18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200  300
Ballers-17
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

En un mot: Extraordinaire, que ce soit en solo ou en multijoueur, on peut créer ce qu'on veut, détruire ce qu'on veut. Le multijoueur permet aux joueurs de créer un monument, ou autre chose. Je ne regrette vraiment pas de l'avoir essayer !

MotorX
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Un jeu sortis d’ailleurs dont les Possibilités sont impressionnante avec un design assez Fun et customisable grace a de nombreux Mods ! Fais Pour les personnes imaginative , Ou les adeptes de survis , Bref Pour tous novis comme confirmés des jeux Vidéos . Une Expérience Multi a Tester le Plus tôt possibles :)

-Black-Hole-
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

De prime abord ce jeu peut visuellement repousser les gens.
Mais une fois testé, c'est un pur plaisir. Une liberté absolument totale s'offre au joueur qui peut parcourir de vastes terrains au climat et aux paysages différents et aléatoirement bien générés.
En effet, bac à sable ultime, on commence de rien et on récolte des ressources sur le terrain qui est entièrement destructible et façonnable à volonté. Une très grande variété de blocs, allant du sable aux briques en passant par les blocs de diamant et le verre... comprenant également des circuits électriques et des mécanismes; tout pour réaliser les constructions les plus incroyable que l'on puisse imaginer.
Ajoutons à cela une gigantesque quantité de packs de textures des fois que celui de base ne satisferait pas, ainsi que des mods apportant chacun son lot de nouveautés et pour la plupart combinables.
Donc une durée de vie colossale et un gameplay n'ayant pour limite que notre ennui et notre imagination.

TheMaster53
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Minecraft est juste une bombe! Bon, le style graphique pixelisé et les cubes peuvent rebuter plusieurs d'entre nous, mais le gameplay est AWESOME!! ('O') Tu joue le Chuck en frappant des tronc d'arbres, tu te fais une maison en dirt, tu fabrique des armes en diams like a boss...
Et cerise sur le gâteau tout cubique, C'EST MULTIJOUEUR!!! ^w^ d
Donc pour pas cher (dans mon pays, au Canada), t'as un jeu pouvant faire évoluer ta créativité et... à quand Minecraftà l'école?

Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu bac a sable est juste SUBLIME, GÉNIAL, EXTRAORDINAIRE, et UNIQUE.

NOTES:

ON S'EN FOUT !!! 20/20 PARTOUT !!!
TOTAL 100/100
MOYENNE 20 !!!!
CE JEU EST GENIAL !!!!!!!
FAUT Y JOUER !
ESSAYEZ LA VERSION GRATUITE ET APRES ACHETEZ VOIR YA MEME PAS BESOIN DE LA VERSION GRATUITE ! ACHETEZ CE JEU TOUT DE SUITE !!

Bref, je m'enballe.

K-spare
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste magique, on tombe amoureux de ces graphiques propre à ce jeux et le fait qu'il n'y est aucune limites... MAGIQUE merci à Mojang!! on comprends beaucoup mieu en y jouant sa renommée malgré le fait que je sois sceptique une fois la souris en main .Wahouu.

AlexKidd12
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

C'est tout simplement génial, les graphismes 3D rendent le jeu vraiment cubique c'est un jeu de plateforme plutôt classique mais sans risque, le jeu n'est pas violent(légèrement)mais quelques sons font peur

iTaak-
Posté le 12 juil. 2012 à 00:00

Surement le jeu le plus controversé de cette décennie. Pour des raisons plus ou moins évidente. Cela dit ici il s'agit de mon avis personnel ici. Et là je ne peut qu'applaudir la capacité de Notch à avoir réussi à créé un jeu codé en Java ou les possibilité sont infini et ou la seule limite est la créativité du joueur qui l'a en main. Les graphismes peuvent rebuté au début mais on s'y fait vite et c'est ce qui fait aussi le charme du jeu. L'ambiance, le gameplay simple mais pas simpliste sont juste excellent. Et le mode multijoueur, le vrai coeur du jeu participe à la longévité "éternel" du jeu. Une vraie perle vidéoludique en somme. L'un des tout meilleurs jeux de ces quinze dernière années.

thomirobert
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux est génial.Nous pouvons survivrent,Créer,Explorer.
Les graphismes sont cubiques (justement sa montres que les jeux peuvent avoir des graphisment moyens mais qui reste excellent)
Le multijoueur est très bien bref un jeux a acheter !

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Bon, je n'ai pas pour habitude de mettre une note maximale, pour moi c'est impossible d'avoir la perfection.
Mais ce jeu est le bac à sable ultime. Tout est possible, et la communauté ultra active développe sans cesse de nouveaux modes. Tout comme le développeur du jeu. Le solo bien que sympa dans un premier temps c'est surtout en communauté que Minecraft prend tout son sens.
Ce jeu n'est pas parfait, il est assez lourd malgré des graphismes simples, mais je met 20 car sur la durée ce jeu ne cesse de s'améliorer.

TheSniperOnche
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est exquis, de par ses graphismes, sa jouabilité, sa liberté d'expression, etc. ... C'est un jeu très adictif mais très complet. Il le vaut largement son prix ! Je le reccomande à tous ceux qui ne l'on pas essayé !!!

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement merveilleux! On s'y prend très vite, les graphismes sont originales, et je ne vous parle pas de tout ce qu'on peut faire dans le jeu avec toutes ces combinaisons d'objets pour en faire un. Vraiment je recommande ce jeu !!

Guipizza
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Minecraft une expérience vidéoludique hors du commun!Le bac à sable ultime, vraiment, l'on peux absolument tout faire, il ne faut que de l'imagination et de l'ingéniositée.Le nombre de blocs, le nombre d'ennemis, le nombre de craft et le terrain toujours différent c'est vraiment exceptionnel.Le survival c'est vraiment bien, surtout pour commencer, mais en multijoueur le jeu prend tout son sens.Le mode hardcore est vraiment un plus pour le jeu.La musique, la durée de vie, les mises à jour gratuites, les mods, les textures packs, tout cela fait de Minecraft un jeu presque parfait.À JOUER ABSOLUMENT!

dzpowers
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Des cubes des cubes et encore des cubes ! Que du bonheur ! Un jeu ou la création et l’imagination n'ont pas de limites !excellent en multi ! Des graphismes qui font une grande partit du charme du jeu ! Des heures et des heures sur ce jeu dans lequel vous été plongé et dans lequel vous aurez du mal a ressortir !

Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

EN effet il y a 2 types de jeux Bac à sable, les jeux bac à sable... et Minecraft.
N'étant pas fan de ce concept, je suis pourtant scotché depuis des mois sur Minecraft.
Le concept bien que très simple se révèle très addictif, et peut se corser si l'on s'amuse à partir sur le concept de l'automatisme.

En solo le jeu est de qualité sommaire, mais retrouvé une communauté, sur une map en constante expansion c'est un rêve. Bonjours les map egyptiennes, bonjours les map spécial pixel art. Il y a une communauté pour tout les gouts.
Ayant commencé avec des pixel art minime de mario en 8-bits, je me retrouve aujourd'hui à bosser sur des créations qui m'ont pris plusieurs mois avant d'être terminé. Les deux dernières étant la création de l'île de Celestbourg de zelda, ainsi que la reproduction du Thousand Sunny de One Piece.
Une fois que l'on sait à quoi on est bon dans ce jeu, on trouve facilement notre place.
De plus, grâce à la communuaté, le jeu est en perpétuelle évolution.
Bref un titre à tester avant de critiquer.

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  190  200  300