18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200  300
Roy-sims2
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Minecraft est un jeux EX-TRA-OR-DI-NAI-RE ! Contrairement à d'autre jeu, on est LIBRE ! Une personne passera la nuit dehors pour buter les mobs, d'autre poseront des piège ou d'autre encore vont construire et miner !

Sa ne s'arrête pas là, on peut construire notre abri où on veux et comment elle sera comme par exemple sous terre, en surface, sous l'eau ou même à 300M au dessus du sol ! Sans compter que on construit notre habitat à notre gout cube par cube.

Il y a plein d'autre choses comme l'adoption de loup ou de félin, culture, exploration, nether et notamment le Multijoueurs ! Une merveille, avec plusieurs d'autre joueurs, on fabrique des villages, et des joueurs peuvent s'inventé des métier comme mineur, guerrier, boulangers ! Bref, on est LIBRE et ce jeu mérite son 20 !

[Ralf]Tweyze
Posté le 18 août 2012 à 00:00

C'est incontestable, Minecraft est un jeu vraiment génial!

C'est bien simple on fait tout ce qu'on veut et la seule limite c'est notre imagination... Pour les personnes qui n'aiment pas la construction et les créations, qu'ils se rassurent car les modes survie et hardcore sont aussi une chouette expérience.

En ligne c'est bien simple, le jeu et deux fois plus amusant, on trouve vraiment de tout! Des serveurs RP, PvP, Parkour... Des dizaines de mods super bien réalisé qui font qu'il est presque impossible de s'ennuyer!

bacuong-1
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu sans but, la fonction multijoueur permet de combler ce trou. Dommage qu'il y ai peut d'achivement, et le jeu est assez répétitif, malgré les mondes différents. Mais je m'amuse encore a faire des maps aventure, redstone ou autre, juste pour donner un but au jeu.

Maskass24
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Quand on joue à ce jeu, on s'amuse tout le temps: crér des maisons, chercher du diamant ou des autres mineraits, creuser des mines, faire des constructions avec des pistons ou de la redstone. Aller dans le Nether ou dand l'Ender c'est aussi amusant. Ce jeu est une exellente réussite. 18/20 est une note bien méritée!

FinalFeuer
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Un jeu magnifique si on sait regarder au dessus des graphismes.
De trés belle musiques composées par c14,un gameplay inovateur,des mise a jour régulières,une durée de vie illimitée,que demandez de plus?!!
De plus, si le jeu vous ennuie il y a un milliers de mods pour rendre votre jeu encore plus fun :)

Donc n'attendez, plus achetez-le !

Soraaa
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Je pense qu'il est difficile de ne pas accorder une note très élevée à ce jeu qui s'avère déjà être un classique dans le monde du jeu vidéo. Certes, les graphismes ne sont plus au goût du jour. Mais qu'importe, on ne joue plus pour avoir un beau jeu ici. On entre dans un univers que l'on peut faire sien, que l'on peut fonder comme bon nous semble, et ce que l'on soit seul ou des centaines ! De plus, avec les MAJ constantes et le suivi régulier du soft par ses développeurs, le jeu est en constante évolution. Bref, un petit bijou qui, même à une vingtaine d'euros, vaut largement le coût. Attention cependant, très addictif !

NeoMorri[JV]
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Je lui met la note de 20.Niveau graphisme c'est sur quand lui meme me jeu n'est pas tres beau,mais en telechargent un pack de texture,le jeu peut etre tres beau.Le jeu n'est pas vraiment,de fin a part tuer un boss nommer enderdragon.Il existe différent mobs: Les zombies,les squelettes,les creeper,les enderman et encore...La jouabilliter est simple puisque c'est a vous de choisir les touches que vous voulez utilisez pour avancer,reculer...Nous pouvons faire toutes genre de structure,tant que vous utiliser des pixels

Posté le 16 août 2012 à 00:00

Minecraft est le jeu parfait, rien d'autre à dire. La bande-son, les graphismes, le gameplay... Ah quel bonheur de jouer sur PC avec les mods, les texture packs que les kikoos sur 360 n'auront jamais 3... La version PC est de LOIN supérieure à celle sur 360 qui a un an de retard. C'est tout ce que j'avais à dire.

X3Immortal

Minecraft.

Le chef d'oeuvre du jeu vidéo indépendant, qui au fur et à mesure des mises à jour gagne en nouvelles fonctionnalités très interressantes!

En plus d'être un jeu "sandbox" qui vous permettra de façonner votre propre univers, le jeu est très modifiable, et l'on peut trouver des tas de mods et packs de textures crées par la communauté, qui est toujours très active.

Bref, il n'y a rien à redire, Minecraft PC est un chef d'oeuvre ;)

Xataks
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Minecraft est simplement le jeu que la communauté des gamers et gameuses attendait !
Ce jeu est tout simplement parfait et les mods que l'on peut rajouter augmente encore sa duré de vie qui était déjà quasi infinie !
Il ne prend quasiment pas de place sur votre disque dur : un executable ridicule de quelques centaines de Ko et quelques Mo de sauvegardes.
Je vous le conseille vivement et il ne coute que 20€ ! Un somme vraiment minime pour un jeu aussi excellent !

PrincesseRarity
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Un jeu Indépendant qui paye pas de mine au premier abord mais terriblement addictif.
et très complet un jeux ou on peux passer des millier d'heure surtout quand on un esprit creatif .

on peux vraiment ce faire plaisir en battissent tou se sont on réve des mis a jour régulière.

et une pléthore de mods ce jeux meme si vos 20 euro maintenant les vos amplement l'interface de craft et de construction et trés simple .
et pour les bâtisseur qui ont pas envie de chercher leur ressource le nouveaux mod création infinie les comblera avec les ressource infinie

BadWolf-II
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Minecraft un jeux de "bac à sable" et l'un des meilleur à se jour , d’ôté une durée du vie infinie grâce à la génération infinie de la map.Des graphisme plutôt original "pixelisé' d'on beaucoup de gens en son écurée mais en installent des texture pack le jeux et nettement plu beau !
On peu aussi rajouté des mode qui rende le jeux plu dur et le solo plu fun.Minecraft et pour moi un superbe jeux.Malgré les nombreux bug de serveur,niveau gamplay c'est relativement simple mais niveau "crafting' c'est parfois dur de se rappelé des nombreux materiaux
De plus que Notch nous propose chaque moi de nouvelle mis à jour gratuite qui nous permet de faire plus de chose.
Je lui met un 16/20 bien mérité.

MisterGordon
Posté le 15 août 2012 à 00:00

On tient la un bon jeu c'est sur.
Les graphisme c'est un genre il faut aimer.
Après pour le reste il faut faire marcher son imagination ;)
Seul bémol les quelques bugs parfois gênant mais qui sont généralement vite corrigés :)
Acheter pendant la bêta il vaut vraiment le coup

warlox95
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Avec les mises à jour régulières, Minecraft s'enrichit jusqu'à en devenir bluffant ! Qui ne se souvient pas de ses premières nuits dans Minecraft ? ...

Dr-House-JVC
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Jeu excellent ! Vous en aurez pour votre argent ! Des centaines d’heures de jeu a découvrir, des mises à jours fréquente et une communauté adorable !
Franchement n’hésitez pas vous ne serez pas déçu !
La qualité est vraiment au rendez vous :)

160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180  190  200  300