18.5/20

Theau_2
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Bref, jouez, et vous verrez...

truedise
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu bac à sable comme on les aimes !
Si vous devez acheter un jeu, je vous le conseil !

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  160  170  180  190  200  300
rayoulyon1
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Minecraft est plus que parfait. J'ai de la chance de l'avoir connu! Merci, Notch et Jeb. Surtout les fréquentes mise-à-jour du jeu. C'est soulant au niveau des serveurs mais ils arrivent à rajouter des nouveautés de MALADES!

pitriarie
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste génial, j’espère que la naissance de ce genre nouveau inspirera les développeurs pour nous faire des jeux encore mieux à l'avenir, toutefois il faudrait que ça soit possible...
La richesse du gamplay est juste éblouissante et quand ma mère me dit que le jeux-vidéo est un loisir chronophage, je ne peux que trouver d'autres contre arguments, car ce jeux et réellement chronophage. Je pourrais passer des heures à explorer les mines et acquérir toujours plus de ressources ou affiner ou agrandir mes constructions.

Au final un gros coup de coeur pour seulement 20. A acheter sans hésiter

psdebug
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout Simplement exceptionnel, sa durée de vie est presque infini, tout comme les possibilité, vous pouvez allez vous farcir de l'enderdragon ou devenir riche en minant des milliers de diamants !
Les sons sont très bien réaliser et les graphisme sont très sympas quand on s'y est habituer.

20/20 pour moi

kwak78
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Minecraft est un très bon jeu PC qui a vraiment des possibilités infinie. C'est bien simple, tout est possible (Même faire des sphères, si si)
Cependant je trouve que lorsque l'on n'est pas forcément un grand architecte ou que l'on n'a pas beaucoup d'imagination créative, le jeu devient vite lassant et répétitif.
Il mérite quand même un bon 16 pour son originalité, son gameplay et sa durée de vie.

Terhal
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Excellent ! Ce jeu est une petite merveille, tant bien par la construction que par les combats contre les mobs. De plus il est extrêmement facile à prendre en main. Bien entendu on ne joue pas à Minecraft pour ses graphismes qui sont quand même honorables et,assez originaux. Les "mods" sont excellents (je pense notamment aux gun et au parachute). Bref je conseille vivement ce jeu !Seulement pour 20 euros
Des jeux comme sa on en veux plus souvent

lbjames21
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Un plaisir exceptionnel, seul, mais surtout avec des potes. Avoir son propre serveur, créer son monde, tout créer. Des possibilités presque infini, le jeu bac à sable par excellence. il restera des années et des années, et à marqué et marque encore tout une génération. Pour une dizaine d'euros on ne peu ce le refuser !

PierreGalet
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Un reproche a faire, les bugs de minecraft son toujours présent même si sa n'affecte pas trop la jouabilité il faudrait que Mojang sorte une mise a jour pour régler les bugs (la majorité car je sais qu'un jeu sans bug n'existe pas.
Sinon j'adore ce jeu et j'y ait jouer des centaines d'heure.

Silphore
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Il faut dire que je n'ai pas souvent l'habitude de noter les jeux, et certainement pas un des jeux les plus connus...
Cependant, j'ai eu envie de faire une petite exception pour ce jeu car vraiment, il vaut le coup de l'ACHETER.
L'univers de minecraft est casiment infini, un seul hic, l'imagination. Et même encore, même si l'on ne sait plus trop quoi construire, on peut toujours faire autre chose, ou rajouter des mods.
Je ne sais combien d'heure j'ai passé sur ce jeu, mais il mérite largement un 19/20, pas 20/20, car on peut toujours faire mieux ^_^

leviathan39
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

ce jeu est pas mal mais tres vite lassant. au debut tu vat rien n'y comprendre apres que tu tamuse bien juque a un moment. bref ce jeu n'est pas super. 12 sur 20 !!!
je peux le conseillé si vous le telecharger gratuitement sinom pas la pene de l'acheté.

Kozaru
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

J'ai commencé à jouer à ce jeu il y a 2 ans déjà, je trouve plaisir à revenir dessus à chaque fois. Pourquoi?
parce que c'est le joueur qui décide quoi faire de sa map, c'est une totale improvisation, les possibilités de jeu et de construction sont infinies et les dernières mises à jour amènent encore et toujours un nouvel intérêt au jeu.
Bref un jeu inclassable et qui passera à travers les ages.
(Je précise aussi que jouer à plusieurs amplifie grandement l'expérience de jeu)

skeletator38
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Minecraft est un très extrèmement complet . Ont peu faire du combat en s'attaquant aux monstres , détruire TOUT ce que l'on souhaite , et construire sans limite , les graphisme peuvent repousser au début mais on s'y habitue très vite et franchement , on adore ! Le mode multijoueur est la cerise sur le gâteau , pouvoir jouer jusqu'a 100 en même temps dans un monde nouveau est tout simplement sublime ! Je pense pouvoir dire au nom de tous , que s'il vous faut un jeux , c'est celui-ci !

ZeliosPlaying
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Un jeu exceptionnel pour une note exceptionnel,voila les graphisme peuvent ne pas donné envie au début mais après on sent fous.Des possibilité de construction allusinante,le principe du jeu est original,c'est sur il a pas d'histoire mais a des achievement pour ceux qui aime les défi,en Multi ceux jeu est tous simplement génial.En résumé un jeu super addictif est excellent.

Lukoss93
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

se jeu est super je passe tous mon temps dessus en plus le mode multi est super surtout que le jeu est souvent mis a jour donc je ne suis pas pres de m en lasser.
je le conseil a tous ceux qui liront mon commentaires et si vous rajouter certain mod votre jeux seras parfait

Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Jeu tout bonnement génial !
Un gameplay innovant et reposant , des musiques trés belle et ce jeu offre tant de possibilité qu'elles sont quasiment infini! L'immersion y est totale.
Je le conseille fortement !

mysterio_
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur jeux!

On peut construire, s'amuser, PVP ect

Pour moi ce jeux cubique en 3D en ligne, on peut tester des maps aventures et je le conseille a tout le monde et aussi acheter le jeux c trop cool cool cool

Il vaut 20/20