18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200  300
Ludwing_12
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Tout simplement 20/20 pourquoi?Car qui aurais cru que simplicité=efficacité?
J'adore ce jeu et je le recommande!Très beau,très amusant,très convivial et sympathique!Ce 20 est mériter! ^^
J'espère qu'il vous plaira!

GuessWh0
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Je joue à cet jeu depuis plus d'un an et honetement je n'ai JAMAIS regretté mon achat. J'y joue presque tout les jours!
Les possibilités en solo sont énormes et il y une durée de vie quasi infinie. Et quoi de mieux que de faire un survival en multi et de montrer son savoir faire en matière de construction à ses amis?
Je suis fan des graphismes très old school et pixelisés, qu'on peu modifier via les packs de textures ou encore l'ajout de nombreux mods.(On a vraiment de quoi se faire un jeu personnalisé et vraiment à notre goût!)
Un jeu incontournable! Achetez le si ce n'est déja fait!

maitr3
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Jeu original et très amusant, mais je le trouve lassant.
Faire tout le temps la même chose (Récolter, construire, tuer) est assez ennuyeux et je trouve qu'il n'y a pas grand chose à faire d'autres.
Bon, aussi j'avoue ne pas être un grand architecte !
Mais je pense que toujours faire que construire doit devenir lassant.

123nic
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Je le note bien, vous vous en douterez, pas pour ses graphismes ! J'ai tellement passé de temps sur ce jeu que je ne vois même plus le côté très "carré" de minecraft. En tout cas, c'est un bon jeu multijoueur, qu'on se le dise !

Astrazil
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est le jeu de mes reves ! On peux construire des maisons , notre monde , inventer des jeux , des tas de possibilités ce qui en fait un jeux qui a une grande durée de vie .
Le seul défaut sont les plugins en multi.

minelight
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Un superbe jeu sans limites créez se que vous voulez . Les graphismes ? c'est les graphismes du jeu qui rend le jeu indépendant ! Mais rien ne vaut un beau texture pack Bref minecraft est LE JEU a prendre !

XavierFoster207
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Alors ça fait 1 ans et demi que je suis dessus, j'y reviens encore de temps à autres, mais on en fait vite fait le tour. Il faut de l'imagination pour s'y amuser, sinon le contenu n'est pas vraiment "bon". Là ça commence à bouger, mais il manque vraiment le côté PVP dans ce jeu. Je sais qu'à l'origine c'est vouer à être un rpg puisque Notch l'a dit. Pour bien faire il faudrait le bestiaire et les stuffs de Terarria, et là on pourrait s'y amuser. Des mobs existent déjà et rien qu'en les installant on sent que c'était ça qu'il manquait! Sinon très bon jeu type bac à sable, à conseiller tout de même pour s'en faire sa propre idée.

_tropix_xP
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu de bloc, de création et d'aventure. Vous pouvez également faire des truc comme une pioche, un four, une table a crafting ect. mais attention il y a des monstre aussi comme le creeper le blaze le ghast le squelette le silverfish ect. mais il y a des animal comme le loup, la vache champignon, le chat, ect. vous avez 3 mode au départ création, survie et hardcor mais vous pouvez en rajouter en en téléchargent. d'autre version minecraft avec plus de chose comme le minerais d'émeraude vous attend A+ ;)

Siduki
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Jeu très Prenant Dans tout les sens Du terme , Niveaux Graphisme Ba c'est Cubique Mais C'est ce que on aime sur Minecraft Toujours Moyen de les modifié Avec un pack de texture La vie du Jeu est très longue vu qu'il n'y a pas de but Réel Les mods Que on peu Ajouté R'ajoute Encore + de vie Au jeu Je le conseille Sa détend A+

vimg
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Alors là, je suis assez bluffé ! Au début, j'avais du mal à penser comment un jeu comme celui-ci avait pu devenir un hit... Finalement, je l'ai pris, et j'ai eu du mal à décrocher ! Le mode survie est vraiment prenant, et le système de crafting également ! Graphiquement, il est simple, mais c'est amplement suffisant, et vu la taille des maps, on comprend pourquoi ! De plus, on as le droit aux skins et mods réaliser par les autres joueurs et le modes créatifs, est sympa également ! Seul bémol, c'est la physique des cubes, certes pour créer c'est mieux, mais en mode survie, quand on coupe un tronc d'arbre et que les branches reste dans les airs, ça coupe l'immersion. Mais bon, pour 20€ et si vous aimez les légo, n'hésitez pas !!

Tactical
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Un jeu sorti de nulle part et pourtant il a fait du chemin. Venu de Mojang, une petite entreprise indépendante du jeu vidéo, ce jeu a su devenir une icône vidéo-ludique par un concept simple mais réfléchi du principe des légos en open world pixelisés.

En effet, charmant et intriguant, ce jeu permet d'offrir au joueur une expérience très intéressante. Le fait de se trouver libre dans un monde géant et presque sans limite. Des mises à jour régulières, une très bonne pioche pour tout amateur de créativité, survie ou même mods de pc ^pour jouer seul ou en multi.

Ninjaka
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Personnellement j'opte pour un 18 : je trouve ce jeu magnifique, on se fait vite charmer par le côté cubique du jeu. Les mondes sont sublimes. Chacun se fixe ses propres objectifs entre la collecte de ressources, le minage optimisé, la construction, la chasse aux monstres et j'en passe ... chacun trouve son plaisir.

Je mets un 18 car aucun jeu n'est parfait.

Goblin59
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

C'est un excellent jeu. Sa simplicité et ses graphismes simples comme tout en font sa valeur. Le craft et la construction développent la créativité du joueur, c'est magnifique.

Je joue en multijoueur, et moi et mes potes, on s'amuse bien !Je conseille ce jeu !

STyLe_ViViiZ
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Pour moi ce jeu est le meilleur jeu crée depuis très longtemps... Certes c'est un jeu basique ,on va dire cubique, mais les graphismes on s'en moque un peu vu la durée du jeu et ses création sans limite...

aim1997
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est une foutu révolution et il n'est pas comparable aux autres jeux vidéos, c'est autre chose, c'est votre aventure et celle de vos amis(IG). Vous imposez vos loix ( y a des mods pour ça ) et vous imposez vos limites. C'est vous le héros, c'est votre monde. Ca n'a pas vraiment de sens de noter ce jeu enfaite, c'est comme noter quelquechose que vous avez fait vous-même, si vous ne savez être satisfait d'un tel jeu j'ai réellement du mal pour vous car vous trouverez pas satisfaction de si tôt.

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200  300