18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  200  300
[MasterPablum]
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Jeu tout simplement génial! Des graphismes orginaux et trè cubiques, un gameplay amusant et diversifié une bande-son magnifique. Ce jeu est vraiment excellent. Je le conseil à tous! Il y a aussi la possibilité d'installer des maps, mods, skins et pack de textures.

I4m_Skyp3rs
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Minecraft est un superbe jeu!
Quand on commence on ne peut plus s'arrêter. le mode survie est génial. De plus les différentes Mises à jour permettent d'améliorer le jeu et la possibilité d'installer des pack de texture et des mods rend l'experience de jeu encore meilleure.
bref, 19/20 :fete:

theo081998
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Un jeu EXTRAORDINAIRE !!! Notch est un génie !!! c'est un jeu cubique passionnant avec un monde presque illimité et la possibilité de créer des objets est très étonnante. On peut créer par exemple une pioche pour creuser les pierres plus facilement en passant par la pioche en bois, en pierre, en fer, en diamant, en or. Ce jeu nous pousse toujours a aller plus loin

Sulfateos
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Ce jeux est juste génial!!! Un peu d'imagination et du temps et vous êtes parti pour des heures d'éclates. (Pour ceux qui n'ont pas d'imagination passez votre chemin). Ce jeux mérite 20 pour moi (car j'ai de l'imagination certe) et en plus il est amélioré de mois en mois et toujours plus intéressants, un jeux à ne pas manquer.

je_roxxx
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeux jamais créé :) Avec Minecraft, tout est possible : entre la création, la destruction, le combat, etc... Vous découvrez une réelle aventure vidéoludique au travers de chacune de vos parties. Ce jeu permet à chacun de jouer à sa manière, tout en permettant de jouer ensemble sur d'immenses cartes dont le réalisme (si vous savez apprécier le coté cubique de l'ensemble) est à couper le souffle! Bref, un jeu magnifique car chacun est libre de s'y amuser à sa manière.

-Lucy
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Minecraft, un jeu qui a le plus de possibiliter au monde, un monde sans-limite, pour un prix très limiter ( 20 euros ), des blocs qui change de tout au tout ... On se dit : C'est moche comme jeu ! Mais on s'habitue au petit graphisme, car il ne gêne pas dutout, mais on peut faire des choses immense ! Il faut le coup !

evro_33
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Étonnant ... je crois que c'est le mot qui me vient à l'esprit quand je parle de Minecraft .Minecraft est un jeu qui n'a pas la prétention de tutoyer les géants de ce monde mais qui fait tellement mieux !Encensé par les joueur ,puis finalement par la critique ,Minecraft est désormais LA référence des jeux indépendant .

Un gameplay et des graphismes simples ,mais d'une richesse incroyable et à l'univers inépuisable .Imaginez ,un jeu où c'est VOUS qui fixeriez son but : Vous avez minecraft .Ajoutez y une bonne dose de fun et de RP en multijoueur .Alors ,propriétaire d'un immense domaine ,un mineur 24/7 dans sa mine ,un fermier et ses animaux ,un chasseur de monstre ,un explorateur ,un grand architecte ,un bûcheron, un grand électricien ... ? Que ferez vous donc dans minecraft ?

En bref ,minecraft est LE jeu à posséder absolument ,si vous avez 20 € courrez vous l'acheter ,il est juste IN-DIS-PENS-ABLE ! (18/20)

Mangaman1001
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Un super 20/20 pour une perle comme on en voit peu! Je n'ai vraiment trouvé aucun défaut dans ce jeu... oui les textures sont pixelisées, mais c'est voulu et on peut appliquer des packs de textures pour les difficiles, des mods pour ceux qui trouvent que sa manquent de fonctions, etc... c'est tout simplement infini comme possibilités. Je le recommande très fortement, et ne vous laissez pas avoir par la première impression, prenez le temps de l'explorer avec un ami ou deux et vous verrez que c'est mauvaise première impression va disparaitre d'un coup ;)

[UnLamasticot]
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Un jeu vraiment original, qui sort du lot, avant je pensais que c'était de la grosse daube vu les graphismes. Mais enfaite, c'est un jeu totalement énorme que j'apprécie beaucoup. On s'en lasse pas. La durée de vie du jeu est totalement époustouflante.
je like ♥

[JV]MisterCat
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

M'ouai boff la de meilleur graphisme assemblé des bloc sur d'autre bloc c'est moyen je nes pas accroché sur ce jeux je n'y joue plus mais comme je voie beaucoup de personne aimé sa ce jeux est trop enfantin.

homer_2010
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

J'aime bien ce jeux il est pas mal mais un gros point à mettre à jour!! Quand on meure tout les objet sur soit disparesent et voilà l'un des très gros problème de ce jeu sérieux c'est vraiment chiant çà!! Sinon bon jeux à tous il est bien rien à dire à par le commentaire d'en haut et pensée à faire des maison autour des respam dsl je c'est pas comment sa s'écrie donc autour du respam pour s'toquer les objet et pensée à voir les solution et à aller sur Minecraft Wiki (ex: minecraft épée wiki)comme çà vous verrai comment construire tout les objet... Bon jeux à tous... Et tchao!!

LinkNoir76
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial! le coté Rétro et création est vraiment bien accouplé. de plus, on peut le modder, changer les textures, changer les sons... le comble, c'est que ce jeu génial est un jeu indépendant! bravo a l'équipe de Minecraft qui réussi a nous faire rêver...

MineLife123
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Les premières versions, le jeu était sans but et il manquait de détails. Mais aujourd'hui, avec les dernièrs updates, tout a été amélioré:le style -aventure s'est peu à peu développé, il y a beaucoup plus de blocs et de crafts et l'environement s'est complèxifié avec l'arrivé des jungles.
Un excellent jeu, malgré que je peux comprendre que certains lui donnent une mauvaise note car ce n'est tout simplement pas leur genre de jeu, mais il ne faut pas dire que c'est un mauvais jeu.

yolamata
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Un très bon jeu.Même si après quelques aventures solo je me suis un peu lassé Les maps et les mods ont rajoutée une bonne durée de vie.Après J'y ait joué en multi avec des amis et c'est la que le jeu se dévoile vraiment. C'est vraiment fun et amusant de voir s’élever jour après jour une construction que l'on fait tous ensemble. Un jeu à ne pas rater.

PwarJuice
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Minecraft c'est LE jeu bac à sable par excellence ! En effet le coté survival est plutot sympathique avec l'ajout du mode Hardcore. Ensuite le mode créatif et lui aussi excellent malgré que celui ci ne donne pas accès à la totalité des blocs du jeu comme le font certains mods (comme Too Many Item). En parlant de mod la communauté de modeur étant énormement active cela permet de totalement modifier votre jeu, à cela s'ajoute les packs de textures qui permettent de donner un aspect totalemnt différent au graphismes. Parlons maintenant du mode Multijoueurs, pour moi ce mode est le meilleur de tous, avec enormément de serveur tous différent il est pratiquement impossible que vous n'en trouviez pas un.
Je recommande vivement ce jeu à acheter les yeux fermés

180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  200  300