18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  200  300
Ortogow
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Tout simplement le jeu par excellence à avoir ! Dans cet univers cubique, tout est possible, c'est un rare jeux qui n'as pas de "fin de vie". On n s'en lasse pas. Même si vous manquez de créativité il est quand même possible de trouver son compte. Partez a l'aventure dans de dangereuses cavernes. Pour survivre faite des enclos, des champs de blés etc... je ne vous en dis pas plus, le mieux etant de voir par soi même. ;) Ne soyez pas inquiet au sujet des graphismes, ils rendent vraiment bien !

-Sebastienwcp-
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Au début , quand j'ai vu ce jeu et j'ai vu qu'il avais pris 19/20 sur JV.com , je me suis fais: "C'est pas possible , il est moche et il a 19." Finalement , par curiosité , j'ai regardé le GL pour bien me marré. Et sur coup , j'étais bouche bée. Je suis tout de suite tombé "amoureux" du jeu.
J'ai regardé plein de video , j'étais juste emballé. Je l'ai acheté et franchement , ce jeu vaut le détour. Je kiffe les jeu de construction , alors j'ai tout de suite adhéré.
Je me suis amusé comme un p'tit fou , avec des amis pendant des heures. Aujourd'hui je me suis lassé du jeu mais franchement , j'ai du y joué une 100e d'heure a tout cassé. Si vous avez 20e , acheté le , ce jeu mérite sa note.

Babyyoda26
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

A l'heure ou les gros blockbuster se disputent le devant de la scène, un jeu indépendant débarque et fout une claque à tout le monde. Minecraft n'est pas un jeu qui se décrit, c'est un jeu qui se vit et l'expérience qu'il procure, aussi bien seul qu'en multijoueur, est absolument incroyable. L'un des meilleurs jeux auquel j'ai pu joué de ma vie. Un grand jeu à posséder tout simplement !

val9902
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

C'est frais,pas chère et y a de quoi faire ! Les maps sonts générées aléatoirement ce qui donne une rejouabilité infini (comme la taille des maps) donc on en a toujours plus, on peut prendre des créations de joueurs, partager, il y a des mises à jour fréquentes. Et je trouve que les décors soit très jolis malgré cet aspect cubique. alors n'hésitez pas une seule seconde !

gryfus999
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

pour les amateurs des modes bac à sable c'est ce jeu qu'il vous faut. une durée de vie quasi-illimité et un environement tellement gigantesque que vous risquez de vous y perdre (je parle de ma propre expérience). bref des tonnes de choses à faire et à défaire tout pour bien s'amuser en solo ou en multijoueur.

madgestic
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Très difficile de note un jeu comme sa je mes 18 pas pour moi car ce n'est pas vraiment mon style de jeu mes franchement il y a de quoi faire. Les graphisme retro mes pas moche sont sympas. La durer de vie très dure aussi a dire si vous avais pris vraiment votre pied sur ce jeu alors il va fout faire des mois après c'est autrement. La jouabilité simple a manier avec un gameplays énorme. Le scénario rien. A prendre si vous aimer le genre pour son prix 20€.

LinkinPark_2011
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

un 19/20 car un jeu peut toujours s'améliorer, surtout un comme celui-ci. Des milliards de possibilité. Sur base d'un simple système de pixels, ce jeu a connu un succès énorme et il le mérite. Des graphismes géniaux même si ils sont cubiques. Enfin, rien à dire à part énorme.

_Pyk_
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Un excellent jeu sur lequel on prend beaucoup de plaisir, une liberté totale, durée de vie illimitée jusqu'à ce qu'on s'en lasse. Que l'on puisse personnaliser les textures est juste énorme. C'est encore plus amusant avec des potes en ligne.
Bref à tester !

Breuvage
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Minecraft.
 Un jeu aux possibilités infini.Un Gameplay très intéressant, une quantité importantes de modes de jeux(PvP,RP,Semi-Rp,Freebuild, Créatif, et pleins d'autres...)!

Les Graphismes ne sont pas géniaux mais correspondent bien avec le style de jeu(je ne me vois pas joué a Minecraft avec des Graphismes évoluées).

AVENGERxPOW3R
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

En fait c'est simple. Depuis que j'ai découvert Minecraft, je ne joue plus aux autres jeux vidéo ! Tout ce que j'attends d'un jeu spectaculaire est en effet présent dans Minecraft (durée de vie,jouabilité e.t.c. En plus, honnêtement, pour 20 euros, pas de quoi se priver. La durée de vie est infinie !

Nami_et_BonClay
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est juste extra. Mais encore mieux en multi. Etre avec ses amis pour partager une merveille de l'informatique est vraiment magique. Très bon jeu, je lui met 19 pour le solo et 20 pour le multi. Et je remerci MelArmstrong pour m'avoir fais découvrir ce jeu.

Particuliers
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu, assez répétitif mais on ne s'ennuie pas avant longtemps, l'aspect survival permet de ne pas s'ennuyer avant un bon moment, puis le mode créative si ont veux faire de grandes constructions et aussi très bien penser. Le mode hardcore est un peu frustrant si on perd m'enfin. Bon jeu vraiment, et avec l'ajout de mod il peux augmenter ses possibilités. 18/20 !

[JV]HeroBide
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Sans doute le meilleur Jeu Bac à Sable auquel j'ai eu le bonheur de jouer ! Malgré des graphismes qui pourront en rebuter certains, il reste néanmoins très facile d'accès. Les premières heures sont difficiles surtout en survie mais on progresse tranquillemment, sans se presser.
Les musiques, composées par C418, sont juste magnifiques à écouter. On ne s'en lasse jamais !
De plus, la communauté de moddeurs du jeu permet de prolonger l'expèrience avec les nombreux mods mis à disposition !

Je recommande ce magnifique jeu !

megagugus14
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Parfois, un jeu peut faire la différence, ou je dirais même plus, un homme peut faire la différence. Notch. Seul nom à connaître après le votre. Peu à peu, un aspest poétique va s'installer. Même au sommet, diament ou or, Minecraft restera passionnent. Le jeu en multi, un régal. Je me trompais : un jeu peut vraiment faire la différence. Preuve devant nos yeux.

Je4ns

Absolument génial !
Les possibilités du jeu sont infinies !
Je pense que la note des graphismes doit être augmentée, puisque des packs de texture sont proposée, rendant le jeu plus réaliste, ou bien en lui donnant une ambiance.
Par contre, le test et les screenshots devraient être mis à jour dans cet article.

180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  200  300