18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200  300
draconnblack
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est parfait pour ceux qui ont de l'imagination, les graphismes sont très vite attachants, si j'ai mis 19 et pas 20 c'est que au bout d'un moment on a fait le tour, et le fait qu'il n'y ait qu'un objectif (allez dans l'end) restant quasi impossible a faire reste dommage.

Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Tellement bon ce jeu ! Voilà plus d'un an qu j'y joue maintenant ! Le jeu a vraiment évolué ! Cependant c'est la liberté, la simplicité, le libre court à notre imagination qui en font un jeu fun ! Entre pote sur notre mini serveur ou en solo, on s'ennuie rarement !

Morkith
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Minecraft est un gros coup de coeur pour plusieurs millier de gens à travers le monde comme en atteste le nombres de ventes ( plusieurs millions) , ce qui est rare pour un indé ...
Au niveau graphique, il est possible que ce soir rebutant pour de nombreuse personnes mais les nombreux packs de textures permettront au jeu de s'adapter à vos goûts ... .
Ensuite, le jeu est fluide pour peu que l' on ai pas un bousin au niveau CPU étant donné que le Java est très mal optimiser au niveau consommations de ressources, donc le multitâches est à éviter pendant une phase de jeu .

Sur ce , non jeu ! :-))

RamasseBourrier
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Super bon jeu très variés avec un prix pas très excessif seulement 20 €.
L'utilisation de mod est très appréciable lorsqu'on se lasse du jeu. :noel: Le multijoueur est vraiment cool pour apprendre de nouvelles choses

Kemboy
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Un jeu magnifique que je joue depuis la 1.3 !
Des possibilités énormes qui prennent leur sens en multijoueur avec une bonne communauté. La communauté est active pour augmenter la durée de vie du jeu avec des Mods.
Cependant le jeu est partis en dérive depuis la 1.8 avec la Faim et les nouveaux monstres : Gorilles, ocelot ... qui dénaturent le jeu plus qu'autre chose.

Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Super jeu, varié et avec des grande maps (infinie). Les Textures pack et les Mods agrandissent le jeux et le rend plus varié. Le jeux est peux chère avec une durée de vie Illimité ! A acheter sans hésiter. 19/20 :).

Gigibigboss
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Oh début je me disais "minecraft ça fait trop jeu de gros geek" puis j'ai essayé le jeu vu des vidéos,et je l'ai finalement acheté et depuis je ne lâche plus ce Jeu. Le graphismes sont moyens c'est à dire que les monstres et animaux sont ignobles mais les paysages restes plus beau. Le gameplay est énorme une prise en main très simple est géniale,la bande son est bonne,les bruits des zombies sont justes flippants. Et la durée de vie est illimitée avec le multi,bref un excellent jeu.

RenegatSanjino
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Minecraft est le jeu bac à sable ultime et l'expérience vidéoludique la plus enrichissante de ces dernières années. Sous son aspect minimaliste et son rendu visuel un peu à part, se cache un gameplay ingénieux et gratifiant qui fait constamment appel à l'inventivité du joueur et qui lui permet de façonner son univers dans les limites de son imagination. Jouez à Minecraft et vous vous en sortirez plus inspiré et bien plus heureux.

MrJethor
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Minecraft, on ne le présente plus. Il a ,depuis ses Alpha et Beta, recueilli un public français assez important. Les possibilités sont quasi-infinies. Bien évidemment, tout l'intérêt du jeu réside dans le mode multi-joueur bien que le solo reste, pour bien appréhender le jeu, une expérience initiatique. Créer, détruire, récolter, s'associer : créer un monde à votre image avec vos amis ! Il vous faudra alors beaucoup de patience, de réflexion et de coordination. Un bon jeu si l'on a des amis avec qui jouer car le solo peut finir par lasser.

AndyKP_26
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Mojang signe là un très bon jeu, complet. Le système de survie, crafting etc... est très bien conçu. Je trouve juste que dans les dernières versions, le système d'enchantement etc... gâche un peu l'excellent réalisme du jeu de base. Mais ce jeu reste tout de même super.

Black-[THP]
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Alors, ceux qui ma attiré chez ceux jeux, c'est sa popularité, minecraft par la, minecraft par si, et je dois sire, que pour moi qui ne m'y connait absolument pas en jeux de construction, je suis surpris de la liberté que se jeux peut offrir.
je ne suis absolument pas deçus !!

-SecondeChance
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Des pixels, des cubes, un principe jamais survolé mais ici très original, que voulez-vous de plus ? Minecraft, c'est un peu la base de tout jeu vidéo qui se respecte. Pas de l'action, ni de la stratégie, mais de la construction. Les rêves enfantins lorsque nous jouions avec nos "Legos" se réalisent enfin. Laissons libre court à notre imagination dans Minecraft ! Aucun défaut. Rien, simplement parce que ce jeu est un chef d'oeuvre se basant sur un principe pourtant très simple. Ne cherchez pas les graphismes, contentez-vous de ça et dites-vous que c'est ce qu'il y a de plus simple. Une merveille !!

TheSmallTrooper
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Minecraft, sans doute LE jeux deliberté, et de condtruction n°1 dans l'histoire du jeux video, un monde énorme, une durée de vie illimité, des graphismes qui font son charme, ca va de construire une petite maison coquette a "je vais chasser le dragon de l'ENDER".
Ce jeux est tout simplement excellent, un chef d'oeuvre qui se doit d'un bon 20/20.

DailyMusic
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Un jeu totalement original, développé par des mecs sympas qui sont à fond dans le jeu. Certains n'aiment pas le côté un peu RPG qu'il prend mais personne ne les obligent à exploiter cette face du jeu, on est libre, on fait ce qu'on veut, va où on veut ! Ce jeu est en perpétuelle évolution, il y a une pre release par semaine.

Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

super jeux, je peux pas le noter 20 car il a des truc à améliorer mais payer le jeux si vous aimer la création ou la survie (ou les deux) le faite que le jeux soit en cube peut paraitre moche mais on si fait vite les possibiliter de construction son infini. il a aussi tout une communauté de moddeur (et c'est un vrai plus)

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200  300