18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200  300
Darkiche2
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Une question: Combien d'heures avez vous passez sur ce jeu ? Sans doute beaucoup ! Ce jeu est accrochant, il y a plein de possibilités ( Temple, ville, redstone, map aventure, pvp ).
J'adore ce jeu !

sayadi2000
Posté le 14 août 2012 à 00:00

C'est l'un des seuls jeu qui quand tu y joues t'es presque jamais gavé. Il y a tellement de mods et de serveurs qu'on ne peut que s'ammuser! Grâce aux mises à jours, il y a toujours plus de blocs et de possibilité et de plus si vous trouvez les textures trop "moche" vous pouvez les changez grâce aux nombreux texture pack. Pour 19 euros, c'est presque cadeaux! A acheter!

quyuip
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Minecraft est tout simplement surprenant dans la durée de vie, est côté imagination c'est illimité. Seul bémol mais qui devient tout de suite un avantage c'est que pour créer des grosse oeuvre il faut du temps pour prendre les ressources nécessaires mais ça nous pousse justement à jouer beaucoup plus longtemps et de nous amuser aussi avec certaines création.

Louis7
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Un jeu que j'adore,très créatif,infini,éternel et évolutif (également ses versions et ses créations,comme les créatures les objets ou autres...).ce jeu est composé que de graphismes cubiques mais c'est ce qui fait que les Pixels rendent ce jeu plus amusant!La musique elle aussi est relaxante pour les joueurs calmes et tranquilles comme moi ^^.Vu que je suis également très créatif,ce jeu m'inspire,je trouve aussi qu'il est instructif,pour savoir comment survivre!

[baboulinet06]
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu jamais développé.
Je m'explique :
- Il s'agit d'un jeu dit "bac à sable" où il est possible de faire et créer ce que bon nous semble. Le joueur à la choix entre le mode "création" dans lequel toutes les ressources sont disponibles, et le jeu se concentre uniquement sur l'invention. Enfin vient la "survie", où il faut rechercher ses ressources non pas seulement pour construire mais également pour échapper aux monstres et manger (donc survivre), à la manière d'un naufragé.
-Le je ne comporte aucune limite, la seule et unique existante est la performance de notre ordinateur (Cartes quasi infinies)
-Il est possible de partager son plaisir de survie ou de création en un multijoueur tout aussi performant que le solo.
-Le jeu est très vivant, c'est-à-dire qu'il est mis à jour constamment par Mojang (toutes les semaines un aperçu appelé "Snapshot" comporte les nouveautés à venir), environ tous les 2/3 mois. Donc si vous trouvez un défaut du jeu, il se peut qu'il soit corrigé 2 mois après.
-Le jeu coûte le prix d'un menu Mc Donalds.(20€)
-Enfin la communauté développe des "mods" qui ajoute un contenu au jeu. Minecraft est très ouvert pour la communauté et le sera de plus en plus.
Voilà pour mon avis, j'espère fortement avoir aidé certains d'entre vous.

videogames98
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Génial, super, incroyable, voilà des mots qui qualifient Minecraft. Ce jeu est un des meilleurs jeux indépendants.
Malgré ses graphismes un peu repoussants ( qui apportent néanmoins un petit charme ), Minecraft est une excellente idée. Notch a su mélanger Ko-lanta et D&co pour obtenir un mélange homogène. Quoi de mieux pour un joueur que de pouvoir se balader dans un monde sans limite, survivre aux monstres, et créer tout ce qui lui passe par la tête. Le tout, seul ou entre amis. Enfin, une communauté à fond dans le jeu, et des mises à jour régulières permettent à Minecraft de se renouveler. A essayer (et à acheter) de toute urgence.

wSkyzEw
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Tout simplement excellent ! Minecraft est un jeu ou vous pouvez dévoilez toute votre liberté et votre créativité , Que vous aimiez le Hardcore ou l'architecture , vous y trouverez votre compte.Certaines personnes mettent une mauvaise note car ils n'ont joué qu'a la version gratuite sur le site . Il est disponible maintenant une Démo pour les gens désirant tester avant d'acheter.

