18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  200  300
Epinedesapin
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Encore un magnifique jeu que je commente, très bon, avec ses graphismes old school, son principe de survie, mais n'oublions surtout pas le créatif ! Avec un multijoueurs simple d'accès, on peut même se faire des amis facilement ! (ou des ennemis, en ce qui concerne les grieffers)

leTheminecrafte
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est totalement excellent !
Un de mes meilleurs jeu, que ce soit survivre ou créer, ce jeux est magnifique ! :D
Un multijoueur réussi, de très balle map(a l'époque par contre)et un gameplay qui me fait baver.
20/20 sa ce mérite.

tuturonovich
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Un jeu aussi original que génial ! J'y joue depuis un peu plus de 6 mois et je n'ai jamais été aussi absorbé par un jeu qui parait simple de prime abord mais qui se révèle être une merveille pour faire travailler l'imagination ! 19/20 .. !

PixelLes_360
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est très cool très additif, le nombres d'heures de jeux que j'ai passé dessus toutes mes soirées à jouer a ce jeux. Bref que du bonheur :)Avec les membres de mon ancienne team on c'est amuser a construire un sacré village et on prévoie de faire plein de chose encore. Bref : 20/20

Adoptemonchien
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

J'ai réellement bien aimer. Graphiquement on va dire que ça a son charme. Gameplay marrant, illimité. On peut y jouer à plusieurs ce qui rend vraiment les constructions jouissives. Vraiment super, un jeu qui restera dans les annales.

EatMyFist
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

20, sans hésiter ! Ce jeu est un phénomène, impossible de ne pas en entendre parler si l'on s'intéresse un peu aux jeux-vidéos. De nombreuses heures à laisser parler son génie, seul ou entre-amis, des capacités fantastiques ! Que l'on ai envie de créer, ou bien de partir à l'aventure, ce jeu sera sans aucuns doutes rembourser par les nombreuses heures qu'on consacrera a y jouer.

-Zendo-
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu a la première personne très créatif et addictif. Ce n'est pas trop mon genre de jeu mais je tenait quand même a le recommander pour les amateurs de jeu bac a sable. Le graphisme très faible en qualité ne se fait pas sentir le long du jeu. Ce dernier vous obligera a faire preuve d'imagination et ainsi créer votre univers personnel.

Shooty-Ace
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Ah Minecrafat !

Minecraft est un jeu ou l'ont détruit divers blocs, pour ensuite se faire un abri, des armes et des outils, pour se protéger des Monstres qui s'attaquent a vous la nuit, et aussi le matin.

Le jeu a une durée de vie infinie, puisqu'il n'y a pas d'histoire. Car oui, le seul but du jeu est de survivre, et de construire.

Mais même malgré ses Graphismes assez moches, la jouabilité reste preceque parfaite, et c'est pour ça que Minecraft es le JEU a avoir le plus vite en sa possession.

BretHart
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Je n'ai jamais été créatif et pourtant, je prends vraiment beaucoup de plaisir à construire des maisons ou des tours avec des amis en ligne ! C'est simple, c'est sympa, c'est personnalisable en plus ! Minecraft est un jeu super qui ne coûte pas un bras, ne passez pas à côté !

[Pute][evadloM]
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Un jeu magnifique, possibilités infinies, tous est possible dans ce jeu . Comme quoi pas besoin de graphismes digne d'un film, ou d'un scénario époustouflant. On est là, on s'amuse , on craft et ont ris

Fantabulistique.

HapKrab
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Je suis littéralement tombé amoureux de ce jeu, j'adore tout dans ce jeu, ses graphismes, son ambiance, on peux faire ce qu'on veux, notre imagination décide, les mobs, animaux, le multijoueur, la bande son (superbes musiques), tout est réellement parfait, j'espère que cela durera.

minzo
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Il n'est pas rare d'y passer 6 heures sur ce jeu en s'imaginant n'y être que depuis 1h seulement. Il vaut sincèrement le coup, ne serait-ce que pour son esprit communautaire bien loin de celui que l'on peut trouver sur certains MMORPG.
Les graphismes pourront en faire vomir certains!

_0Razer0_
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Mais se jeu est énorme !!!
On peut construire, on peut crafter, on peut faire du JCJ etc..
Et on Multijoueur mais la ces un truc de ouf ! des plugins pour ajouter des mods fun, jouer avec des amis !
Des texture pack pour améliorer le graphisme, des mods en solo pour s’éclater.
Après Il y a des personne qui aime pas Minecraft a cause tu graphisme je dit stop!
Vous imaginer minecraft avec un graphisme (BattleField) !
Je dit NON!!!
Parce que nous les crafiens on son fou, l’importance ces le jeu, les chose qui est dans le jeu et s'amuser avec nos amis ^^
Je redit merci merci pour le créateur de minecraft !

Bon jeu a tous !

PlayWithStyle
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Minecraft que dire ??? jeu vraiment super ! prix très atractif. Ne passer pas à coté de se jeu super. Le mode multijoueur est vraiment fun si vous avez des amis. en solo on s'ennuie assez vite ^^ . Je lui met un bon gros 20/20 bien mérité !

Djokillpro
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Perso je trou se jeux pourri mais pas tout en multijoueur c'est bien 15/20 mais le solo 7/20 j'aime pas trop ce type de jeux trop simplet quand on y joue je sait que les jeux non pas vraiment d'intêret mais celui ci je trouve que c'est pire même si l'interet au niveau de la dêtente est bien en multijoueurs. Certains apprécies beaucoup le jeux même en solo ce qui n'ai pas mon cas je donne un 11.

180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  200  300