18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200  300
CopyRightFM
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement addictif. Le premier jeu de ce type que je rencontre, jeu très varié avec la possibilité de rajouter des mods, textures packs, jouer en multi...Le jeu évolue beaucoup au fur et à mesure des mises à jours et j'en suis totalement satisfait pour son petit prix Super :ok:

Fran666
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Énorme jeux ce Minecraft, j'y joue depuis sa sortie et j'ai passé nombreuses heures dessus avec des potes, j’avoue m'être lassé plus d'une fois mais après une petite période sans jouer, j'y retourne avec plaisir
Seul point négatif, les snapshots, :non: je trouve ca horrible, à la limite pour la 1.8 pourquoi pas car on l'attendais depuis un moment, mais ce dire qu'on est à la 27 eme snapshot, c'est abusé !
Donc voila, jeux que je recommande si on veut un jeux ou on se prend pas la tête et ou on ne fais pas attention au graphismes :oui: !

Mr-Alien
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Minecraft est LE jeu à ne pas rater ! Il mélange construction, découverte et survie en 1 même jeu pour vous offrir des heures et des heures de jeu qu'on ne se lasse pas ! Ces formes en cube est très sympathique car il permet de donner un côté simpliste au jeu qu'ont ne retrouve pas partout de notre temps =D ! Franchement, ne passer pas à coter de cette chose appelé Minecraft ! :hap:

-thekoun-
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est pas mal, mais lassant a force, toujours creuser, ... pas assez de but, je dirais qu'il est bereaucoup moins addictif que Terraria, et la phyisque de l'eau est vraiment mauvaise. Mais il y a beaucoupo de mise a jour, des mods pas mal, et une grande communauté, je le conseille.

x2sniper
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

C’est sans doute le meilleur jeux du monde.
Le mode creative est bien on put i faire tous ce qu on veut
Lle mode survie est superbe avec les mobs le minage pour recolters des minerais les autres mondes l ender, le nether, l aether sont cooooool .
Sans comter les amelioration en permanence.

Need_Boy_Plugin
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu auquel je prefere jouer avec mes amis, sinon je m'ennuie, et ca me permet aussi de partager nos constructions, cependant, le mode creatif m'aide a developper mon imagination mais on commence a vite s'ennuyer quand on ne sait plus quoi construire.

Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Micraft, ce jeu magnifique où notre seul limite est notre imagnation. Malgré ses graphismes qui peuvent rebutés certains ce jeu est exceptionnel. Entre le mode solo et multijoueur on a de quoi s'amuser. Personellement, je trouve que le principal intérêt de ce jeu se trouve dans le mode multijoueur, le mode solo peut être lassant au bout d'un moment. En multijoueur on s'amuse entre potes et même se faire de mauvais coup pour rigoler malgré certains bug ! Le jeu propose 3 mode différent : pour ceux qui aiment construire, il y a le mode créatif, pour ceux qui aiment survivre dans un monde hostile, le mode survival et enfin pour ceux qui aiment le hardcore, le mode hardcore. Certains trouveront leur joie avec ces 3 modes.
Je conseillent au gens d'acheter ce jeu, après, libre à vous de décider !

MasterChibre
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Véritable Ovni vidéo-ludique, Minecraft propose une liberté d'action énorme dans un univers gigantesque. En constant développement, le jeu est devenu extrêmement riche et permet au joueur de laisser jouer son imagination et son intelligence (redstone, rails, construction...).
En plus de cela, on trouve de nombreux mods (avions, armes...) et packs de textures pour améliorer le jeu.

Cependant, Minecraft finit par lasser en mode solo car il n'y a pas de véritable but. En revanche en mode multi, c'est un régal !

micka43
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Je vais attribuer la note maximale pour ce jeu carrément exceptionnel ! Si le mode solo vous lasse (Ce qui n'est absolument pas mon cas, car je trouve toujours une chose à faire) vous pouvez toujours rejoindre des amis et jouer ensemble. Il ne s'agit pas seulement d'un jeu de construction, il s'agit d'un jeu ou il faut survivre face à toutes sortes de monstres (Si la difficulté choisit inclut les monstres, bien sur.), ou il vous faut vous faire votre propre petite vie cubique en fin de compte !

PokeMiner
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Minecraft est un de mes jeux préféré!J'y joue depuis le 21 février 2011 (version 1.2.01)3 modes de jeu:Survival,Hardcore et créative,Beaucoup de mobs (mouton,creeper,blaze...)Un mode multijoueurs,Des textures packs a télécharger ainsi que les mods:Je me demande si Minecraft n'est pas LE plus grand jeu indépendant....20/20

Yoshis-Man
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

un jeu très bien par sa durabilité un mode créative très complet une version multijoueur avec quelques bugs(lags bugs de chunks qui se retrouvent également en partie solo et je ne parle pas des crash malgré ça un gameplay complet malgré un boss de fin très dur (enderdragon) et des graphismes simplistes.

PatayCurieux
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment le meilleur des jeux indépendant !!!

Celui sur PC est quand bien même supérieur à celui sur Xbox360 pas forcément pour les mods .

Minecraft c'est quand même un PU**** de jeu :bave: :bave:

Minecraft :coeur:

mckeither60
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Probablement le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps. Des nuits blanches en multijoueur sur ce jeu sont courantes vont être de mises si vous vous y mettez à plusieurs (par exemple pour faire de grosses constructions ou de gros déblayages). Les graphismes sont pas magnifiques mais si c'était plus beau le jeu ne tournerait sur aucun PC (oui il consomme énormément de RAM). C'est un nouveau style de jeu qui marche et qui va marcher pour longtemps !!

ArmataUltras
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Quel réussite! Comment un jeu indépendant, développé par une seule personne peut-il connaitre le succès de Minecraft? Eh bien tout simplement en innovant et en proposant quelque chose d'inédit. De plus, l'autre grande force de Minecraft c'est la créativité qu'il requiert. Que ce soit pour jouer, moder ou monter des projets ( je pense à Castlevania ou au temple d'indiana jones). Le plus beau pied-de-nez à l'industrie moderne du jeu. Je pense que Minecraft sera le jeu que l'on retiendra des années 2000

Mouton-Shown
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est exceptionnel ! On s'y attache dès la première minute de jeu ! Perso, je n'y joue que quand je n'ai rien d'important à faire, car je peut y rester scotché toute la journée... Les paysages cubiques et pixélisés sont magnifiques ( pas d'ironie dans cette phrase ), le gameplay est formidable et le concept excellent ! Je ne connais aucun autre jeu ou l'on peut se créer une maison avec tout ce qui se trouve sous norte main et n'importe où ; ! Ce jeu mérite de passer à l'histoire et il mérite son 19/20 !

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200  300