tuchen
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Je donne un 20/20 a ce jeux car: si on ne manque pas de créativités on peut y passer des heure et même si on se lasse du solo, il sera difficile de ce lasser du multijoueur et graphiquement que se n 'est pas le top du top mais on peut trouver de beau paysage.

raphdu94120
Posté le 12 août 2012 à 00:00

ce jeu est un bonneur mais je comprends la critique sur les graphismes mais apars on peut pas critiquer ce jeu on ne s'en lasse jamais avec tous le differents styles de serveur multijoueurs
on trouve tout du pvp au semi rp je m'amuse avec ca.

morkail91
Posté le 12 août 2012 à 00:00

je trouve se jeux amusant avec des graphisme pas si horrible et puis le nombre de chose qu' on peut faire (map, multijoueur, mode, et plein d' autre chose).Se jeux est inépuisable et plein d'avenir. il y a du combats et de la construction moi sa me suffit.

Spartane13
Posté le 11 août 2012 à 00:00

En temps normal, je n'aurai pas attribué un "20" à un jeu car pour moi la perfection n'existe pas. Du moins, je pensais cela jusqu'à ce que je découvre Minecraft ! Un jeu Bac à sable fabuleux, aucune limite si ce n'est celle de votre imagination, map infinie, gameplay formidable, tout dans ce jeu vous fera passer des moments de bonheur ! LE jeu à ne pas manquer sur PC ;)

Ceyreal_Killer
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Ce jeu est super, rien à dire, sauf le graphisme mais c'est aussi le charme de minecraft! Mais aussi car aucun jeu n'est parfait.
Ce jeu est très polyvalent. Minecraft est un des seuls jeu ou l'on peu tout faire.

Mais Minecraft est aussi très hypnotisant...

sl31
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Ah, Minecraft... Ce jeu dont tout le monde parlait, j'ai voulu l'essayer. Et WOW. C'est le premier mot que j'ai dit en voyant cet environnement immense, ce style graphique old-school et ce gameplay simple et efficace modifiable comme on le veut. Si vous n'aimez pas le système de création, le mode survie est pour vous, et vice-versas. Si vous n'aimez pas les deux, téléchargez des maps de puzzle, de donjons. Commencez par mettre un peu d'aventure, soupoudrez un peu de créativité, sans oublier un gameplay parfait, rajoutez quelques mods, un peu d'imagination, remuer le tout avec des heures de plaisirs, et vous obtenez Minecraft, un des jeux de les plus originals de cette gen.

Hugo-Strange
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu vidéo indépendant de type sandbox (construction libre) développé par Markus Persson sous le pseudonyme de Notch, depuis mai 2009. En développement continu, le jeu est actuellement en version bêta ; sa date de sortie a été d'abord prévue pour le 11 novembre 2011, mais un report a été depuis annoncé, La MineCon, sorte de congrès en l'honneur de minecraft, célébrera la sortie officielle du jeu le 18 ou le 19 novembre 2011. À l'origine développé pour PC à l'aide de la technologie Java), des versions pour Android et iOS sont actuellement en développement, et prévues pour une sortie courant 2011. Une version pour Xbox 360 a également été annoncée, qui sera développée par 4J Studios.

Le nom de Minecraft a été inventé lors d'un échange sur IRC entre le développeur et des joueurs : après avoir été nommé "Minecraft: Order of the Stone" (en référence à un webcomic du nom de Order of the Stick), le nom fut finalement raccourci à "Minecraft" par souci de simplicité.Très bon jeu qui développe l'imagination qui plaira petit et grand il ne coute que 15 euro . n'oublier pas demander la permission a vos parent car pour l'instant c'est une version beta disponible uniquement par carte bleu sur le site OFFICIEL qui est en anglais ...
La version final sortira sera entre 20 et 30 euro ( il me semble alors dépêcher vous )
Sur ceux bonne journée merci de m'avoir lu pour se tous premier avis de ma part

[Killkilleur]
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Ce jeu etant sans doute l'un des meilleurs de son genre (bac a sable) ne dispose pas de graphisme revolutionnaire, de scenario Epique, mais dispose d'un Gameplay ILLIMITE (la perssonne qui ne sais pas quoi faire dans ce jeu a bouffe toutes ces neurones de la creativitée). Ma note se dirge donc sur 19.

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200  300