18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  200  300
Bleepshit
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Le jeu bac à sable qu'il vous faut, vous, amateurs de Lego et de survival pleins de gros pixels bien comme il faut! Notch a réussi là un coup d'éclat en réutilisant un vieux gameplay oublié et en créant le buzz. Même si je suis un peu déçu de la tournure qu'a pris le jeu depuis sa sortie officielle, il n'en reste pas moins un merveilleux jeu indé dont les seules limites sont celles que s'imposent le joueur lui-même. Peu cher comparé au temps que vous passerez dessus, n'hésitez pas à vous lancer entre amis (vive le multi, agréablement frais et plaisant pour ce type de jeu).

LawStorie
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Minecraft est un des meilleurs jeu de Type bac a sable qui convient a toute sorte de personne comme des constructeur ( maison ) décorateur ( interieur ) terraformeur ( plaine montagne ) Chasseur ( Monstre ) Créateur de piège et même génie de la redstone !

dugenou27
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Il est vrai que le jeu n'a aucune ambition graphique et aucune intrigue... mais je présume que c'est la que réside tout le concept... Construire, détruire, faire ce que l'on veut dans des mondes toujours aléatoires et amusants.
Le mode "créatif" laisse place à tous vos caprices mégalomanes de construction, le mode "hardcore" permet de garder l'esprit de la survie véritable et le mode "survival" offre une bonne alternative entre les deux premiers modes cités.
Si on trouve le jeu trop répétitif on peut se tourner vers le multijoueur ou persistent des serveurs ou les communautés sont actives et à la cool.

Je trouve que la moyenne de 19 est un peu trop élevée car la durée de vie peut s'écourter de part le fait qu'il n'y ait aucun fil conducteur et qu'on puisse se lasser si on joue au mauvais endroit et au mauvais moment. Un 14 pour équilibrer!

Eniom
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Minecraft est vraiment génial ! l'un des meilleurs jeux pc.
-Graphisme : 12/20,bon ben,ce jeu est simplement cubique ! :p
-Bande Son : 14/20,Musique vraiment simple. :p
-Jouabilité : 17/20,la jouabilité est assez bonne.
-Durée de vie : 20/20,rien a dire,on ne s'ennuis pas du tout !

Le jeu mérite un bon 17/20

JohnButIer
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Des graphismes certes pas très poussés, mais c'est ce qui fait le charme de ce petit jeu !
Une durée de vie évidemment illimitée, la seule fin du jeu étant la limite de l'imagination du joueur !
Que ce soit en solo ou en multijoueur, les possibilités infinies de construction de ce jeu divertirons les petits comme les grands.
Seul bémol à ce jeu, les musiques pas vraiment au top

Languiste
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme, avec un degré de liberté inimaginable, une map quasi-infini, il peut correspondre à tout le monde, avec son mode survie et créatif, les mécanismes de piston, sont à s'arracher la tête, quand on y arrive on est trop content, il reste toute fois quelques bug, et les graphismes sont très bof, la bande son est moyenne aussi, mais bon ce n'est qu'un jeu d'arcade, donc 15/20

strearate
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Alors ça fait 1 ans et demi que je suis dessus, j'y reviens encore de temps à autres, mais on en fait vite fait le tour.
Il faut de l'imagination pour s'y amuser, sinon le contenu n'est pas vraiment "bon". Là ça commence à bouger, mais il manque vraiment le côté PVP dans ce jeu.
Je sais qu'à l'origine c'est vouer à être un rpg puisque Notch l'a dit. Pour bien faire il faudrait le bestiaire et les stuffs de Terarria, et là on pourrait s'y amuser.

Des mods existent déjà et rien qu'en les installant on sent que c'était ça qu'il manquait!
Sinon très bon jeu type bac à sable, à conseiller tout de même pour s'en faire sa propre idée.

Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Minecraft, c'est plus qu'un jeu, c'est un tout nouveau style de jeu. Original, perfectionné, pensé, avancé, vendu peu cher, très ouvert, très modifiable, sans limites, grand, évolutif. A part les graphismes qui aurait pu être travaillé (même pour du Java il aurait été possible de mettre des textures haute-définition à disposition), ce jeu est une merveille pour tout constructeur en herbe, en plus d'être muni d'une histoire & d'un principe, à essayer absolument !

cruzeros
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Minecraft est le meilleur jeu jamais créé...
Aventure, construction, création, évolution, exploration, tout y est. La seule limite est celle de votre imagination! Partant d'un gameplay simple et accessible, chaque pas en avant vous ouvre des portes insoupçonnées.
Subtile association d'une ambiance naïve et d'un jeu au challenge asssez hardcore, il est difficile de ne pas s'émouvoir en contemplant ces cubes à perte de vue, décrivant paysages, océans, forêts, plages de sable, jungle etc... Environnements sur lesquels vous avez le pouvoir de tout modifier, détruire, arranger comme bon vous semble. Mais prudence car les Creepers ne sont pas loin!! Concept génial, possibilités infinies, mises à jour régulières, merci Notch!

benj123
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Un superbe jeu, rien a dire vu qu'il est parfait.

Même si vous êtes lassé par le mode solo et multi, il suffit d attendre la nouvelle mise à jour pour pouvoir se défouler grâce au nouvelles possibilités.

Fenrod
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Ce jeu n'est plus à présenter maintenant. Un bon jeu sandbox où la création est libre à 100% via un système de blocs. Beaucoup d'interactions et évidemment, ne pas s'arrêter aux graphismes, ce serait manquer une bonne expérience vidéoludique.

Shadowfan
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Super jeu en constante évolution, survivre ou créer à vous de choisir :). Pour ma par je préfère le mode survie avec de superbes paysages :bave: . De plus avec tout les mods que l'on peut y rajouter on s'ennuie jamais.

kaiser_is_back
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Jeu mêlant Survie\Artisanat\Construction c'est pour ma part l'un des meilleur jeu auquel j'ai jouer, une possibilité infinie de construction.
De plus la communauté minecratienne s’agrandit avec la possibilité d'avoir des Mod ainsi que changer la texture du jeux grâce a des texture pack.
Je lui donne un 19/20 vraiment mérité, Bien joué Mojang :ok:

kirby22
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Ce jeu... Quasi-parfait ! Un mode ou on peut construire ce que veux et voler, un autre pour survivre contre d'affreuses bestioles... Bref, on ne s'en lasse pas !Puis avec de nombreux mods qui permettent d'avoir une autre expérience sur ce jeu...
19/20, car il y a encore pleins de choses à ajouter !

galaxyGamer
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu Très Original,Avec style graphique bien penser.Un gameplay facile des possibilité Immense et Un mode mutijoueur.Mais minecraft devient vite lassant mais l'on peut rajouter des mod qui remontez un peu la chose

180  181  182  183  184  185  186  187  188  189  190  200  300