18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200  300
Mariokart3
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Mes potes m'ont dit que c'étaient une bombe atomique je ne crois pas non je m'explique les contrôles sont nul A D W S c'est chiant sa ensuite les graphismes sont bien en cubes mais le jeu est chant si comme moi vous avez la démo vous ne pouvez jouer que 1h30 et de plus avec mon ordi portable pas puissant le jeu est lent impossible de jouer correctement mais bon si vous avez rien a faire télécharger le ou acheter le mais le jeu reste bon sur le fait qu'on explore est tout!

mcpixel
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Minecraft est jeu génial, autant par ses graphismes que par son originalité (monde fait de cubes...)
De plus, il possède une durée de vie aussi grande que votre imagination, Ce qui rend les possibilités infinies.
Avec des mises à jour assez fréquentes, Minecraft ne cesse de s’améliorer, en devenant de plus en plus réaliste.

En bref: Un très bon jeu

willef
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

SUPER JEU grand nombre de possibilité constructions infinies j'adore grâce aux mises à jour on peut toujours inventer des choses et même si c'est insuffisant les nombreux ajout
"Mods " ajoutent du gammeplay ou de multiples objets et cubes on peut laisser libre court à son imagination , tout détruire et construire sans conséquences

edgarlavatar
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement extra ordinaire!!!!!
Mèmè si les graphisme sont pas super, un bon texture pack et un ou deux mod, on a de quoi s'amuser!!!!Avec sa duré de jeu illimité (mèmè si défois c'est un peu ennuyant de recomencer)
Frenchement, moi je met 20/20!!!!

Carsap
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu indépendant.
L'idée reste ridicule mais avec une possibilité de jeu illimité.
Le jeu reste toujours alimenté grâce à ses nombreuses mise à jour mais aussi grâce aux mods, aux packs de textures et autres maps divers...
Ce jeu devient encore plus attirant lorsque l'on y joue en multijoueur.

AuraDeFeu
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste ÉNORME ! Vous pouvez faire absolument tout ce que vous voulez si vous êtes en solo vous êtes le maître de votre monde si vous en avez envie ! Les développeurs s'occupe très bien de leurs jeu avec des mises à jours régulières ! En revanche le seul hic est le chargement de la map c'est pas très joli à voir mais ce n'est pas trop grave grâce à tout le reste

Fireblade505
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est un jeu facile d'utilisation et l'on s'y fait vite!
Minecraft s'enrichie au fer et a mesure de ses MAJ.
Le jeu ne coute que 25€ et donc facile d'acces.
Les moyens de payement sont variré.
E vous conseil donc ce jeu !!!

Mystere-
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste EXTRA ! Malgré le temps qui passe,les dévellopereur prennent toujours aussi soins de leur perle en ajoutant régulièrement des MAJ . Le jeu est vraiment plaisant a jouer , seul ou avec des amis,vous vous s'ennuirais jamais . Après j'ai adoré le concept de dévellopé ou de mettre en avant son imagination pour crée un systeme de survit . Bon voila je pense qu'il mérite bien un bon 19/20 avec une durée de vie illimité, on ne peut que craqué ! :)

WayRe39
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est complètement WAHOUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!
Il mérite un 30/20 Mais ce §?!&#/ de curseur s'arrête a 20 =)
Non, sérieusement la force de ce jeu, ce sont les graphismes époustouflants =)
Hum... Sans rire la VRAIE force de ce jeu, c'est que c'est bien la PREMIERE FOIS que je joue à un jeu depuis 4 ans avec autant de plaisir!!!!
A part quelques bugs qui peuvent être très énervants, ce jeu est juste PARFAIT!

link-tom
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

CE JEU EST TROP BIEN !!!!! Les graphisme sont bien, la durée de vie est imense, des mises a jour très fréquentes , ce jeu est vraiment très très très bien!!!

-Tyrani
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste exceptionnelle, au possibilité très grande pour l'imagination, l'aventure, diffuclté et j'en passe.
Les graphismes sont vraiment bien avec des pack qu'on peut prendre, la durée de jeu est très longue et ce qui me plais dans ce jeu. 19/20 mérité

yorex
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

comment dire ce. jeu super :)
(je sais ca servai a rien de donné mon avis. c'ete juste pour mettre ma note de 19/20)
je n ai pas mit 20/20 par ce que le jeu vraiment parfait il existe pas ou pas encore.

Manodino
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Pourquoi 15 ? Parce que je trouve se jeu plaisant, fun, original mais bon sa va 1 heure après t'en a marre. Déjà qu'après 30 mn t'a mal a la tête alors moi une heure après j'explose. Ce jeu restera un des meilleurs mais je lui enlève 5 pts pour mes maux de têtes incessant.

]Silent_Shadow[
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille on s'y attache tellement rapidement a tout ces petit cube les possibilité infini de ce jeu font qu'on ne sens lasse pas, franchement je joue depuis décembre et je ne me lasse toujours pas de ce jeu sublime et son 19 est amplement mérité, GG aux développeurs.

PolluxPollux
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Minecraft est un super jeu car il a vraiment des très bons graphismes, malgré le côté cubique(les packs de texture changent cela), le coté RPG qui prend le dessus sur le côté bac-à-sable... Mais même si le côté RPG prend le dessus, ce n'est pas un mal, car des créateurs de map s'en inspirent et enrichissent donc le contenu. Un autre grand bémol, c'est tous les bugs qu'il y a à chaque version... La durée de vie de ce jeu est excellente étant donné les possibilités infinies de construction, et avec la redstone qui ajoute des circuits "électriques" et rallonge encore la durée de vie. Côté durée de vie toujours, les nombreux serveurs dotés de plugins rallongent l'experience de jeu, que çe soit côté Role Play ou FreeBuild. Donc, tout ça pour dire que Minecraft est un jeu très bon, mais avec des défauts étant donné qu'il est indépendant !