20 euros pour un jeu sans aucune fin moi je dis sa vaut vraiment le coup .

Mysterion5874
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Je mêt un 18 parce que bon les graphismes ouais mais les creepers *les monstres* y'en a qui explose et détruit tout (votre maison etc...) mais sinon un trés bon jeu !! Le pays des cubes me fait ch**r parce que quand t'es en mode survive tu meure donc c'est nul de mourire en plein jeu. Un trés bon jeu merci Mojang.

Remy_Reyda
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Il était censé être un jeu pourrave avec des graphismes.. nuls et aucun scénario, mais voilà que Minecraft devient un des jeux les plus joués sur PC !
Le point fort c'est la création. Ensuite vient la liberté et la rapidité. On peut passer des dizaines d'heures sur ce jeu sans s'en lasser et c'est ça qui donne envie de continuer. Quand on découvre une grotte avec du diamant c'est vraiment trop cool !

URSS-NOT
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Jeu absolument formidable grâce a son réalisme et à sa simplicité. J'ai tout de suite été adepte de ce magnifique jeu grâce a son paysage plus que vrai et a sa liberté de faire se que l'on veut. Enfin un jeu qui en vaut la peine et qui aura, je suis sur un succès fou.

aymgamer
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

c'est un jeu super il a une très long durée de vie car quand on en a mare on fait une nouvel map est la on redécouvre un nouveau jeu. en plus il ne coûte pas très chers je vous le conseille se n'est pas de l'argent perdu bêtement

-Titanium
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

O-R-I-G-I-N-A-L ! Le mot est parfait pour décrire Minecraft.On est très loin des Call Of Duty et autres FPS qu'on nous inflige sur PC.Ce jeu est une véritable merveille ! Je le conseille a toutes les personnes ici présentes.

-Clem_
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Minecraft est tellement simple, il est simplement génial. On ne peut s’ennuyer vu le nombre de chose a faire, la durée de vie est indéfinissable. Des bandes sons magnifiques. En plus de ça, vient s'ajouter un mode multijoueur avec une multitude de serveur avec différents thèmes et règles comme le role-play, le player versus player. Un jeu à avoir!

Darky1998
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

C'est un jeu incroyable, original... On peut construire tout ce qu'on veut! Le design, c'est nous qui le créeons. Le mode survie est vraiment addictif, ainsi que le mode hardcore, vraiment nerveux! Le multi est génial, mais malheureusement rempli de kikoolol... Une envie de construire Poudlard ou l'Etoile Noire? Jouez à Minecraft!

Pic-feu
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Jeu bac à sable, juste énorme.
Moi je lui met 20 pour sa durée et son prix ( que je trouve accessible ). J'aime bien la bande son aussi et si vous en avez marre du solo, alors un petit tour en multijoueur et tout est parfait !

double-g
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Je classerais Minecraft entre Mario Bross, et Zelda a link to the past, car sincèrement, il mérite sa place dans les jeux mythiques. Un gameplay parfait, de très bonne bande sons, un jeu réellement prenant, qui se révèle faussement simple, un jeu online juste génial, rien à redire du côté des graphismes si on aime le pixel-art, mais ils peuvent déranger certains, en tout cas pas moi! 20, parce que je ne pouvais pas monter plus haut!

Bast_Jr
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement GéNIAL. Hormis que l'on se lasse du mode solo au bout d'un certain temps. Mais le mode multijoueur est superbe, on peut retrouver ces potes pour construire des maisons encore plus COOL qu'en étant seul.

GG Notch

zEspeon
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Minecraft,LE jeu a tester une fois dans sa vie,alors que les studios de devs s'entretuent pour faire les meilleures ventes Minecraft arrive et mets un jolie coup de pied au derrière du marché actuel.Sans avoir des graphismes épatant Minecraft(avec une majuscule ;) )a sont charme et ravira la plupart des joueurs qui cherche la liberté totale.Sel défaut a ce jeu,les nombreux bugs et la limite de construction vers le haut,j'aurais aimé pouvoir visiter la lune et bruler des creepers sur le soleil.Enfin se ne sont que des détails et si vous aimez soit la construction soit la survie soit l'exploration soit la gestion et j'en passe acheter vous ce jeu,et ne parlons pas du mode multi qui est...Kiffant! :bave:

frantric2
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Franchement au début j'étais pas trop tenté. Après un pote me la montrer et j'ai vraiment acroché. Le problème c'est que des fois on ne sait plus quoi faire tellement qu'on a fait de trucs heuresement que le multi est là.