18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200  300
souttia
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu juste merveilleux.On peut gerer une ferme,
construire des maisons et des villes et combattre.Il est aussi
possible de crafter,donc de créer.Et le mieux:jouer en coop
et bruler la maison des autres.Ce jeu mérite un 20 car
tout y est.Que personne ne rate Minecraft

-aragorne-
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux est exellent, la durée de vie est quasi illimité, les possibiliées infini . Les graphisme sont pas mal dans leur genre, cependant seul regret, en mode survie, les monstre sont trop facile à battre.

watiboss
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Exellent jeu............................................................................................................................................................................................................................

cedthegeek
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Tout simplement LE meilleur jeu sandbox. Certains vous diront "c'est moche, c'est carré etc..." mais sincèrement, on s'en fiche. De plus, il est possible de changer la TOTALITE des graphismes du jeu, tout simplement en installant un texture pack.
Le jeu est assez simple, on doit survivre dans un environnement hostile, sans aucun objectif. On appréciera la visite des zombies, très bêtes, et surtout très facile à tuer. Par contre, on rejettera les creepers, toujours là pour vous exploser dessus. Le jeu est plaisant, avec une durée de vie illimité. J'aurais cependant aimer voir quelques objets, comme une chaise ou l'on pourrait s'asseoir, une table ou poser des choses etc... Le jeu continue d'évoluer, et un jour, nous retrouverons peut-être ces objets... Mais en attendant, les mods comblent le manque de "fun" que certains joueurs trouverons.

DandGer
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Jeux demandant de l'ingéniosité, un esprit créatif et de l'imagination. C'est que du bonheur. Un point important à mon goût : son prix plus que dérisoire. Je ne comprends pas se qui ne s'amuse pas sur un jeux adapté autant aux adulte qu'aux plus jeune.

Lorrink
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu mais je ne m'est pas 20/20.
Aucun jeu de mérite 20. Aucun jeu n'est parfait, touts les jeux ont un bug, un côté négatif.
Je met donc 19/20 car pour moi, ce jeu est un jeu très attachant, au début, la plupart des réactions est : "C'est quoi ces graphismes, des cubes ?!?". Et alors ? Personne ne peux s'amuser avec des cubes, un peu d'imagination et une map remplie de surprise, etc ...
Minecraft est un jeu sans fin. Construire, combattre, s'amuser entre ami(e)s sur les serveurs. Tout est possible.
La liberté dans un jeux vidéo unique. Je joue à Minecraft depuis la fin de la version Alpha et j'y joue toujours. Je suis aujourd'hui en 1.2.5 Bientôt en 1.3 Et voilà !
Un jeu attachant qui vend du rêve. C'est Minecraft.
Alors arretez les critiques, les insultes, etc ... Cela ne sert à rien surtout pour ce genre de jeu, un jeu sublime et juste énorme.
Lorrink.

Narunov
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Minecraft et un des meilleurs jeu sortie depuis une decenie , il mêle action et aventure , construction et donc créativité. Le fait que le terrain de jeu soit immense (voir infini) cela procurera au joueur des heure et des heure de jeu a s'aventurer ou tout simplement a construire comme bon lui semble.Vous pouvez booster votre expérience de jeu en jouant en multijoueur avec une communauté afin de partager des moments inoubliable de partage et d’amusement.Ce jeu na de l'imite que votre imagination .Le seul bémol du jeu soit qu'il soit codé en java et consomme pas mal de ressource , notons aussi la présence de problème au chargement des bloc qui aurait pu être fondu dans une petite animation qui pour l'occasion et absente. tout cela entraînera quelque "lag" mais rien de vraiment très dérangeant.

alex33433
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Exelant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2FAST95870
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Minecraft est un des meilleurs jeu de tout les temps,avec son gameplay simple,et ces possibilités infinies,la durée de vie est également monstrueuse.La seul limite est l'imagination!Bref,19/20 mérité pour ce trés bon jeu !

EagleShot
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Vraiment très bon jeux qui mérite cette note car sa durée de vie est indéfini grâce au mode qui en sortent ainsi qu'au packs de textures et la liberté est sans égal, Constructions titanesques et système ingénieux sont les clé du jeux qui en vaut le prix il mériterait une boite de jeux.

rhek
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

C'est bien marrant de construire et de détruire tout et n'importe quoi mais une fois qu'on a gouté au mode multijoueur, on n'a plus aucun intérêt à jouer en solo. C'est vrai que le jeu est assez addictif quand on commence à y jouer mais il y a un moment où on s'en lasse.

lronFist
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment original, qui sort du lot, avant je pensais que c'était de la grosse daube vu les graphismes. Mais enfaite, c'est un jeu totalement énorme que j'apprécie beaucoup. On s'en lasse pas. La durée de vie du jeu est totalement époustouflante. je like ;)

Gigaturbodeste
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Ow Yeah ! Le jeu est hyper cool en mode création, déja que j'aime les jeux de création, mais la c'est vraiment le best du best ! On peut avoir des animaux, les animaux peuvent avoir des bébés, et ils sont trop mignons ces bébés :bave: sinon le jeu est vraiment très réaliste, on peut dormir, on doit manger pour survivre, il y'a la nuit, le jour etc... Bref, 18/20 !

NaydonGames
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

J'ai joué à ce jeu au début de la Béta et il ne me lasse toujours pas, même si j'avoue y jouer moins. Il mérite largement un bon 19 pour un jeu fait par un développeur indépendant (Notch) et qui coûte si peu cher alors que Minecraft à une durée de vite quasi interminable.

Rwanje
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu. J'y joue depuis 1ans et demi.
Mais je pourrais mettre 19 si le mode solo n'existerait pas.
Voilà le problème le mode solo. Au bout de 1 ou 2 heure, ça devient très ennuyant.
Mais heureusement le mode multi est la pour sauver ce jeu !

Cordialement, Rwanje

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200  300